Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC’est pour quand? - Eugenol

C’est pour quand?

Grifix.

21/09/2022 à 18h48


A force d’en parler qu’on en finisse comme ça ils nous les casseront plus , non?


--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/09/2022 à 19h01

Peut etre pour le 11 Nov 2023, va savoir :-))


Grifix.

21/09/2022 à 19h05

Mais c’est qu’il a du flair ce petit là 😜😜😜


--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/09/2022 à 21h55

Tu es sur des vecteurs qui n'existent plus et qui ne sont pas utilisables pour les militaires.
Depuis, il y a eut bcp de développement sur les munitions antibunker et des évolutions vers une réduction de la puissance des armes nucléaires en unitaire par rapport à la tsar bombe.

Potentiellement, ce qui intéresse un militaire, c'est un vecteur qui pénétrait dans le sol pour détruire un centre de commandement enterré là où ces vecteurs là avaient vocation à exploser avant le sol pour augmenter la dispersion et la zone d'impact.

Et là dessus, ils ne communiqueront pas car les anciens vecteurs sont des outils de dissuasion utile mais difficilement utilisables.
Or pour rendre leur emploi réalisable, il faut modifier leurs caractéristiques pour les faire coller à ce que l'on obtient grâce à un tir sous terrain avec une cavité vitrifiée.


dcs67

22/09/2022 à 14h02

tu peux avoir le même résultat sans mort .
tu bloques twweter , face book , insta , tik tok .netflix ,l accès aux banques et a la cb , blocage des distributeurs de billets .et tu vandalises les stock de PQ .


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

22/09/2022 à 16h56

.......et le Nutella®


Grifix.

23/09/2022 à 15h33


De toute façon les responsables politiques ont décidé de se mettre sur la gueule ce n’est qu’une question de temps.
Je crois que ma crémation sera cadeau.......au moins une chose que je n’aurai pas à payer dans ce bas monde.

--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


Utilisateur banni

17/10/2022 à 19h05

Tu pourrais t’excuser d’avoir un peu échauffé sciemment tes confrères. Bon je veux bien concevoir qu’à la retraite on s’ennuie un peu. Mais bon :)
L’histoire des 50% de ta patientèle d’une certaine origine, sans avoir eu le moindre problème… si c’est vrai alors moi je suis le pape. :)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/10/2022 à 21h27


Grifix-Gezucri

21/05/2023 à 13h43

Bientôt l’Ukraine aura ses F16........ vous savez danser la valse j’espère🤣🤣🤣🤣 !!!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/05/2023 à 14h09

Une division blindée sans appui aérien courre au massacre face à un énemi type Russe qui dispose de moyens aériens. D'autant plus que le Léopard 2 n'est peut être pas aussi bon qu'annoncé.
https://avia-pro.fr/news/v-ssha-raskryli-dannye-o-mnogochislennyh-poteryah-tureckih-tankov-leopard-2-v-sirii


Grifix-Gezucri

21/05/2023 à 15h13

Ben les Russes vont pas aimer du tout!
On parie combien que la grande aiguille de la Doomsday clock va avancer ????


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/05/2023 à 16h14

Ça fait un moment que la potion est amère pour eux et à par des mots, il y a pas grand chose. Ou alors c'est qu'ils aiment faire durer ce conflit ?🤔🤔🤔


Grifix-Gezucri

21/05/2023 à 17h14

Tu sais Vulpi moi je vois des politiciens entêtés aussi bien à l’Est qu’à l’Ouest.
A ce petit jeu je crois que les seuls maîtres sont les Russes. Ils oseront tout et je ne doute pas un seul instant de leur détermination. Anne Laure Bonnel (la fille d’un de mes meilleurs copain dcd) a une vision un peu différente de celle qui s’affiche dans nos quotidiens et je suis pas sûr qu’elle ait vraiment tord. Ce n’est certainement pas la meilleure journaliste du genre mais bon!... Vivant au milieu de ce conflit elle a une meilleure vision que nous des risques que prend l’occident.
L’avenir nous le dira.....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/05/2023 à 17h21

Je dis pas que c'est pas dangereux, incertain, mal fichu...
Mais je suis de ceux qui préfère la mort à la faiblesse, heureusement que je ne suis pas aux affaires!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/05/2023 à 17h28

sinuslift écrivait:
---------
> .......et le Nutella®

Non pas le Nutella !

Quoique.
Quoique...
Je viens de découvrir la crème au cacao/noisettes de Bonne Maman.
Une vraie bombe atomique !
Un délice !
Ferrero doit trembler sur ses palmiers!
--
Schooner For Ever


Grifix-Gezucri

21/05/2023 à 17h35

C’est vrai que c’est diablement bon la crème cacao noisette !!!
Bonne idée pour figurer à la liste d’un stock de survie dans un abri anti-atomique 😘😘


Grifix-Gezucri

21/05/2023 à 21h40



Grifix-Gezucri

13/03/2024 à 20h11

Les coqs s’echauffent en ce moment!!!
En 1 on prend tout sur la gueule.
En 2 on passe encore un été pas trop dégueulasse
Faites vos jeux.


moritooth

13/03/2024 à 22h24

Il y a fort a parier que l'union Européenne sorte disloquée de ce conflit, entre les scandinaves qui ont la pétoche et veulent intégrer l'OTAN, les pays d'Europe Centrale qui se rendent compte que ceux de l'Ouest les mènent par le bout du nez, et ceux de l'Ouest qui commencent à regarder ce qui reste dans le porte-monnaie de leur voisin...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/03/2024 à 22h42

moritooth écrivait:
---------
> Il y a fort a parier que l'union Européenne sorte disloquée de se conflit, entre
> les scandinaves qui ont la pétoche et veulent intégrer l'OTAN
Si j'avais un voisin aussi remuant, sauf à aimer coucher avec l'occupant, j'aurai aussi une appréhension certaine.


moritooth

13/03/2024 à 22h51

vulpi écrivait:
-----
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Il y a fort a parier que l'union Européenne sorte disloquée de se conflit,
> entre
> > les scandinaves qui ont la pétoche et veulent intégrer l'OTAN
> Si j'avais un voisin aussi remuant, sauf à aimer coucher avec l'occupant,
> j'aurai aussi une appréhension certaine.
>
Entièrement d'accord. Mais arriver en retard dans l'OTAN, en refusant toujours l'€, c'est pas le meilleur ciment pour l'Europe...


Grifix-Gezucri

13/03/2024 à 22h57

Vous n’avez pas répondu à la question.
Vous irez tous les 2 en prison sans passer par la case Départ
Vous toucherez pas 200 €.
Aux suivants.......🤣🤣🤣🤣


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/03/2024 à 23h07

moritooth écrivait:
---------
> vulpi écrivait:
> -----
> > moritooth écrivait:
> > ---------
> > > Il y a fort a parier que l'union Européenne sorte disloquée de se conflit,
> > entre
> > > les scandinaves qui ont la pétoche et veulent intégrer l'OTAN
> > Si j'avais un voisin aussi remuant, sauf à aimer coucher avec l'occupant,
> > j'aurai aussi une appréhension certaine.
> >
> Entièrement d'accord. Mais arriver en retard dans l'OTAN, en refusant toujours
> l'€, c'est pas le meilleur ciment pour l'Europe...
>

Effectivement.
L'EU je suis pas fan, c'est pour cela que ça ne m'avait pas frappé ou dérangé.
La défense européenne, je vois surtout le problème de qui donnerait l'ordre? À l'unanimité comme pour le reste ? Et qui paye quoi?...
l'OTAN est finalement un pis aller acceptable pour ces pays. On peut tout de même se poser la question du (double) jeu de la Turquie et de l'attitude des États Unis sur le long terme.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/03/2024 à 23h26

Et pour la situation actuelle, l'analogie avec l'engrenage qui à emmené les nations où elles ne voulaient pas forcément aller en 1914 est envisageable.
On aurait dû botter le cul aux Russes la première semaine de l'invasion, quand ils étaient cul par dessus tête. Poutine aurait été renversé et d'une façon ou d'une autre nous aurions négocié avec son remplaçant.
Là c'est coton, on ne peut pas perdre et Poutine ne doit pas perdre (comme les généraux argentin lors des Malouines). C'est un joli piège. Au pire figer la situation comme en Corée pourrait être une option.


1