Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe chien a fini par attraper sa queue - Eugenol

Le chien a fini par attraper sa queue

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2022 à 16h34

barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> >
> >
> > et on l a peut etre deja dit un millier de fois:
> > -retarder l epidemie
> > -reduire l importance du pic épidémique
> >
>
> cette vision est assez stupide d'un point de vue économique.

et pas que pendant le covid, les vieux ca coute un pognon de dingue.
garder les vieux en vie est en effet économiquement stupide. t as fait une sacrée découverte.

moi j aime bien ce fil... les ancetres ca coute cher... les senegalais sont extrêmement jeunes... l eau ca mouille...


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

30/11/2022 à 17h34

Hokusai écrivait:
-------

> moi j aime bien ce fil... les ancetres ca coute cher... les senegalais sont
> extrêmement jeunes... l eau ca mouille...

et le virus de la Covid connait ta date de naissance LOL

Je te dis tu utilise ton intelligence pour justifier tes bétises.
Si je suis ton raisonnement les sénégalais décèderaient en bonne santé sans problèmes de santé sous-jacents liés à l'âge.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2022 à 18h28

Postiti écrivait:
-------
> Si je suis ton raisonnement

ou la la... attention, je viens juste pour me moquer.
osef total du covid. 0 raisonnement.

mais quand t ecris qu au senegal il y a 3x moins d ancien qu en france alors qu ils sont 20x moins nombreux que les 60+ et 70x moins que les 80+ (putain 70 vs 3... lol)... je me dis que t es quand meme pas une pointure.

bon en meme temps, y a une forme de logique, t as du mal avec les chiffres , mais pas plus qu avec le reste. des analyses de hautes volées ;)


et qu en france l age median des deces covid c est 84 ans...
y a 0 raisonnement c est juste enoncer les faits.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

30/11/2022 à 18h37

Hokusai écrivait:
-------

> ou la la... attention, je viens juste pour me moquer.

Alors, si cela te fait marrer qu'il y a 4 fois + de décès Covid des + de 60 ans en France qu'au Sénégal ....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2022 à 18h41

Postiti écrivait:
-------
>Prenons l'exemple de la France et du Sénégal
> :
> - certes il y a 3.6 plus de personnes âgées en France qu'au Sénégal

:)))
en effet ca c est a se tordre de rire.
quand tu en arrives a "raisonner" avec ces chiffres totalement farfelues, oui je me marre.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

30/11/2022 à 19h03

Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> >Prenons l'exemple de la France et du Sénégal
> > :
> > - certes il y a 3.6 plus de personnes âgées en France qu'au Sénégal
>
> :)))
> en effet ca c est a se tordre de rire.
> quand tu en arrives a "raisonner" avec ces chiffres totalement farfelues, oui je
> me marre.

La coquille a été corrigée résultat proportionnellement 5.4 fois + de + de 60 ans en France et 4 fois + de décès Covid.
Je ne vois pas en quoi tu dois être fier quoi que



Au fait c'est toi qui a fais ça!

Evg0028wbq5dk82lwyowi93qu1jo - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/11/2022 à 20h24

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > >
> > >
> > > et on l a peut etre deja dit un millier de fois:
> > > -retarder l epidemie
> > > -reduire l importance du pic épidémique
> > >
> >
> > cette vision est assez stupide d'un point de vue économique.
>
> et pas que pendant le covid, les vieux ca coute un pognon de dingue.
> garder les vieux en vie est en effet économiquement stupide. t as fait une
> sacrée découverte.
>
> moi j aime bien ce fil... les ancetres ca coute cher... les senegalais sont
> extrêmement jeunes... l eau ca mouille...

Tu ne sauve pas de vies en étalant l'épidémie. Tu as au final autant de patients voir plus et tu auras alors autant de patients qui vont mourir mais sur une durée plus longue.
La seule chose que tu as cramé en plus c'est l'économie et ça t'a coûté encore plus cher.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

02/12/2022 à 23h25

À moins d'un mois de Noël, l'épidémie de Covid-19 repart à la hausse tandis que des épidémiologistes et la Première ministre parlent déjà de "vague".
"L'épidémie de Covid-19 repart", a lancé mardi la Première ministre Élisabeth Borne devant l'Assemblée nationale. Un constat désormais incontestable, tant la hausse est flagrante.https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-vers-une-9e-vague-de-l-epidemie-avant-noel_AN-202211290679.html

Tu penses qu'il faut reconfiner hokusai ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2022 à 09h37

Postiti écrivait:
-------
> Tu penses qu'il faut reconfiner hokusai ?

si il y a un risque de saturation des hôpitaux, pourquoi pas.
ce sont des choses qui s'imposent a nous... je vois pas bien ou est la notion de choix (sinon le choix c'est de laisser mourir les vieux chez eux...)

sur ce sujet j'ai changé d'avis, je pense qu'il faut laisser mourir les vieux. Jusqu'a 75 ans t'as acces au soin, a la secu et a ta pension de retraite et apres 75 ans, t'as vécu tu laisses la place aux jeunes.

Plus de pbm de dette, de financement des hôpitaux et de retraite ;) en plus c'est ecolo... y'a bien plus de positif que de négatif.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/12/2022 à 09h54

Hokusai écrivait:
-------
>
> sur ce sujet j'ai changé d'avis, je pense qu'il faut laisser mourir les vieux.
> Jusqu'a 75 ans t'as acces au soin, a la secu et a ta pension de retraite et
> apres 75 ans, t'as vécu tu laisses la place aux jeunes.
>
> Plus de pbm de dette, de financement des hôpitaux et de retraite ;) en plus
> c'est ecolo... y'a bien plus de positif que de négatif.
Ça a été le système suédois à une époque, la barre était à 70 ans. Ça poussait au suicide, maintenant on a la fin de vie assistée, c'est mieux.
Jusqu'au années 70 ils sterilisaient les "non conformes" myopes compris. Ah les démocraties nordiques, un modèle !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2022 à 10h31

je pense sincèrement que ca va revenir a la mode... faut juste trouver un consensus sur l'age... 70-75-80... tu profites et apres place aux jeunes.

La les jeunes ne vont meme plus pouvoir vivre correctement a cause des vieux. Si en plus on leur laisse la charge de la transition energetique, c'est un sacrifice des jeunes (a l'image du confinement mais pour toute leur vie, pas ponctuellement).

le jeune de 20 ans aujourd'hui ils va consacrer sa vie d actif aux vieux et une fois a la retraite a 67 ans (lol) bin il sera pauvre.... super de vivre comme ca jusqu a 90 ans. mais il aura vecu longtemps.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/12/2022 à 10h48

Les jeunes entre 1914 et 1918 on les a envoyé au massacre avec le consentement des populations et probablement le leur, c'est un peu une constante . Là on les prépare avec la propagande findumondiste.
Pour ce qui est des vieux, on a cassé la cellule familiale classique depuis les années 80, alors je n'ai aucun doute pour le soutien inconditionnel des "jeunes"😁 ça va bien se passer !


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

03/12/2022 à 14h47

Vous êtes pour les traiter au Rivotril à partir de quel âge ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2022 à 21h48

Postiti écrivait:
-------
> Vous êtes pour les traiter au Rivotril à partir de quel âge ?

c est variable... du depart a la retraite (voir moins pour les improductifs ) a jamais...
c est à pondérer par le score de credit social.

je crois sincèrement qu on va s orienter vers ce genre de système. enormes economies a la clé.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

03/12/2022 à 22h08

Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Vous êtes pour les traiter au Rivotril à partir de quel âge ?
>
> c est variable... du depart a la retraite (voir moins pour les improductifs ) a
> jamais...
> c est à pondérer par le score de credit social.
>
> je crois sincèrement qu on va s orienter vers ce genre de système. enormes
> economies a la clé.
>

Tu es pour tuer les personnes qui ne peuvent plus produire, et pour les handicapés lorsqu'il sont encore jeunes ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2022 à 23h07

je ne suis "pour" rien... je te dis juste que ca arrive... que la crise les coupures d électricité les salles de classe a 16*c c est que le cote "sympa" le pire est devant nous.
je suis pas certain qu on échappe au retour de choses assez ignobles en europe, surtout que le peuple plebiscitera les reponses faciles.

tout le monde a pousse des cris d'orfraies devant le scandale orpea... bon bin l orpea 2020 c est le ritz vs l ehpad de 2040... idem pour l hôpital, tu penses qu il est claque au sol actuellement ?? attends de voir l hôpital dans 10 ans... on va se marrer. on est qu au tout debut du bordel.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

04/12/2022 à 09h34

Tu n'a aucune implication dans ce naufrage ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/12/2022 à 09h40

Postiti écrivait:
-------
> Tu n'a aucune implication dans ce naufrage ?

bin c est pas un naufrage. c est plutot un réajustement.
l
ca fait quarante ans que les francais ont choisit de rien branler. c est l heure de l addition.
ca n a rien a voir avec un naufrage.

d ailleurs les jeunes l ont bien compris, les branleurs restent les vaillants s expatrient.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

04/12/2022 à 10h04

Tu participes à ce réajustement ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/12/2022 à 10h50

Postiti écrivait:
-------
> Tu participes à ce réajustement ?

c est comme demander si je participe a la gravité ou a la rotation des planetes... il n y a rien a faire a part embrasser notre destin.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

04/12/2022 à 11h15

Tu es une victime ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/12/2022 à 06h55

https://www.cnbc.com/2022/10/27/new-covid-booster-shots-dont-protect-better-against-omicron-bapoint5-studies-find.html


Gabzou

05/12/2022 à 09h04

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.cnbc.com/2022/10/27/new-covid-booster-shots-dont-protect-better-against-omicron-bapoint5-studies-find.html

Ah, encore un joli titre tronqué. Le nouveau produit pour le rappel ne protège pas mieux que... l'ancien produit pour le rappel, qui protégeait déjà.
C'est dommage, je ne serai pas passé par là, en ne lisant pas l'article on aurait pu croire qu'il ne protégeait pas mieux que pas de rappel, ce qui n'est pas le cas.

Marks said the Harvard and Columbia studies also indicate that the new boosters are generally at least as good as the original vaccines at generating an immune response to omicron BA.5. If the boosters are only modestly better than old shots, it would still have positive consequences for public health, Marks said.


croc1765

05/12/2022 à 15h10

gabzou tu crois encore que barbaq lis les articles qu'il poste ?.
il fallait juste lire le premier paragraphe
But the new boosters appear to produce at least as good an immune response as the old shots, which means they’ll still increase protection this fall and winter.


tiens regarde juste ces 2 derniers beaux exemples
je met en pj les impressions d'ecrans
celle postée par le conspi et l'originale


croc1765

24/11/2022 à 19h44

barbabapat écrivait:
----------
> .

dis moi le conspi ca t'arrive de lire
pourquoi cette capture d'ecran

tiens juste a la suite directe de ton texte
“We can no longer say this is a pandemic of the unvaccinated,” Cox told The Health 202.

Being unvaccinated is still a major risk factor for dying from covid-19. But efficacy wanes over time, and an analysis out last week from the Centers for Disease Control and Prevention highlights the need to get regular booster shots to keep one’s risk of death from the coronavirus low, especially for the elderly.

et une petite explication de base toujours dans le meme texte pour le mois d'aout
Cox, like many experts, says she’s not surprised by the ratio shift. There are a few reasons:

At this point in the pandemic, a large majority of Americans have received at least their primary series of coronavirus vaccines, so it makes sense that vaccinated people are making up a greater share of fatalities.
Individuals at greatest risk of dying from a coronavirus infection, such as the elderly, are also more likely to have received the shots.
Vaccines lose potency against the virus over time and variants arise that are better able to resist the vaccines, so continued boosters are needed to continue to prevent illness and death.

The BA.5 omicron subvariant became dominant in July and consistently accounted for the majority of new coronavirus infections across the United States until earlier this month. The highly transmissible strain fueled a surge of new infections, reinfections and hospitalizations throughout the summer.
Boosters

It’s still true that vaccinated groups are at a lower risk of dying from a covid-19 infection than the unvaccinated when the data is adjusted for age. An analysis released by the CDC last week underscores the protection that additional booster shots offer against severe illness and death as immunity wanes. 

Let’s take a look at deaths in August, when the highly contagious BA.5 variant reached its peak:

That month, unvaccinated people aged 6 months and older died at about six times the rate of those who had received their primary series of shots.
People with one booster dose were even better protected. Unvaccinated people over the age of 5 had about 8 times the risk of dying from a coronavirus infection than those who received a booster shot.
Among individuals who were eligible to receive additional booster shots, the gap is even more striking. Unvaccinated people 50 and up had 12 times the risk of dying from covid-19 than adults the same age with two or more booster doses.

voilà l'article
https://www.washingtonpost.com/politics/2022/11/23/vaccinated-people-now-make-up-majority-covid-deaths/

ou encore ici
croc1765

26/11/2022 à 00h36

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)01278-8/fulltext?dgcid=raven_jbs_aip_email

Encore une fois le conspi tu as lu le texte
C’est juste une ode à la vaccination

The right to health is, more specifically, the right of everyone to the highest attainable standard of health, and everyone equally has the right to the benefits of scientific progress.13 That means everyone should have equal access to the most effective mRNA vaccines. Yet as 2021 came to an end, mRNA vaccines accounted for less than a third of the doses that COVAX had secured,132 and this accounted for slightly less than 40% of doses that COVAX had shipped by late September, 2022.133
The diminishing number of remaining unvaccinated people in the world should have access to mRNA vaccines. The world needs enough mRNA production capacity for universal third shots and rapid, universal, equitable access to booster shots, particularly important for new variants

Ils déplorent à juste titre l’inégalité de distribution et de vaccination entre pays pauvre et riches


Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> >
> https://www.cnbc.com/2022/10/27/new-covid-booster-shots-dont-protect-better-against-omicron-bapoint5-studies-find.html
>
> Ah, encore un joli titre tronqué. Le nouveau produit pour le rappel ne protège
> pas mieux que... l'ancien produit pour le rappel, qui protégeait déjà.
> C'est dommage, je ne serai pas passé par là, en ne lisant pas l'article on
> aurait pu croire qu'il ne protégeait pas mieux que pas de rappel, ce qui n'est
> pas le cas.
>
> Marks said the Harvard and Columbia studies also indicate that the new boosters
> are generally at least as good as the original vaccines at generating an immune
> response to omicron BA.5. If the boosters are only modestly better than old
> shots, it would still have positive consequences for public health, Marks said.

8coizghwv1ggc4d12i0sus2z7f64 - Eugenol
0ljq9q30a7u07n82m4skk1nnu6r8 - Eugenol

Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

05/12/2022 à 18h27

croc1765 écrivait:
--------
> gabzou tu crois encore que barbaq lis les articles qu'il poste ?.
> il fallait juste lire le premier paragraphe
> But the new boosters appear to produce at least as good an immune response as
> the old shots, which means they’ll still increase protection this fall and
> winter.
>
Il y a un truc que je ne comprend pas, tu lis cette phrase et t'es content mais quelles donnés as tu ?

Dans cet article il y a écrit ceci : "Il est toujours vrai que les groupes vaccinés courent un risque moindre de mourir d'une infection au covid-19 que les non vaccinés lorsque les données sont ajustées en fonction de l'âge. Une analyse publiée par le CDC la semaine dernière souligne la protection offerte par les injections de rappel supplémentaires contre les maladies graves et la mort à mesure que l'immunité diminue. "
je regarde le lien de l'étude est voici le sujet : "Risque de mortalité liée au COVID-19
Dans cette section, nous présentons des données montrant les tendances de la mortalité liée à la COVID-19 : 1) par rapport aux tendances des cas de COVID-19 et des hospitalisations signalés ; 2) par géographie, en particulier, les régions de la santé et des services sociaux (HHS) ; et 3) selon les caractéristiques démographiques des personnes décédées (personnes décédées), y compris l'âge, le sexe, la race et l'origine ethnique. Les données sur la mortalité présentées proviennent à la fois des rapports agrégés des administrations et des données provisoires sur la mortalité disponibles auprès du National Center for Health Statistics. Voir Notes sur les sources de données pour plus d'informations. Pour des données supplémentaires sur les cas de COVID-19, les hospitalisations et les tendances de mortalité, voir COVID Data Tracker ."
Pourquoi il n'y a pas de groupe témoins non vacciné ?


1...1719