Cookie Consent byPrivacyPolicies.comretraite - Eugenol

retraite

ynon

06/10/2022 à 15h43

bonjour,
pour cause de retraite je me vois obligé de vendre le cabinet en appartement mais que faire des fauteuils (qui sont en très bon état, 8 ans et 7 ans) la pano le matos bref... merci de vos réponses


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

06/10/2022 à 16h26

Tu peux les proposer à une asso. Parce que financièrement parlant, je ne pense pas que tu puisses en tirer grand chose...


ynon

06/10/2022 à 17h05

merci beaucoup oui je vais donner


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/10/2022 à 17h19

Bon maintenant, il y a 5 ans j'ai voulu donner mon fauteuil à une asso, l'asso voulait que l'installateur démonte tout les fils proprement, ce que l'installateur a fait (pour l'asso car en général, il arrache tout). Le mec de l'asso est venu, il a critiqué car le fauteuil était en 2 parties (Planmeca), dossier et assise séparés et il a dit "mais vous me donnez pas les turbines?". Mon installateur l'a viré vite fait.


atrax

06/10/2022 à 17h44

Les mettre en vente sur internet peut être?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/10/2022 à 19h08

Tu mets sur un site d'annonces, à petit prix , et le gars vient, démonte et emporte.
Si le prix est très raisonnable, tu trouveras toujours quelqu'un.
Sinon tu vas devoir payer pour démonter, mettre à la benne, etc.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide au choix prothétique.
____________________________________


Lobelia

06/10/2022 à 21h01

Bonjour,
Quand je cherchais à m installer, Il y avait pas mal d annonces sur abcdent. A petit prix, mais du coup ca partais vite.

C est la que j ai acheté l ensemble d un cab ( fauteuil /meuble compresseur /petit matériel etc).
C est l acheteur qui s arrange avec un installateur pour desinstaller réinstaller le matos.

Sinon les annonce sur les groupes Facebook ça a l air pas mal actif.

Et selon l état et la marque du matos certain installateur achete et revende d occasion. Ca peut aussi être une piste.



Grifix.

06/10/2022 à 21h17


Z’installateurs, z’installateurs, hé ké z’installateurs
Ze me suis z’installé 7 fois zan z’installateurs moi.
Vous les z’avez vu où vous les z’installateurs ?😄😁😆
Fauteuils et toutiquanti dans la bagnole zan l’ombre d’un z’installateur à chaque fois que je me suis réinstallé.
Dans une prochaine vie je met tout dans une roulotte c’est promis.
Aller je retourne à ma vie de retraité!
Pour info: petit matos tu vendras, gros matos restera 😜😜

--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


Bebert.

06/10/2022 à 21h48

Entre Abcdent et Leboncoin ça m'étonnerait que ça ne parte pas rapidement à petit prix ou en don.
Le nombre de trucs que je pensais destinés à la benne et qui sont partis rapidement sur Leboncoin ...


Lobelia

07/10/2022 à 00h01

Grifix. écrivait:
-------
>
> Z’installateurs, z’installateurs, hé ké z’installateurs
> Ze me suis z’installé 7 fois zan z’installateurs moi.
> Vous les z’avez vu où vous les z’installateurs ?😄😁😆
> Fauteuils et toutiquanti dans la bagnole zan l’ombre d’un z’installateur à
> chaque fois que je me suis réinstallé.
> Dans une prochaine vie je met tout dans une roulotte c’est promis.
> Aller je retourne à ma vie de retraité!
> Pour info: petit matos tu vendras, gros matos restera 😜😜
>
> --
> Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪

Sans installateurs de A à Z ??? Sérieusement ????? Je suis impressionné.

J ai fait appel à un installateur pour de s'installer et réinstaller les fauteuils uniquement. Et quand je vois ce qu ils ont fait ça avait l'air pas si simple. 😅

Entre les deux on a géré le reste tout seul avec un camion en location. Ca fait de bons souvenirs 😁


appoline85

10/10/2022 à 13h14

Bonjour, cessant mon activité en fin d'année sans successeur , je vais me résoudre à vendre aussi le matériel...Lobelia pourrais-tu me donner les noms des groupes facebook "actifs" dans ce domaine.
merci