Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa crise de l’autorité - Eugenol

La crise de l’autorité

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/11/2022 à 04h59

Fripouille écrivait:
------------
> Continuons à les faire venir en France . Allons-y !
> Il suffit de voir ce qu’il se passe en Belgique.

tu crois pas si bien dire:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/belgique-un-policier-tue-dans-une-attaque-au-couteau-a-bruxelles-un-autre-blesse-10-11-2022-DGCACPIQNBEZDCC52TXDYDEWNU.php

on merite ce qu on tolere.


Utilisateur banni

11/11/2022 à 08h07

Enfin quand je parle de racisme anti blancs, on peut y ajouter le racisme anti asiatiques. « Les asiatiques en ont plein les poches » alors on se fait un asiatique… tout comme on se fait un blanc. Alors effectivement j’en parle moins puisque les personnes asiatiques sont moins nombreuses et donc forcément il y a moins d’actes de violence commis sur eux.

F5sh1os9kascnnqaamonrkkh7d3k - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2022 à 11h14

Les Chinois, on va être en guerre avec dans les 20 ans qui viennent, autrement plus dangereux que deux trois pov Erythréens.
Tu veux pas voir le danger où il est !
Tu devrais militer pour l'interdiction des voitures, 3000 morts évitables par ans. Beaucoup de délinquants qui ne respectent rien et tuent. Les chiffres sont têtus, tu as combien de décapités/an?


Utilisateur banni

11/11/2022 à 12h20

vulpi écrivait:
-----
> Les Chinois, on va être en guerre avec dans les 20 ans qui viennent, autrement
> plus dangereux que deux trois pov Erythréens.
> Tu veux pas voir le danger où il est !
> Tu devrais militer pour l'interdiction des voitures, 3000 morts évitables par
> ans. Beaucoup de délinquants qui ne respectent rien et tuent. Les chiffres sont
> têtus, tu as combien de décapités/an?

Je crois Vulpi que tu ne veux pas voir la réalité en face

Paris :
- 50 % des violences commises par des étrangers . Alors que ces étrangers constituent une minorité en France
- 70% des vols avec violence commis par des étrangers
- 75,6% des vols simples commis par les étrangers

En France
- 60% des jeunes maghrébins musulmans considèrent leur religion au dessus de la loi française
- des milliers de cas de signalements pour non respect des principes de la laïcité dans les écoles. Tous les mois ce sont des 100aines de cas
=> ces gens ne nous respectent pas et se foutent de notre gueule
- 4000 points de vente de drogues qui empoisonnent les jeunes français
- des gens mal éduqués agressifs ou violents qui viennent emmerder les soignants
- 99 salles de prière/mosquées en 2022 soupçonnées d’accueillir des prêches séparatistes
- 22 mosquées fermées ces 18 derniers mois
- 15 attentats en projet déjoués en 2021 en Europe
- 57 attentats en projet déjoués en 2020 en Europe
- 23000 personnes placées sous surveillance en France . => ça coûte de l’argent tout ça
- 1514 quartiers de non-droit interdits aux forces de l’ordre de pénétrer en France , dans lesquels on retrouve 4000 000 de personnes
- Depuis 2012 jusqu’à 2021 55 attentats et donc 300 morts
- 9720 demandes de retraits de contenus en lien avec le terrorisme sur internet en 2021
- Uniquement depuis 2017 plus de 50 attentats dont 36 déjoués et dont 14 entraînant la mort
- 170 sabotages perpétrés depuis 2020 par les ultra gauchistes

Est-ce que je dois continuer Vulpi? Est-ce que tu veux que je te mette des vidéos de maghrébins musulmans qui sont heureux comme tout en train de tirer sur la police tout en disant « nique la police , fils de pute » ?

Faudrait peut-être commencer à ouvrir les yeux sur ce qui se passe en France , et surtout commencer à voter en conséquence.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/11/2022 à 12h31

Fripouille écrivait:
------------
> En France
> - 60% des jeunes maghrébins musulmans considèrent leur religion au dessus de la
> loi française

ca doit correspondre au pourcentage de dentistes qui s arrangent avec les règles fiscales...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2022 à 12h39

On est toujours pas à 3000 morts/an😁
Aux États-Unis les Irlandais, puis les italo-ameriains étaient très turbulents.
C'est une règle générale, t'es jeunes, t'as pas de boulot, tu cours vite, bah tu fais bandits. Et généralement il en découle une démarche clanique, tu peux l'enrober de l'air du temps. Les terroristes de gauche années 70 tuaient aussi, ils étaient européens.


Utilisateur banni

11/11/2022 à 12h41

Ce que je vois surtout c’est que je vous mets les chiffres sous les yeux et que vous prenez les choses à la légère.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/11/2022 à 12h41

vulpi a raison, les violences des etrangers sont tolérées parce qu on a quand meme besoin d une main d oeuvre sur place a tres tres bas cout.
tout ca c est économique, pour simplifier, on a besoin des étrangers pour les jobs que les français ne veulent pas faire.


Utilisateur banni

11/11/2022 à 12h56

Mais j’en suis bien conscient mais dans ce cas on fait venir des étrangers chrétiens ou juifs des pays de l’Est ou des asiatiques qui n’ont quasi jamais posé de problème. Et on ne fait pas venir des gens qui auront beaucoup plus de mal à accepter notre culture.
Et je pense que c’est tout à fait réalisable.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/11/2022 à 13h04

https://www.francebleu.fr/infos/societe/fusils-munitions-sabres-les-francais-bientot-invites-a-rendre-leurs-armes-non-declarees-1668159603

Plus de 300 sites sur le territoire métropolitain et en Outre-mer seront ouverts du 25 novembre au 2 décembre, pour collecter des armes à feu mais aussi des sabres, poignards ou autres armes détenues irrégulièrement, souvent issues d'héritages, et qui seront par la suite détruites.

Bon maintenant macron veut détruire des sabres napoléoniens de valeur historique.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

11/11/2022 à 13h07

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi a raison, les violences des etrangers sont tolérées parce qu on a quand
> meme besoin d une main d oeuvre sur place a tres tres bas cout.
> tout ca c est économique, pour simplifier, on a besoin des étrangers pour les
> jobs que les français ne veulent pas faire.

T’es en train de dire que si on utilise Deliveroo ou UberEats, on doit tolérer ces violences ?


Utilisateur banni

11/11/2022 à 13h10

Excusez moi de vous signaler que les revenus par mois d’un cambodgien est de 123 euros , d’un Laotien de 208 euros par exemple.
On les fait venir en France par avion. Ils seront très heureux de gagner ce qu’on gagne en France + toutes les aides. Ils seront très bien accueillis.
Ils se bougeront un tout petit peu plus le cul que ceux qu’on fait venir, ils respecteront notre culture, il n’y aura ni attentat ni égorgement, ni de tournante. Ils ne nous casseront pas les couilles dans les écoles avec des vêtements ni dans les piscines etc etc etc
Tout comme les ukrainiens au passage. On peut tout de même privilégier une certaine immigration plutôt qu’une autre. En même pas une génération ils seront intégrés et poseront très peu de problèmes. Ils apporteront beaucoup plus que certaines populations qui nous font régresser.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/11/2022 à 13h18

Prunelles écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > vulpi a raison, les violences des etrangers sont tolérées parce qu on a quand
> > meme besoin d une main d oeuvre sur place a tres tres bas cout.
> > tout ca c est économique, pour simplifier, on a besoin des étrangers pour les
> > jobs que les français ne veulent pas faire.
>
> T’es en train de dire que si on utilise Deliveroo ou UberEats, on doit tolérer
> ces violences ?

je dis que si tu cherches une main d oeuvre a si bas cout... tu cherches meme a ce que la violence perdure, et oui que c est un dommage collatéral acceptable ... que pour une categorie de la pop, l ascenseur social soit bloqué au rez-de-chaussée.
c est un systeme économique de castes sociales.

j adore voir des jeunes galerer a voir des jeunes avec des statuts d "auto entrepreneur "/salarie déguisé galerer a degager moins d un smic sans aucune protection sociale dans le pays ou les cheminots partent en retraite a 54 ans. c est la blague du siècle ce pays.

pour junior, de ce que j ai vu en république tchèque et en pologne... les jeunes ont la bas un niveau de vie tout a fait correct et une qualite de vie meilleure qu ils n auraient en france. y avait une generaliste roumaine dans le village a cote de mon cab... elle a du faire 6 mois avant de rentrer au pays. l histoire de l attractivite de la france bin dans les faits je le vois pas trop.

par contre dans ma famille ou dans mes connaissances de l epoque de la fac, les ingénieurs mines ponts et chaussées HEC etc... toutes les pointures, bin elles sont aux US a londres en suisse...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2022 à 13h35

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.francebleu.fr/infos/societe/fusils-munitions-sabres-les-francais-bientot-invites-a-rendre-leurs-armes-non-declarees-1668159603
>
> Plus de 300 sites sur le territoire métropolitain et en Outre-mer seront ouverts
> du 25 novembre au 2 décembre, pour collecter des armes à feu mais aussi des
> sabres, poignards ou autres armes détenues irrégulièrement, souvent issues
> d'héritages, et qui seront par la suite détruites.
>
> Bon maintenant macron veut détruire des sabres napoléoniens de valeur
> historique.
Nan mais ça peut débarrasser...😂😂😂
En revanche ils ne prennent pas les grenades, obus et autres.


Utilisateur banni

11/11/2022 à 13h40

C’est bizarre car j’ai déjà rencontré des ukrainiens qui veulent rester en France….
Ne me dis pas que les laotiens ou cambodgiens qui gagnent en un an ce qu’un smicard gagne en un mois en France , ne seraient pas intéressés pour venir et s’installer en France ?
=> je suis certain qu’on ne leur a jamais proposé. On n’a jamais fait de campagnes ou de promotions dans ces pays.
=> ce sont ces gens là qu’il faut faire venir. Des gens respectueux, travailleurs, ambitieux. Et non des branleurs qui sont là pour sucer le système et qui vont nous casser les couilles avec leur religion.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2022 à 13h40

C'est tellement toléré la violence "collatérale" qu'en île de France on les mets dans le 93 entre autres ou dans les Yvelines à Trappes et aux Mureaux, comme ça "on sait où ils sont".
Nos décideurs devraient étudier la démographie plutôt que l'économie...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/11/2022 à 13h46

Fripouille écrivait:
------------
> Ne me dis pas que les laotiens ou cambodgiens qui gagnent en un an ce qu’un
> smicard gagne en un mois en France , ne seraient pas intéressés pour venir et
> s’installer en France ?
> => je suis certain qu’on ne leur a jamais proposé.

ah si si... un beau cadeau. fallait bien nourrir la guyane de taubira l indépendantiste.

https://www.lepoint.fr/societe/il-y-a-40-ans-les-premiers-refugies-politiques-hmong-arrivaient-en-guyane-09-09-2017-2155637_23.php


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/11/2022 à 13h50

Fripouille écrivait:
------------

> Ne me dis pas que les laotiens ou cambodgiens qui gagnent en un an ce qu’un
> smicard gagne en un mois en France , ne seraient pas intéressés pour venir et
> s’installer en France ?>

On a accueilli des Laotiens dans les années 70, sous Giscard.
Des Hmongs, Boat Peoples qui fuyaient le génocide communiste.
De vrais réfugiés.
Ils sont aujourd'hui parmi les meilleurs français.
Idem pour ceux qui ont été accueillis aux US.
Honnêtes, bosseurs, respectueux des lois et des institutions, et reconnaissants.
Ils ont maintenant une élite, ingénieurs, médecins, informaticiens.
Néanmoins, quand tu discutes avec eux ils auraient préféré rester dans leur pays si ils avaient pu.



--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/11/2022 à 13h55

Ah! pas vu le post d'Hokusai.


--
Schooner For Ever


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2022 à 13h57

Si tu fait rentrer des bosseurs, que vont devenir les enfants de nos gauchistes?
T'es fou toi ! T'as vu le niveau chez nous ? Des bosseurs ? Ingénieurs? Médecins ? Et puis quoi !!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/11/2022 à 13h57

vulpi écrivait:
-----
> barbabapat écrivait:
> ----------
> >
> https://www.francebleu.fr/infos/societe/fusils-munitions-sabres-les-francais-bientot-invites-a-rendre-leurs-armes-non-declarees-1668159603
> >
> > Plus de 300 sites sur le territoire métropolitain et en Outre-mer seront
> ouverts
> > du 25 novembre au 2 décembre, pour collecter des armes à feu mais aussi des
> > sabres, poignards ou autres armes détenues irrégulièrement, souvent issues
> > d'héritages, et qui seront par la suite détruites.
> >
> > Bon maintenant macron veut détruire des sabres napoléoniens de valeur
> > historique.
> Nan mais ça peut débarrasser...😂😂😂
> En revanche ils ne prennent pas les grenades, obus et autres.

Pour ca, les démineurs passent directement chez toi. Mais bon , la plupart des obus qui sont chez les particuliers sont désarmés et ouvragés.

Par contre c'est quoi un sabre illégal avec une arme qui est en catégorie D et qui ne nécessite qu'une carte d’identité prouvant la majorité pour l'acquisition? Une machette, c'est au rayon jardinage.


Utilisateur banni

11/11/2022 à 13h59

Et bien voilà… donc faisons venir ces gens plutôt que des africains musulmans. Ça n’est quand même pas bien compliqué à comprendre .
Et on interdit la grève dans les transports publics.
Et effectivement ça n’est pas en votant pour Macron qu’on peut arriver à ce genre de décisions.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/11/2022 à 14h00

vulpi écrivait:
-----
> Si tu fait rentrer des bosseurs, que vont devenir les enfants de nos gauchistes?
> T'es fou toi ! T'as vu le niveau chez nous ? Des bosseurs ? Ingénieurs? Médecins
> ? Et puis quoi !!!

ca j y crois... en tout cas étrangement, tout est fait pour ca.
en meme temps c est le principe du nivellement par le bas impose par notre modele redistributif.


Bon résumons,
les niakoués on garde, les bougnoules on bute,
j'ai bon ?

7pu8a6rpkskys887sp8fo13jt52y - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2022 à 14h10

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Si tu fait rentrer des bosseurs, que vont devenir les enfants de nos
> gauchistes?
> > T'es fou toi ! T'as vu le niveau chez nous ? Des bosseurs ? Ingénieurs?
> Médecins
> > ? Et puis quoi !!!
>
> ca j y crois... en tout cas étrangement, tout est fait pour ca.
> en meme temps c est le principe du nivellement par le bas impose par notre
> modele redistributif.

Bah regarde ces syndicalistes étudiants, la bouche en coeur, t'expliquant tout les méfaits des concours et de la sélection.
Si on sélectionne pas sur le niveau et la motivation, c'est quoi les critères, le fric de papa ? L'entregent ? Le tour de poitrine ?
En tout cas ça ferme bien des portes.
Paraît que c'est plus juste...


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées