Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe bilan pour passer à autre chose - Eugenol

Le bilan pour passer à autre chose

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/10/2022 à 18h54

Cela fait plaisir à lire.

Danielle Smith, Premier ministre de l'Alberta, présente ses excuses aux non-vaccinés.

"Je suis profondément désolée pour toute personne qui a été victime de discrimination de manière inappropriée en raison de son statut vaccinal, je suis profondément désolée pour tout employé du gouvernement qui a été licencié de son travail, en raison de son statut vaccinal, je souhaite son retour s’il veut revenir. Ce ne sont pas des choses normales pour lesquelles on peut recevoir des amendes et être poursuivi en justice. Je vais examiner l’éventail des amendes en suspens et obtenir un avis juridique sur celles que nous pouvons annuler et amnistier, nous devons nous éloigner de cette attitude qui consiste à diaboliser ceux qui font un choix différent. "

Voilà.
je regrette qu'ici nombreux soient ceux qui croient que l'on puisse passer à autre chose, sans, à minima, reconnaître les fautes qui ont violé la vie ou les droits des autres, même si ce viol n'est q'une injustice. Présenter des excuses n'est pas nécessaire pour passer à autre chose, c'est seulement la voix nécessaire pour un pardon non chrétien, celui d'une société civile.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2022 à 18h56

wakrap écrivait:
------
> je regrette qu'ici nombreux soient ceux qui croient que l'on puisse passer à
> autre chose, sans, à minima, reconnaître les fautes qui ont violé la vie ou les
> droits des autres, même si ce viol n'est q'une injustice.

c est moi ;) team osef, mouchez vous un bon coup les pleureuses.
parler de viol pour les restrictions covid, c est la honte la plus totale.

et tout le monde est passe a autre chose... sauf les ouins ouins.

Oh putain, je sens que le titre est trompeur et que "passer à autre chose" n'est pas encore à l'ordre du jour.

Encore un sujet cahouette.

wakrap

23/10/2022 à 19h08

https://ec.europa.eu/info/aid-development-cooperation-fundamental-rights/your-rights-eu/how-report-breach-your-rights_fr

Je sais, c'est désagréable de ne pas être du bon côté.
Les restrictions covid auront été un viol des droits fondamentaux pour ceux qui ont perdu leur travail et leur vie sociale. Il en est ainsi de toute forme d'apartheid.
Les mots que j'emploie sont précis et justes.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2022 à 19h09

wakrap écrivait:
------
> Les restrictions covid auront été un viol des droits fondamentaux pour ceux qui
> ont perdu leur travail et leur vie sociale. Il en est ainsi de toute forme
> d'apartheid.
> Les mots que j'emploie sont précis et justes.

😢
mais que fait l onu ???
oblige de rester chez soit a commander des pizza et jouer a la playstation... l enfer ;)

wakrap

23/10/2022 à 19h09

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Oh putain, je sens que le titre est trompeur et que "passer à autre chose" n'est
> pas encore à l'ordre du jour.
>
> Encore un sujet cahouette.

Nous verrons bien. En Alberta oui.
Mais tu dois avoir raison, il est habituel de dire que les pays anglo saxons sont généralement capables d'avoir un regard lucide sur leurs affaire et de reconnaître leurs fautes pour changer leur fusil d'épaule, et que la France en est à peu près incapable, sauf à très long terme, et encore, à demi mot.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/10/2022 à 19h21

Sauf les ouin ouin? Et les professionnels divers et variés toujours punis et sans boulot?

Cette histoire me fatigue avec d'un côté des fous furieux qui voient du graphite activé par la 5g sous ambiance élimination de 90% de la population et de l'autre des ayatollah de la bien pensence ou des politiques incapables de reconnaître qu'ils se sont plantés et donc arcboutés sur des pratiques liberticides.

Oui le covid a tué et tuera encore .
Oui se vacciner protège à tous les niveaux.
Mais... mais les choses ont changé, les cas graves se font rares sauf chez les personnes fragiles.
Les effets secondaires des vaccins existent et les incertitudes sur les effets à long terme persistent.

Pourquoi vouloir continuer à imposer ?
Pourquoi interdire à des professionnels de santé de bosser alors qu'on en manque ? Surtout que beaucoup de ceux là sont des purs, à même de préférer se retrouver à la rue plutôt que faire des concessions.
Certains sont des extremistes mal informés ou complotistes certainement mais certains sont juste des gens avec des baloches ayant à juste titre des interrogations....

Alors oui pandémie protection toussa toussa , vaccin obligatoire et grosse punition pour les récalcitrants mais n'oublions pas non plus que les gros labos pharmaceutiques sont des philanthropes désintéressés et que les politiques qui décident tout ça sont impartiaux et titulaires de doctorats en biologie, biochimie et épidémiologie.

Bisous.

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2022 à 19h26

Algi écrivait:
----
> Sauf les ouin ouin? Et les professionnels divers et variés toujours punis et
> sans boulot?

bin je les classe dans les ouins ouins.
le vaccin il est sur et gratuit... comme les 12 autres obligatoires pour les soignants au passage.

meme didier recommande aux soignants de se vacciner, c est dire !!! ;)

petit retour dans le passé...:

C’est une déclaration qui a affolé les réseaux sociaux. Dans un message publié sur Twitter, vendredi 9 juillet, le professeur Didier Raoult a soutenu publiquement la vaccination « systématique » pour les personnels soignants.
« Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination », a écrit le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille, alors que le président, Emmanuel Macron, pourrait annoncer lundi soir la vaccination obligatoire pour les soignants face à l’avancée du variant Delta du Covid-19.

vous allez pas contre dire votre bon vieux didier non ? ;)

hipolyte

23/10/2022 à 19h42

wakrap écrivait:
------
> Cela fait plaisir à lire.
>
> Danielle Smith, Premier ministre de l'Alberta, présente ses excuses aux
> non-vaccinés.
>
> "bla bla bla"

Danielle Smith : Elle a longtemps été une critique virulente des mandats de vaccination, attendant de se faire vacciner contre le COVID jusqu’à ce que la province mette en place un système de passeport en septembre 2021.

Wakrap, pour étayer tes thèses, trouve nous mieux.

edmond

23/10/2022 à 19h43

hokusai :
"c est moi ;) team osef, mouchez vous un bon coup les pleureuses.
parler de viol pour les restrictions covid, c est la honte la plus totale."

Le terme de viol , comme celui de violation , n'est pas limité au seul domaine de la vie sexuelle.

"mais que fait l onu ???
oblige de rester chez soit a commander des pizza et jouer a la playstation... l enfer ;)"

il faudrait réagir moins vite , orthographier mieux et réfléchir plus .
L'obligation de rester chez soi est un enfermement à domicile qui s'oppose à la liberté de circulation (et donc de travailler )des individus garantie par l'article 13 de la Déclaration universelle des droits de l'homme depuis 1948 .
Cette atteinte à un droit constitutionnel est déjà en soi un délit passible de poursuites pénales . Comme ceci est couplé à l'obligation qui nous a ensuite été faite d'injections géniques dont l'efficacité douteuse et la distribution entâchée d'un parfum de corruption font maintenant l'objet d'une enquête du parquet européen , je ne pense pas qu'on en reste là .
Je crois au contraire qu'on assiste au début d'un immense scandale ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2022 à 19h48

edmond écrivait:
------

> il faudrait réagir moins vite , ortographier mieux et réfléchir plus .

lol.. orthographier ;) tu m as tue
y a pas a dire des pointures :)

et vous comprenez toujours pas pourquoi personne ne vous considère ???

edmond écrivait:
------
> Je crois au contraire qu'on assiste au début d'un immense scandale ....

je crois plutot qu on assiste au bal des pleureuses, qui ont du mal a se remettre de 8 semaines de confinement.

N46xlciu6i9y6m53twfcztnmkuu2 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/10/2022 à 19h57

Détruire la santé sur le Long terme avec un confinement qui a détruit l'économie, augmenté l'obésité, augmenté les troubles psychiques.

Pipye02utba05a708mui1d8rpi96 - Eugenol

RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2022 à 19h59

barbabapat écrivait:
----------
> Détruire la santé sur le Long terme avec un confinement qui a détruit
> l'économie, augmenté l'obésité, augmenté les troubles psychiques.

c est vrai qu avant le covid, l americain moyen il etait super fit :)))))
genial, il est bon "ian smith", ca doit etre le cousin de danielle l antivaxx.

saloperie de confinement ;) bisous a tous.

Frdbwxx6f6oytmxxjmin886vpp60 - Eugenol

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

23/10/2022 à 20h20

Ta femme et ta fille ?
Ça explique pourquoi tu passes tellement de temps sur nonol 🥴🥴

RépondreCiter
barbabapat

23/10/2022 à 21h28

Et pourtant tous les indicateurs de santé se sont détériorés avec le confinement. De même que les comptes publics.

Édit.
https://rumble.com/v1pb8wf-october-22-2022.html

Ozoocdbae3sibgfostsfbhr9717g - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/10/2022 à 23h30

Je viens de retomber là dessus:

" La liberté de l'esprit ne nécessite pas seulement, ni même spécialement, l'absence de contraintes légales mais la présence de pensées alternatives.
La tyrannie la plus efficace n'est pas celle qui recourt à la force pour garantir l'uniformité, mais celle qui supprime la conscience d'autres possibilités, qui fait apparaître inconcevable que d'autres moyens sont viables, qui annihile l'impression qu'il y a un extérieur.
Ce ne sont pas les sentiments ou les engagements qui rendent un homme libre, mais les pensées, les pensées raisonnées. "

Allan BLOOM
L'âme désarmée. (the closing of the American mind)
A lire ou à relire.

--
Schooner For Ever

mla3

24/10/2022 à 06h13

PP "passer à autre chose"
en sont incapables.....rengaine covid depuis deux ans.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2022 à 13h29

C'est vrai l'oubli arrangerait pas mal de monde.
Ça n'arrivera pas.

--
Schooner For Ever

RépondreCiter
We9fdvoyclr0q3ue7rixrlp6gg3g - Eugenol
vulpi

24/10/2022 à 14h30

mla3 écrivait:
----
> PP "passer à autre chose"
> en sont incapables.....rengaine covid depuis deux ans.
Après ils sont 5 maxi, encombrants mais 5.
Faut les voir comme le vieil oncle de la famille. Il deraille, personne prête attention, mais il fait partie du décor.😁
On l'a tous eu "le vieil oncle réac".😛

barbabapat

24/10/2022 à 15h03

vulpi écrivait:
-----

> On l'a tous eu "le veille oncle réac".😛
>

Il est pas reac et en plus il pourra aider hoku à se débarrasser de quelques affaires de familles.

http://www.wwiidaggers.com/welcome.htm

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

24/10/2022 à 15h15

"vieil oncle"...🤪

vulpi

24/10/2022 à 15h21

Arsénieux écrivait:
---------
> "vieil oncle"...🤪

Oups!!! je corrige (téléphone...) , c'est pas une tata non plus:-)

vulpi écrivait:
-----
> Arsénieux écrivait:
> ---------
> > "vieil oncle"...🤪
>
> Oups!!! je corrige (téléphone...) , c'est pas une tata non plus:-)

Ah ben ça on sait pas mais au moins il ne doit pas se raser les jambes ... lui.

vulpi

24/10/2022 à 16h57

C'est l'automne, on laisse pousser:-)
J'aime bien les vieillards maniaques, il en faut toujours à un bon repas de famille.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2022 à 19h47

Les parturientes maintenant....

:-))

https://www.facebook.com/valerielaupies2021/videos/%EF%B8%8F-vaccination-tout-%C3%A9tait-bas%C3%A9-sur-un-gigantesque-mensonge-christine-anderson-d%C3%A9p/571840478044017/

--
Schooner For Ever

1...