Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe chien a fini par attraper sa queue - Eugenol

Le chien a fini par attraper sa queue

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 10h58

posit écrivait:
-----
> T'as pas tenu le weekend sans déblatérer, passer du temps pour relire tout ce
> que j'ai écrit, LOL !!!

c'est pas compliqué... tu tapes dans google: posit + "truc a la con" + lancet site:eugenol.com
et t'as toutes les idioties que tu écris depuis bientot 3 ans...

mon passage prefere c'est quand tu nous expliquais qu'il n'y aurait pas de deuxieme vague... et apres qu'il n'y aurait pas de deuxieme vague en suede... puis apres que le vaccin avait tue 20k personnes... que des conneries. J'espere sincerement que tes clients te lisent sans exception.

La par exemple tu nous expliquais, graph a l'appui, qu'il n'y aurait pas de deuxieme vague en suede... grace a l'immunité collective ;)

t'aurais du rajouter une dizaine d'autres points d'interrogation...

je me demande quand meme sur quel sujet tu ne t'es pas planté... c'est dommage que tes autres posts aient été supprimé par le modo, y'avait des perles encore plus énormes.

G1s06g89zylmixqpoq3999qhbaaf - Eugenol
5qyidqdmpppmb7oujbvql1deaisw - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 11h44

En comparent les pic de surmortalité entre la France et la Suède il n' y a que toi qui ne te rend pas compte que la crise covid a été plus longue dans notre pays.

Zduadwq030eqmhr4mt20gpcaasik - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 12h15

posit écrivait:
-----
> En comparent les pic de surmortalité

quoi ??? y a eu de la surmortalité ??? incroyable...
pourtant tu nous a expliqué en octobre-novembre 2020 qu il n y avait pas de surmortalité...

il y a du progres, félicitation posit...

Cwz1zcpcu4jf8gzix5ajb7qm1frt - Eugenol
Vil5t4fctycuixjbdoavwnluodad - Eugenol
Jb4od9qo4kubxunt6puljv6mkkhh - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 12h26

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > En comparent les pic de surmortalité
>
> quoi ??? y a eu de la surmortalité ???
> pourtant tu nous a expliqué en octobre 2020 qu il n y avait pas de
> surmortalité...

Pour comprendre il te suffit d'apprendre à lire, avant surmortalité il y a pic
autrement je te remet l'illustration

Zq16rbf1dsk2dmlxvp2xat50hnom - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 12h50

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > posit écrivait:
> > -----
> > > En comparent les pic de surmortalité
> >
> > quoi ??? y a eu de la surmortalité ???
> > pourtant tu nous a expliqué en octobre 2020 qu il n y avait pas de
> > surmortalité...
>
> Pour comprendre il te suffit d'apprendre à lire, avant surmortalité il y a pic
> autrement je te remet l'illustration

a mais je lis bien t'inquiete pas ;)
"impact quasi nul sur la mortalité" puis "pic de surmortalité"... oui c'est tout a fait cohérent.

encore bravo pour tes progres... je suis fier de toi ;)

1up7fqfezpz83s9rkbtz66akyubb - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 13h03

Hokusai écrivait:
-------

>... oui c'est tout a fait cohérent.

La mortalité et le rivotril ?, c'est toi hokusai qui est pour le traitement de la covid avec cette molécule comme Nathan Peiffer-Smadja


Wey47q3977645dz9l8xqjzevkb2g - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 14h35

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> >... oui c'est tout a fait cohérent.
>
> La mortalité et le rivotril ?, c'est toi hokusai qui est pour le traitement de
> la covid avec cette molécule comme Nathan Peiffer-Smadja

bin c est exactement ce qu ont fait les sudeois... laisser mourir les anciens dans les ehpad
sois cohérent

le titre de ton fil est tout a fait approprié ;)

Z53qzzdaf90g25qbi0nzpr02kc10 - Eugenol
F4ks7hsctxxvswlvxrnc9nw1c194 - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 14h57

Hokusai tu es pour l'utilisation du rivotril comme elle a été faite dans la crise covid.

Kj8ea9kz0ripz429z0v2sn93rwq7 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 15h05

posit écrivait:
-----
> Hokusai tu es pour l'utilisation du rivotril comme elle a été faite dans la
> crise covid.

bin comme je te dis je suis "pour" rien... c'est toi l'activiste pas moi.
Je te fais juste remarquer que si tu es contre le rivotril, tu es contre la gestion suedoise.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/11/2022 à 16h24

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9062939/

The COVID-19 pandemic is one of the most manipulated infectious disease events in history, characterized by official lies in an unending stream lead by government bureaucracies, medical associations, medical boards, the media, and international agencies.[3,6,57] We have witnessed a long list of unprecedented intrusions into medical practice, including attacks on medical experts, destruction of medical careers among doctors refusing to participate in killing their patients and a massive regimentation of health care, led by non-qualified individuals with enormous wealth, power and influence.

For the first time in American history a president, governors, mayors, hospital administrators and federal bureaucrats are determining medical treatments based not on accurate scientifically based or even experience based information, but rather to force the acceptance of special forms of care and “prevention”—including remdesivir, use of respirators and ultimately a series of essentially untested messenger RNA vaccines. For the first time in history medical treatment, protocols are not being formulated based on the experience of the physicians treating the largest number of patients successfully, but rather individuals and bureaucracies that have never treated a single patient—including Anthony Fauci, Bill Gates, EcoHealth Alliance, the CDC, WHO, state public health officers and hospital administrators


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 17h59

Hokusai écrivait:
-------

> si tu es contre le rivotril, tu es contre la gestion suedoise.

à 4 ans tenir ce genre de raisonnement est compréhensible


croc1765

07/11/2022 à 18h07

c'est bien le conspi t'es toujours egal a toi meme constant dans ton délire
il est bien ton baltringue beau pedigré
c'est lui parlait du squalene dans les vaccins de la grippe sauf que... il n'y en a pas
tout en rajoutant cela
One must keep in mind that once the vaccine is injected, there is little you can do to protect yourself — at least by conventional medicine. It will mean a lifetime of crippling illness and early death.

c'est lui parlait de l'hypoxie pour les masques
apres c'est logique qu 'il joue les pleureuses dans la mesure ou il a ete tricard dans plusieurs etats des US dû à ses theories de conspi

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9062939/
>
> The COVID-19 pandemic is one of the most manipulated infectious disease events
> in history, characterized by official lies in an unending stream lead by
> government bureaucracies, medical associations, medical boards, the media, and
> international agencies.[3,6,57] We have witnessed a long list of unprecedented
> intrusions into medical practice, including attacks on medical experts,
> destruction of medical careers among doctors refusing to participate in killing
> their patients and a massive regimentation of health care, led by non-qualified
> individuals with enormous wealth, power and influence.
>
> For the first time in American history a president, governors, mayors, hospital
> administrators and federal bureaucrats are determining medical treatments based
> not on accurate scientifically based or even experience based information, but
> rather to force the acceptance of special forms of care and
> “prevention”—including remdesivir, use of respirators and ultimately a series of
> essentially untested messenger RNA vaccines. For the first time in history
> medical treatment, protocols are not being formulated based on the experience of
> the physicians treating the largest number of patients successfully, but rather
> individuals and bureaucracies that have never treated a single patient—including
> Anthony Fauci, Bill Gates, EcoHealth Alliance, the CDC, WHO, state public health
> officers and hospital administrators


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 19h50

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > si tu es contre le rivotril, tu es contre la gestion suedoise.
>
> à 4 ans tenir ce genre de raisonnement est compréhensible
>

;)
posit, en suede pres de la moitie des deces lors de la première vague sont survenus au sein d établissements type ehpad contre moins d un tiers en france... alors que les hôpitaux suedois n etaient pas saturés contrairement aux francais.

ils ont fait le choix de sacrifier leurs anciens pour ne pas saturer leurs hôpitaux, en faisant le choix de l euthanasie massive.

du coup, oui, je comprends pas comment tu peux etre pour la strategie suedoise et contre le rivotril... puisque la stratégie suedoise c etait le rivotril.

apres pourquoi pas... c est un choix de société. mais sois au moins cohérent.

très sincèrement posit, essaie au moins d être cohérent.

Mzxdi9gwke18u4lfvthftu05j8x5 - Eugenol
Twz7e2u4myl3j2zdxy2hvtgoaq45 - Eugenol

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

07/11/2022 à 20h32

Énigme 560897 👍


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 20h59

Hokusai écrivait:
-------

> du coup, oui, je comprends pas comment tu peux etre pour la strategie suedoise

C'est normal puisque ta stratégie est de trouver des biais pour dénigrer. Ca t'amuses mais tu passe tout de même pour un con à la vu de ce graphique ou juste toi ne veux pas accepter que la stratégie de ne pas confiner et laissé circuler le virus dans la population faiblement vulnérable s'avère moins néfaste que la politique Française

Tv2fnbxnd9szjav2odlmfbaei6jn - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 21h11

bin y a aucun biais posit, la suede a fait le choix de sacrifier ses anciens pour ne pas saturer ses hôpitaux.

Et comme je te le dis, pourquoi pas, l euthanasie est un choix de société.

comme je te l ai toujours dit posit, compare la suede au danemark a la finlande ou a la norvege.
la suede a le pire bilan covid de toute la scandinavie. perso le dernier de la classe, je vois pas comment on peut le prendre comme modèle.

Qvkp5w2yy8fti8w77s80p4b0p1en - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 21h18

Hokusai écrivait:
-------

> Et comme je te le dis, pourquoi pas, l euthanasie est un choix de société.
>
Tu approuves ce choix

5dohvp80a1t0sc47t13cthpa2ofd - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 21h21

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > Et comme je te le dis, pourquoi pas, l euthanasie est un choix de société.
> >
> Tu approuves ce choix

je te dis juste que c est le choix qu ont fait les suedois et que tu réprouves.
je note juste encore l énorme incohérence de ton idéologie.

au passage le résultat suedois vs ses voisins, je trouve pas les résultats norvégiens mais ce sont les memes que les finlandais et les danois.

en fait en scandinavie, ils ont tres bien géré le covid a l exception des suedois. c est ballot.

49egsutz1sjlf4gca3554yx870np - Eugenol

RépondreCiter
1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 21h46

je constate juste que tu approuves l'utilisation du rivotril

Q7molb5s0fvmq5escq1t0se3yr5d - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/11/2022 à 21h48

posit écrivait:
-----
> je constate juste que tu approuves l'utilisation du rivotril

moi je sais pas, mais les suedois oui.
mon avis n est pas intéressant, c est toi l activiste, pas moi.

et tu es incohérent sur tous les sujets.


RépondreCiter
1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

07/11/2022 à 22h02

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > je constate juste que tu approuves l'utilisation du rivotril
>
> moi je sais pas, mais les suedois oui.

Extrait de l'article 53 :
"
....
II. - Par dérogation à l'article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l'objet d'une dispensation, par les pharmacies d'officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d'être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l'état clinique le justifie sur présentation d'une ordonnance médicale portant la mention « Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ».
...
"
maintenant tu sais atteints ou susceptibles d'être atteints par le virus SARS-CoV-2 consentir cette loi permet sur jugement clinique et donc sans consentement d'administer le produit dont tu connais l'effet sur des personnes en insuffisance respiratoire?


> mon avis n est pas intéressant, c est toi l activiste, pas moi.
>
> et tu es incohérent sur tous les sujets

Tu peux définir ce qu'est un activiste ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/11/2022 à 06h40

bin je te dis juste que c etait la stratégie suedoise... comment tu peux etre contre le modele suedois alors que ca fait 2 ans que tu l encenses ?
les suedois ont sacrifié leurs anciens et ont le pire bilan humain covid de tous les pays scandinaves ... bin c est comme ca. faut l accepter.
c est meme pas un jugement de valeurs juste d acceptation des faits.
en contrepartie de ces sacrifices, les restaurants et magasins sont restés ouvert. est ce que ca en valait le cout ? ca c est une autre question.

a un moment faudra trouver une logique dans ton idéologie.

Aydpzz8lqwt1avoc7iihl6clcrrz - Eugenol
T7dwbls8178yncovj4q9pmkweidz - Eugenol
Se0juaiq776fmq8a3im1ks1rh366 - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/11/2022 à 08h45

Hokusai écrivait:
-------
> bin je te dis juste que c etait la stratégie suedoise...

Je ne te demande pas de donner ton explication sur la stratégie covid .

je te demande quelle définition tu affirmes en associant mon nom posit au qualificatif activiste ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/11/2022 à 09h00

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > bin je te dis juste que c etait la stratégie suedoise...
>
> Je ne te demande pas de donner ton explication sur la stratégie covid .

bin c est dommage c est le sujet se ton fil... tu te prends les pieds dans le tapis sur tous les sujets.
le seul qui se mord la queue c est toi qui sait tout mieux que les autres... en se plantant sur tout.

une bien belle performance, j espere que tes clients apprécient l exploit.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/11/2022 à 09h05

je te demande quelle définition tu affirmes en associant mon nom posit au qualificatif activiste ?


1...11...