Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe chien a fini par attraper sa queue - Eugenol

Le chien a fini par attraper sa queue

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2022 à 17h59

je te le redis posit, macron c est un choix par defaut... entre lepen melenchon et macron je voterai toujours macron.

apres le lockdown le covid pass et le vaccin, c est pas franco français posit. tu devrais voir ce qui s est fait a l etranger.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 18h04

Hokusai écrivait:
-------
> je te le redis posit, macron c est un choix par defaut... entre lepen melenchon
> et macron je voterai toujours macron.

Les rats quittent le navire ?????


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2022 à 18h07

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > je te le redis posit, macron c est un choix par defaut... entre lepen
> melenchon
> > et macron je voterai toujours macron.
>
> Les rats quittent le navire ?????

t en fais un beau de rat.
comment t arrives a trouver buzyn incompetente alors que ton pote didier parlait des 3 chinois qui meurent (belle parole pour un soignant au passage) et qu on allait avoir moins de morts que par accident de trottinettes ??? a un moment faudra trouver de la cohérence posit...

une question simple: c etait une crise grave ou pas le covid ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/10/2022 à 20h19

Hokusai écrivait:
------
>
> une question simple: c etait une crise grave ou pas le covid ?

Comme un incendie de friteuse, c'est avant tout une question de gestion de début de crise. Le problème est qu'elle a été gérée par des pompiers pyromanes qui avaient plus à gagner dans la destruction de la maison que dans le fait d'éteindre l'incendie à son début.

Au début d'un incendie de friteuse il suffit d'un linge pour arrêter les dégâts. Une fois la maison en feu, même plusieurs camions de pompiers seront là pour éviter que l'incendie ne se propage ailleurs.

Par contre les pompiers pyromanes, on les vire et on les poursuit. La, on les reconduit et on les laisse jouer avec des jouets encore plus dangereux.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 20h22

Hokusai écrivait:
-------

> une question simple: c etait une crise grave ou pas le covid ?

he bin oui grave la crise politique
"
Forcée de participer à une « mascarade »

Le 14 février, le retrait de Benjamin Griveaux de la course à la Mairie de Paris, après la diffusion d’une vidéo scabreuse la conduit, à la demande des têtes de l’exécutif, à se présenter à la mairie de Paris alors qu’elle s’y refuse en raison de la situation sanitaire. « Tous les arguments sont utilisés pour la faire plier (…) Certains lui font (…) comprendre qu’elle pourrait ne pas retrouver son poste au remaniement qui suivra les municipales, si elle décidait de rester au ministère. Le président en personne l’appelle à deux reprises dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février», rapporte-t-elle. « Un véritable harcèlement », s’indigne un proche de l’ex-ministre relate Le Monde.

Jusqu’au premier tour, elle dit continuer à alerter les deux plus hauts responsables du pays et lors d’une conversation téléphonique avec Emmanuel Macron, le 29 février, elle regrette que le gouvernement ne soit pas assez dans l’anticipation.

Le 10 mars, alors qu’E.Philippe est venu la soutenir dans sa campagne parisienne chancelante, elle lui assène qu’il faut « arrêter les élections ». Elle dira plus tard dans la presse que ce scrutin était une « mascarade ».

Le 16 mars 2020, elle demande à Edouard Philippe d’annuler le second tour : « Tout cela est déconnant ! Ne nous fais pas faire une tambouille de deuxième tour quand la situation est si grave. Nous avons été assez ridicules comme cela. »
"


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 21h56

Hokusai écrivait:
-------

> a un moment faudra trouver de la cohérence posit...
>
ha oui, ont a vu la suite, t'en as pas marre d'avoir tout faux



C'est hallucinant le quoi qu'il en coûte pour se terrer à la place de d'investir dans l'hôpital


avant que le bateau coule, tous les rats présents sur le navire vont fuir avant la tempête à venir.

Le débrief de l'interview d'Emmanuel Macron avec Elisabeth Lévy et Françoise Degois



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2022 à 22h14

posit écrivait:
-----
> C'est hallucinant le quoi qu'il en coûte pour se terrer à la place de d'investir
> dans l'hôpital

comme si c etait une option... un choix.
c est vraiment la pensee magique.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 22h22

Hokusai écrivait:
-------

> c est vraiment la pensee magique.

ho hoku écoute ce qu'il disait EN 2018!!!!

Echange musclé entre Emmanuel Macron et une salariée du CHU de Rouen
330 095 vues 5 avr. 2018

SORT TA TETE DU TROU



Lcrpl60xzo9tsjrkbhre3qexqj6x - Eugenol

Dentarue

28/10/2022 à 06h45

Faut investir à mort dans l’hôpital. On a un milliard d’africains à soigner, bientôt 2.


--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/10/2022 à 07h22

posit écrivait:
-----
> SORT TA TETE DU TROU

mais posit ca fait 25 ans que je sais que ce pays va s effondrer...
un pays de fainéants peu éduqués peu qualifiés et maintenant vieux qui a fait le choix de delocaliser et s endetter pour maintenir un niveau de vie qu il ne merite pas, bin voila c est fini, pour paraphraser didier "fin de partie" ;)
game over.

et je te confirme que croire qu elire un gus tous les 5 ans va regler le pbm, c est de la pensee magique.

ce choix de l effondrement c est le choix collectif des français. la par exemple vous irez encore (pour changer) dans la rue contre la nécessaire reforme des retraites... comme d hab.

y a un cote tragi-comique que j aime bien.
si les jeunes ont pas compris qu il fallait se casser, et pas que les grands diplômés, je sais pas ce qu ils attendent de plus.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

28/10/2022 à 07h35

Hokusai écrivait:
-------

> mais posit ca fait 25 ans que je sais que ce pays va s effondrer...
> un pays de fainéants peu éduqués peu qualifiés et maintenant vieux qui a fait
> le choix de delocaliser et s endetter pour maintenir un niveau de vie qu il ne
> merite pas, bin voila c est fini, pour paraphraser didier "fin de partie" ;)
> game over.
>
> et je te confirme que croire qu elire un gus tous les 5 ans va regler le pbm, c
> est de la pensee magique.
>
> ce choix de l effondrement c est le choix collectif des français. la par exemple
> vous irez dans la rue contre la nécessaire reforme des retraites... comme d
> hab.
>
> y a un cote tragi-comique que j aime bien.

.

les rats quittent le navire, après avoir défendu bec et ongle macron il va cracher dans la soupe


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/10/2022 à 07h39

bin t auras marine ou melenchon dans 4 ans... tu verras ce sera merveilleux.
j ai jamais compris apres chirac sarko et hollande, pourquoi macron etait aussi hai... comme si avant c etait des pointures.

pourquoi tu detestes autant macron mais pas les trois derniers cités (qui ont strictement rien fait au passage a part attendre que le temps passe...) ??
tu crois vraiment en l avenir de la france ?


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

28/10/2022 à 07h56

Hokusai écrivait:
-------

> tu crois vraiment en l avenir de la france ?

Mais quesque tu fais en France ????


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/10/2022 à 08h12

Hokusai écrivait:
-------
>
> j ai jamais compris apres chirac sarko et hollande, pourquoi macron etait aussi
> hai... comme si avant c etait des pointures.
>
>
c'est la même chose, le même parti, les mêmes haut fonctionnaires.


Utilisateur banni

28/10/2022 à 08h56

rapelapente écrivait:
-----------
> Dans la même idée il y a deux mesures qui éviteraient d'encombrer les hôpitaux
> et sauveraient encore plus de monde:
> Instaurer la prohibition alcool et tabac.
> Là c'est sur il y aura du resultat.
> Et on vire tous les salariés fumeurs/buveurs.

Alors non on n’instaure pas la prohibition.

Par contre on triple les effectifs de la police , on multiplie par 5 le nombre de prisons. Et on fait le grand nettoyage.

On fait des opérations coups de poing de très grande envergure dans les cités. Opérations préparées et ficelées comme jamais. On chope ceux qui sont mêlés dans le trafic de drogue.
Bien entendu prison pour eux et construction de prisons. On retire tous les droits et toutes les aides à l’ensemble des familles impliquées . On fait le grand ménage ville par ville. En gros nettoyage de grande ampleur avec utilisation de la police et de l’armée.

Et bien entendu on regardera les origines des gens majoritairement arrêtés , et on arrêtera de faire venir en France les gens qui ont la même origine.

S’agissant de la RATP , de Sud Rail et de la CGT , alors eux malheureusement ils ont droit de manifester.
Mise en place d’une loi qui autorise de manifester. Mais il sera interdit de manifester si on empêche les autres français de travailler.
Comme à la CGT et Sud rail , ils ont la tête dure, il faudra envoyer des équipes pour faire peur aux dirigeants fauteurs de troubles. On pourrait envoyer de temps en temps des équipes de gens armés cagoulés qui viendraient dans leur domicile. Tu leur casses un bras , et tu leur dis que si on les entend encore une fois vouloir manifester ça n’est pas un bras qu’on cassera , mais les deux bras et les deux jambes. Eux aussi il n’y a que la violence qu’ils comprennent. Faut les mater.

Et enfin effectivement pour les soignants qui n’ont pas voulu se vacciner : on devrait en rajouter une couche. Envoie d’une amende.
Et à partir de maintenant toutes les personnes fragiles qui ne voudront pas se vacciner : grosse amende. C’est comme sur la route. Tu ne respectes pas les autres tu te prends une amende et tu arrêtes de faire chier.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/10/2022 à 09h11

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > tu crois vraiment en l avenir de la france ?
>
> Mais quesque tu fais en France ????
>
Ca ne serait pas la première fois que des citoyens croient dans leur avenir alors que c'était écrit qu'il n'en auraient aucun. C'est irrationnel tu restes parce que dans le fond t'as du mal à y croire.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

28/10/2022 à 09h38

Fripouille et je rajouterai, lapidation au programme
Une main coupée pour un vol, récidive, une 2 ème main.
Viol, castration chimique ou ablation de l'objet.
D'autres idées ?
Avec fripouille nous allons bouter la racaille hors de France ✈️🤺


Utilisateur banni

28/10/2022 à 10h05

Quelles sont tes propositions Arsénieux ?:)

Plus on attend, plus il sera difficile de faire le grand nettoyage.
Tu le vois bien. Maintenant ils n’hésitent plus à foncer dans la police avec les refus d’obtempérer. Et derrière c’est le policier qui a tiré qui est inquiétée….
On a fait venir des sauvages et des barbares en France. Qu’est-ce que tu fais toi face à cela ?


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

28/10/2022 à 10h43

Je vis dans une grotte, avec mes klebards et mes chats, je ne suis toujours pas vacciné, n'en déplaise aux ayatollah de nonol... qui me GAVE avec leurs interventions non-stop !
J'ajouterai si je pouvais être banni de votre site de "fabrique de crétin", ça m'arrangerait
Avis aux modérateurs..... 🙈🙉🙊


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

28/10/2022 à 10h50

Fripouille écrivait:
------------

> On a fait venir des sauvages et des barbares en France. Qu’est-ce que tu fais
> toi face à cela ?

T'es mignon fripouille mais macroum a + dévaliser la France que la petite racaille


Utilisateur banni

28/10/2022 à 11h10

Mais tu m’apprends rien sur Macron et Buzyn. Macron est un banquier, il n’a sans doute pas écouté Buzyn. Mais cette dernière est tout aussi responsable . Quand je la vois cracher dans la soupe, ça me fait sourire.
Si elle était si inquiète, pourquoi n’est elle pas intervenue dans les médias pour prévenir la population ? Pourquoi n’ a t elle pas démissionné ?

Tourne la page Posit , les préoccupations des Français ça n’est plus le Covid, c’est plutôt le pouvoir d’achat , la guerre en Ukraine , le délabrement du système de santé , et l’immigration / délinquance / insécurité.

En gros on s’en branle du Covid. Ça appartient au passé. Ce qui devrait plutôt t’intéresser c’est l’insécurité et le pouvoir d’achat.
Et une couille molle au pouvoir qui brosse tout le monde dans le sens du poil , ne risque pas de rétablir la sécurité en France.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

28/10/2022 à 11h18

bof , nous sommes d'accord mais le reste et le même symptôme qui nous gangrène avec sa horde d'Ho CUL-TERREUX


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/10/2022 à 12h06

posit écrivait:
-----
> bof , nous sommes d'accord mais le reste et le même symptôme qui nous gangrène
> avec sa horde d'Ho CUL-TERREUX

sympa les insultes...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/10/2022 à 12h07

barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> >
> > j ai jamais compris apres chirac sarko et hollande, pourquoi macron etait
> aussi
> > hai... comme si avant c etait des pointures.
> >
> >
> c'est la même chose, le même parti, les mêmes haut fonctionnaires.
>

bin c est ce que je me dis... je sais pas pourquoi certains se réveillent d un coup... alors que les reformes auraient du etre faites notamment sur la periode chirac-jospin. et que rien n a ete fait.

surtout posit, n oublie pas d etre contre la réforme indispensable des retraites ;)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/10/2022 à 13h10

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > >
> > > j ai jamais compris apres chirac sarko et hollande, pourquoi macron etait
> > aussi
> > > hai... comme si avant c etait des pointures.
> > >
> > >
> > c'est la même chose, le même parti, les mêmes haut fonctionnaires.
> >
>
> bin c est ce que je me dis... je sais pas pourquoi certains se réveillent d un
> coup... alors que les reformes auraient du etre faites notamment sur la periode
> chirac-jospin. et que rien n a ete fait.
>

La première réforme, c'est celle de l'état. Tu ne peux réformer le reste tant que l'État est une organisation mafieuse.






2...