Cookie Consent byPrivacyPolicies.cométat des lieu des organismes de e learnig - Eugenol

état des lieu des organismes de e learnig

carrototo

06/10/2022 à 15h19

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre, où trouver une "liste" des organismes proposant du e learning dans notre domaine?

Merci d'avance,

Carrototo


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/10/2022 à 15h22

https://gprivate.com/617pg


carrototo

06/10/2022 à 15h41

Ok, merci, mais ce que je recherche comme information j'aurais du le préciser, c'est un état des lieux assorti d'un retour d'expérience, des avis, en somme, le genre de choses qu'on échange sur un forum professionnel.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/10/2022 à 15h44

Tu veux avec DPC ou sans?


carrototo

06/10/2022 à 15h55

Avec c'est mieux, non?
Tu veux dire avec validation du DPC ou avec prise en charge par un organisme (j'ai cru voir que l'ANDPC c'était l'usine à gaz, qu'en est il du FIF PL, et de l'OPCO EP ?)

Mon Intérêt immédiat irait vers une formation e learning en "dermatologie buccale" avez vous une éxpérience à partager sur une formation de ce type ?
J'ai vu que ZE dental en propose 2 , mais aussi webdental et médéré.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/10/2022 à 17h00

Ca va être difficile de comparer les différentes plateformes.
A titre perso j’ai bien apprécié valider mon DPC sur Web Dental Formation.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/10/2022 à 17h30

Avec DPC tu reçois (de mémoire) 315€ de dédommagement pour la journée perdue au cabinet. Le CO exige une (des?) formation tous les 3 ans, je crois en DPC mais je n'en suis pas sûr. Mon CO a fait des contrôles.


paulru

06/10/2022 à 18h50

J'ai fait quelques formation sur web dental : cone beam, dermato/cancéro et prescriptions.
C'est pas mal fait, les conférenciers répondent aux questions si besoin, et l'inscription est assez simple.
Mais parfois sur certaines video le son n'est pas terrible (ça reste compréhensible cependant)