Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis négatif pages jaunes - Eugenol

Avis négatif pages jaunes

Louloulala

23/10/2022 à 16h13

Bonjour
Me voilà à nouveau ennuyée
J ai eu la surprise de découvrir un avis négatif sur pages jaunes page que je n ai jamais demandé à créer par ailleurs
Bien sur si la personne est réellement passes dans le cabinet impossible de le savoir vu qu il s agit d un pseudo
Que faites dans ce cas ?
J ai déjà demandé l annulation de l avis dans la mesure où pas de nom vrai justifiant la présence de ce patient dans le cabinet et déplus l avais est sans commentaire ...
J ai déjà répondu également cordialement à ce commentaire montrant une ouverture à la discussion dans le cas où ce patient soit patient de ce cabinet
Je précise que je n ai eu aucune plainte verbale ou autre au cabinet ...
Mais j ai en effet actuellement plusieurs patients dirons nous poliment compliqués
Merci pour vos avis
Ps je précise que je suis diplômée de fin 2020 ...donc peu armée face à ces choses malgré de bon retours directs patients ...ça heurte


king_zoulou

23/10/2022 à 17h10

Tu peux difficilement faire quoique ce soit.
Mais ne t’en fais pas trop: il y a une telle pénurie de praticiens et la situation va tellement s’aggraver dans les prochaines années que les avis négatifs sur Google… on s’en cogne lol
Si à la rigueur ça t’embête vraiment… ne les lis pas et surtout, chaque fois que tu as un patient qui est content, fais lui scanner un petit QR code qui mène sur ta page Google pour qu’il te laisse un avis positif, ils vont rapidement noyer les avis négatifs. Et en plus si un jour tu décides de partir de ce pays de fou, tes 3000 avis Google positifs partiront avec toi, ça te facilitera la vie.
Mais shhhhhh le dis pas il parait que c’est mal et que l’ordre risquerait de te tomber dessus !


Louloulala

23/10/2022 à 17h24

C est pas Google mais pages jaunes
Ça m agacé en plus mes patients étant très globalement content et pour moi c important..
C est le seul avis en plus ça fait vraiment tâche quand t as pas énormément d experience et que tu batailles tous les jours pour faire au mieux et gagner leur confiance .... 😥


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/10/2022 à 17h36

C'est le métier qui rentre.
Tu auras des gens toujours insatisfaits quoique tu fasses, d'autres qui te pourriront par plaisir sans aucune raison objective.
Cet avis peut même émaner d'un "confrère" à qui tu fais de l'ombre...
Il te faut te blinder : à partir du moment où tu fais de ton mieux, consciencieusement, dans l'intérêt de ton patient, tu peux dormir tranquille.
Malgré tout tu feras des erreurs, des bouses parfois, celui qui te dit que ça ne lui est jamais arrivé dans ce job est un menteur.
C'est dur au début, ça dépend aussi de ton caractère, mais si tu veux durer et t'épanouir dans le métier il faut l'accepter et corriger quand c'est possible.



--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide au choix prothétique.
____________________________________


Louloulala

23/10/2022 à 17h52

Oui c est sur
demander des avis positifs à mes patients sera la solutionnje pense même si ça fait genre je quémande la charité lol
puis j ai un peu l impression d être un restau avec ce système de notation bref ça promet


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2022 à 17h55

ne t inquiete pas, personne ne choisit son prat par les avis.
ta patientele, tu te la fais de qualite, par le bouche a oreille.
dans 3 ans tu souhaiteras etre sur liste rouge.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/10/2022 à 19h05

Louloulala écrivait:
----------
> Oui c est sur
> demander des avis positifs à mes patients sera la solutionnje pense même si ça
> fait genre je quémande la charité lol
> puis j ai un peu l impression d être un restau avec ce système de notation bref
> ça promet

Fais comme à dit hokusai avec lequel je ne suis pourtant pas toujours en accord...

Tu peux néanmoins glisser à certains patients sympa qu'un crétin t'as denigrée et les laisser aller voir et poster des commentaires...

Ai eu une fois un tel avis... je te dis pas ce que certains de mes patients ont répondu au pauvre crétin... il en a pris pour son grade😇
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Louloulala

23/10/2022 à 19h44

Merci pour vos messages qui me rassurent


Utilisateur banni

24/10/2022 à 09h54

Louloulala écrivait:
----------
> Merci pour vos messages qui me rassurent

Ça doit te servir de leçon : faut adopter ton comportement en conséquence. Faut pas leur faire de cadeau. Ni être sympa. Les urgences c’est éventuellement quand tu peux. On te chie dessus, tu leur chies dessus. Action réaction.


Louloulala

24/10/2022 à 10h01

Fripouille je crains que ce comportement soit contre productif
Si je l adopté les avis négatifs seront justifiés


doc.yoyo

24/10/2022 à 10h55

Non Fripouille a raison, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds surtout étant diplomée de 2020 tu as peu d'expérience.
Avant les professionnels de santé étaient respectés, maintenant on a à faire face à des incivilités fréquentes.
Fais bien ton travail et le bouche à oreille fonctionnera, tu vas remplir ton agenda à vitesse V.
Les patients n'ont pas confiance dans les centres. En 2 ans 4 centres ont ouvert dans un rayon de 500 autour de moi, je n'ai jamais eu autant de demandes de RDV


fifteeth

24/10/2022 à 10h58

Jeune Louloulala ,

Laisse les avis google et autres, négatifs où ils sont cad ... dans la boue pour être polie !
Tu verras que les patients réglo/gentils/ ponctuels/ avec lesquels tu t'entends bien te seront fidèles et t'adresseront plein de gens comme eux .
Alors les autres EMM... mauvais payeurs, agressifs... dégage-les vite !!
On a la chance d'avoir encore et toujours du travail ...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/10/2022 à 11h07

Louloulala écrivait:
----------
> Fripouille je crains que ce comportement soit contre productif
> Si je l adopté les avis négatifs seront justifiés

attention, si ton objectif c'est d'eviter les avis négatif sur google tu vas juste vouloir faire "plaisir" a des gens qui ne meritent pas tes efforts, tu vas te pourrir ta patientèle et ta vie pro (c'est ca que junior la fripouille essaie de te dire).
perso des avis negatifs sur google j'en ai des tas... et osef total...


Utilisateur banni

24/10/2022 à 12h20

Louloulala écrivait:
----------
> Fripouille je crains que ce comportement soit contre productif
> Si je l adopté les avis négatifs seront justifiés

Tu soignes correctement mais pour le reste tu ne fais aucun cadeau et les urgences tu réduis le volume. Ils n’ont aucun respect, ils te chient dessus sur internet, sans parler d’une certaine catégorie de la population qu’il faut à tout prix éviter ….
Il y a notre ami Griffix qui se demandait : ah tiens comment ça se fait , vous ne mettez plus d’urgence . Et bien voilà la réponse. Il ne faut plus rien laisser passer. Et les urgences tu fournis le moindre effort. Le jour où ils sanctionneront une certaine catégorie de la population qui ne respecte rien (CMU serial loupeurs de rdv+ gens qu’on ne va pas nommer qui sont agressifs ) , je recommencerai à prendre des urgences normalement. On se fout de ta tronche , tu agis en conséquence.


fifteeth

24/10/2022 à 12h49

Fripouille écrivait:
------------

>
> Tu soignes correctement mais pour le reste tu ne fais aucun cadeau et les
> urgences tu réduis le volume. Ils n’ont aucun respect, ils te chient dessus sur
> internet, sans parler d’une certaine catégorie de la population qu’il faut à
> tout prix éviter ….
> Il y a notre ami Griffix qui se demandait : ah tiens comment ça se fait , vous
> ne mettez plus d’urgence . Et bien voilà la réponse. Il ne faut plus rien
> laisser passer. Et les urgences tu fournis le moindre effort. Le jour où ils
> sanctionneront une certaine catégorie de la population qui ne respectent rien
> (CMU serial loupeurs de rdv+ gens qu’on ne va pas nommer qui sont agressifs ) ,
> je recommencerai à prendre des urgences normalement. On se fout de ta tronche ,
> tu agis en conséquence.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eh ben dis donc Fripouille ça doit être compliqué dans ton secteur pour que tu sois aussi remonté contre les "estrangers" !!
Louloulala n'a pas de précisions sur l'origine du courageux EMM ... qui se cache derrière un pseudo et derrière son écran !

Louloulala, tu es une jeune nana alors je vais te donner un conseil de vieille nana qui plus jeune tombait dans le même piège de vouloir être gentille avec tous les patients, de rendre service et ce sont ceux-là qui te plantent ( sans très mauvais jeu de mots !!!).

Donc, je prends les nouveaux patients adressés par mes patients habituels ou professionnels de santé ou les p'tits vieux sympas que je peux rencontrer à la boulang' le dimanche matin ( j'ai une traçabilité !!) ou les gamins copains de mes enfants... je rejoins quand même Fripouille sur un point: assure tes urgences mais les autres : minimum syndical surtout si ce sont des gens de passage qui font tous les cab en urgence et tu peux aussi demander attestation vitale à jour et carte vitale à l'avance ; si le patient n'est pas en règle il doit faire le nécessaire ou allez à l'hosto... histoire de ne pas te retrouver seule avec un taré ... par les temps qui courent...


Utilisateur banni

24/10/2022 à 12h55

Français d’une certaine origine… je n’ai plus de problème désormais , vu que je ne les prends plus. Tu sais il suffit d’en avoir un dans la semaine pour te pourrir, voir même un par mois . Pas forcément des cailleras en plus , c’est ça le pire. Ils vont notamment t’expliquer ce que tu dois faire :) , ou te poser des lapins , ou ce sont des impayés , ou enfin de l’agressivité. Depuis que j’en ai plus , je revis.


bouboule

24/10/2022 à 13h05

C’est le métier qui rentre. Tu comprendra vite qu’écrire : “ Mais j ai en effet actuellement plusieurs patients dirons nous poliment compliqués ” n’est pas normal.

Que t’en aies un le temps de le virer ok, mais plusieurs c’est pas bon.

En début de carrière on essaie de dire oui à tout et à tout le monde pour compenser l’inexpérience. On se dit qu’au moins on est super sympa.

Mais en fait notre job n’est pas d’être “sympa” ni encore moins de se laisser marcher dessus. Notre job est de soigner, rien d’autre. On ne soigne pas correctement sous la contrainte, sous la pression, sous les raleries ou pire encore.
Le jour où tu intègres ça, ça va beaucoup mieux. Chez moi y a zéro tolérance. Rien, nada. Ni retards acceptables, ni haussement de voix ni menace. Les retards, au premier on reporte au deuxième ça dégage.
Pour tout le reste c’est éjection immédiate sans retour en arrière possible. Et ce quelque soit l’origine ou la situation assurantielle du gland!
J’ai déjà viré du CMU comme du maire ou du haut fonctionnaire sans état d’âme.
Et au bout de quelques mois, ça se sait et l’exercice devient beaucoup plus tranquille…
Il te reste plus qu’à supporter le boulet qui passe les barrières de temps en temps, c’est déjà trop…
Prends les avis internet pour ce que ça vaut: rien du tout…


Cynthia

24/10/2022 à 13h26

Perso
Je me suis fait supprimer de Google donc pas d'avis.
Quant aux pages jaunes il y a très rarement des avis mais effectivement le choix des patients se fait par le bouche à ,oreille ou autre


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/10/2022 à 13h38

Cynthia écrivait:
"le choix des patients se fait par le bouche à ,oreille ou autre "

Où il est PP ?


fifteeth

24/10/2022 à 14h20

Cynthia écrivait:
-------
> Perso
> Je me suis fait supprimer de Google donc pas d'avis.
---------------
j'ai fait pareil !


sagito

24/10/2022 à 15h34

cela fait 33 ans que j'exerce j'ai en tout 5 avis(3+et2-) , tout ça pour dire que pour avoir des tas d'avis positifs,comme certains, il faut demander aux patients de les mettre
chacun est libre de faire ce qu'il veut


enlaye écrivait:
------
> Cynthia écrivait:
> "le choix des patients se fait par le bouche à ,oreille ou autre "
>
> Où il est PP ?
>

On a droit au "autre" ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/10/2022 à 17h37

sagito écrivait:
------
> cela fait 33 ans que j'exerce j'ai en tout 5 avis(3+et2-) , tout ça pour dire
> que pour avoir des tas d'avis positifs,comme certains, il faut demander aux
> patients de les mettre
> chacun est libre de faire ce qu'il veut

non


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/10/2022 à 17h40

fifteeth écrivait:
--------
> Cynthia écrivait:
> -------
> > Perso
> > Je me suis fait supprimer de Google donc pas d'avis.
> ---------------
> j'ai fait pareil !
>

Tu peux expliquer comment tu as fait? en mp si tu veux. Merci.


sagito

24/10/2022 à 18h18

BONNET jc écrivait:
---------
> sagito écrivait:
> ------
> > cela fait 33 ans que j'exerce j'ai en tout 5 avis(3+et2-) , tout ça pour dire
> > que pour avoir des tas d'avis positifs,comme certains, il faut demander aux
> > patients de les mettre
> > chacun est libre de faire ce qu'il veut
>
> non

pourquoi non ?


1