Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa cpam mise en demeure aide covid - Eugenol

La cpam mise en demeure aide covid

Bernardw

03/11/2022 à 09h27

Bonjour mes chers confrères..


moritooth

03/11/2022 à 10h12

Si tu as reçu une mise en demeure de payer, tu as 3 solutions :
-Contester, mais normalement ça aurait dû être fait depuis longtemps, les différents syndicats nous avaient pondu des lettres types ( voir dans les fils anciens d'Eugenol). Vérifier si ce n'est pas trop tard...les procédures de contestations sont parties dés la première réclamation de la sécu.
-Négocier des délais de paiement avec la sécu.
-Ne rien faire : si tu es parti en Europe, ça prendra plus de temps mais la procédure suivra son cours et les frais s'ajouteront à ta dette (comme quand tu prends un PV de stationnement pendant tes vacances et que tu le reçois 2 ans après multiplié par 2). Si tu es hors d'Europe tu as une chance d'être intouchable ( vérifier quand même que le pays n'ai pas d'accord avec la France sur les sujets financiers et fiscaux, comme pour les PV!)


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

03/11/2022 à 10h55

Encore une Fripouille 😂


Bernardw

03/11/2022 à 11h48

Arsénieux écrivait:
---------
> Encore une Fripouille 😂

Maschino?


Bernardw

03/11/2022 à 11h51

Merci


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/11/2022 à 12h31

Le seul métier en France qui a travaillé gratuitement pendant la période Covid. De nombreux CO regionnaux nous avaient obligés de repondre au tel pour les urgences , les planifier, les envoyer au cex centre d'urgence, donner les conseils , envoyer les ordos par email 70 a 200 appels par jour.... Et sans assistantes qui ne devaient pas bosser.
Ici ca été une obligation 7/7j pendant le mois et demi. Et assurer les reponses meme pour des patients pas a nous....Forme d'esclavage moderne.
Et pas le droit de coter un acte si le patient n'a pas mis une fesse (au moins!) sur le fauteuil.
J'en voudrai toujours au CO pour ce gachis. On avait des masques, on avait tout, pourquoi diable cette décision a la con? Et de ne pas nous avoir declarés au registre d'etat des professions a l'arret, super!; Entre temps mon coiffeur a touché 8000 euros. Les bouclettes, c'est devenu plus lucratif que les dents.
Tres forts, les dentistes. et ca passe creme, comme d'hab! Nos reserves de vaseline sont inépuisables!


Utilisateur banni

03/11/2022 à 14h54

adhoc écrivait:
-----
> Le seul métier en France qui a travaillé gratuitement pendant la période Covid.
> J'en voudrai toujours au CO pour ce gachis. On avait des masques, on avait tout,
> pourquoi diable cette décision a la con? Et de ne pas nous avoir declarés au
> registre d'etat des professions a l'arret, super!; Entre temps mon coiffeur a
> touché 8000 euros.

C’est bien pour cela qu’il ne faut plus faire d’efforts pour notamment prendre des urgences. Quand on passe son temps à se faire baiser , faut adopter son comportement en conséquence.

D’ailleurs fallait bien évidemment pendant le confinement faire le minimum du minimum syndical. Jamais je ne me suis proposé pour assurer les gardes physiquement au fauteuil lors du confinement. Et j’ai très bien fait.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

05/11/2022 à 16h13

Fripouille écrivait:
------------
> adhoc écrivait:
> -----
> > Le seul métier en France qui a travaillé gratuitement pendant la période
> Covid.
> > J'en voudrai toujours au CO pour ce gachis. On avait des masques, on avait
> tout,
> > pourquoi diable cette décision a la con? Et de ne pas nous avoir declarés au
> > registre d'etat des professions a l'arret, super!; Entre temps mon coiffeur a
> > touché 8000 euros.
>
> C’est bien pour cela qu’il ne faut plus faire d’efforts pour notamment prendre
> des urgences. Quand on passe son temps à se faire baiser , faut adopter son
> comportement en conséquence.
>
> D’ailleurs fallait bien évidemment pendant le confinement faire le minimum du
> minimum syndical. Jamais je ne me suis proposé pour assurer les gardes
> physiquement au fauteuil lors du confinement. Et j’ai très bien fait.

Tu as malheureusement raison.

Leur aide je leur ai rendu leur 10 000€ en leur souhaitant de creu... avec mon chèque .

Étalement de la dette proposé par mon interlocuteur, je lui ai répondu qu’on ne vivait pas sur la même planète.


mla3

05/11/2022 à 16h48

"dipa et regularisation question senat" mots clés , plusieurs questions posées concernant les situations de remboursement accessibles sur google.
le Dipa était sur une base prévisionnelle et déclarative , il était précisé qu'il y aurait régularisation. a posteriori (en plus ou en moins). Le principe ne peut être contesté, seul le calcul dont le détail est fourni lors de la réclamation par la Caisse peut l'être.


moritooth

05/11/2022 à 23h14

adhoc écrivait:
-----
> J'en voudrai toujours au CO pour ce gachis. On avait des masques, on avait tout,
> pourquoi diable cette décision a la con? Et de ne pas nous avoir declarés au
> registre d'etat des professions a l'arret, super!; Entre temps mon coiffeur a...

Idem. Ma considération pour le CO a changé depuis ce jour, après 30 ans de carrière !
Qu'ils se fourvoient les premiers jours je peux l'admettre mais pendant deux mois !
Eux qui prônent tant la médicalité de notre profession, pourquoi n'ont-t-ils pas pris exemple sur le CO des médecins ?