Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn peu de fraîcheur - Eugenol

Un peu de fraîcheur

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/11/2022 à 12h25




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Schooner For Ever


bouboule

13/11/2022 à 13h46

Un de mes regrets de jeunesse… savoir surfer ça doit être top!


wind57

14/11/2022 à 10h33

joli mais il y a quand meme pas mal de monde sur la vague ;faut pas tomber et en plus faire gaffe aux autres


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

14/11/2022 à 10h48

En plus le surf c'est écolo. Je compte au minimum un Jet-ski par surfeur.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/11/2022 à 10h58

Ah! Ah! Ça ne m'avait pas échappé.
Moi aussi j'ai le regret de ne pas m'être mis au surf.
Ça aurait bien complété toutes les autres folies que j'ai pu faire...
Trop tard désormais 😫


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Schooner For Ever


fabz

14/11/2022 à 13h35

rapelapente écrivait:
-----------
> Ah! Ah! Ça ne m'avait pas échappé.
> Moi aussi j'ai le regret de ne pas m'être mis au surf.
> Ça aurait bien complété toutes les autres folies que j'ai pu faire...
> Trop tard désormais 😫
>
>
> --
> Schooner For Ever

Il doit bien exister des surfs déambulateur
mais sinon c'est top


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/11/2022 à 13h37

M'y suis mis à 38 ans.... serai jamais champion du monde et ne surferai ni Nazare ni Teahuppo ni Padang padang ni Pipeline mais je m'amuse quand même.

Et puis la je vais devoir faire un break, me suis explosé le calcaneum en tombant d'une échelle samedi.
Opéré hier matin et interdit de poser le pied pendant au moins 6 semaines...

Ça va être fun pour bosser ...
Surf ce sera pour 2023 et ski 2024... si ce foutu os cicatrise correctement....


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On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/11/2022 à 20h05

quand j étais minot , je caguais tous les matins avec surfer 's journal , donc j étais un futur surfer .
à tel point que je ne suis jamais allé en cours ni en clinique puisque comme j étais shaper surfer , forcement on ne peut pas tout faire , on était dans l eau de longue en mediterrannée , ou en atlantique .
jusqu' au jour où on a décidé d aller surfer la vraie vague de reef , avec le tube glacis qui ouvre et qui souffle en refermant , comme dans les revues .
calmé net , hein ! je m étais dit : si je m en sors vivant , promis j irais à l école , je me marie , et je prends un chien .

quand tu arrives par miracle à passer la barre , t es déjà épuisé , plus de jus , mais derrière tout est calme , c est beau , tout es lisse , le bonheur .
puis , tiens c est quoi ça qui arrive ? merde ça cache le soleil , oulà faut monter par la gauche . alors tu rames , tu rames , tu rames mais t y avances pas , t es aspiré , au bout de ta vie tu passes juste juste . et là , derrière , ohhh l enculé que je suis , mais qu est ce que je fous là ?? pour toi c est enooorme . et puis les autres sont dejà loin tu ne les vois plus , tu ne sais plus quoi faire , ça commence dejà a friser sur la crete et ça avance vite , trop vite , prisonnier il ne te reste qu à tenter de descendre au fond . tu parles , a peine tu essayes de plonger que tu es aspiré et tu montes dans la vague les pieds en l air , tu montes , mais tu redescends , tu papes le fond , et tu remontes et tu retapes . il fait nuit , tu ne sais meme plus où est la surface et le leach de la planche te tire comme un rapalat . finalement tu sors la tete , t inspires a fond mais comme il y a de la mousse de partout , tu bois la tasse , ça craint , le coeur est à 2000 et t es pile poil mal placé devant la suivante .
bon là t es foutu , il ne te reste plus qu a t allonger , espérer que la suivante soit plus grosse pour qu elle casse plus au large afin que tu puisses être poussé par la mousse . surtout ne pas lâcher quoi qu' il arrive ! ! tu vois la mort , et le pire c est que c est toi qui l a voulu , t étais pas obligé :-)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/11/2022 à 20h14

ça donne envie !!!!!

:-))


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Schooner For Ever


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/11/2022 à 21h03

rapelapente écrivait:
-----------
> ça donne envie !!!!!
>
> :-))
>
>
> --
> Schooner For Ever

Oui, cela done envie, mais y a 20 cm d'eau sous toi sur les récifs.
Une forme de suicide si tu tombes juste où il faut pas.

http://www.theriderpost.com/disciplines/water/tahiti-video-du-plus-gros-swell-a-teahupoo-depuis-des-annees/


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

14/11/2022 à 21h38

Déjà que je fais dans la combar quand y a plus de 2m ^^ ... merci pour ton récit Enlaye, j'irai définitivement pas, je suis trop vieux pour ces conneries.
Et pour Nazare, pas sûr que le danger vienne des autres surfeurs xD


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/11/2022 à 22h11

Tu sais , la houle ne devait guerre dépasser 1.50 , 2 m , mais comme il n y a pas de fond ça lève fort d un coup au départ .
Si une série isolée plus massive arrive elle est décalée et là tu ne comprends plus rien . Faut avoir des bras .
Wakrap , c était à 3 bassins .


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/11/2022 à 23h53

Y'a quoi? 3 ans? A la couronne près de chez nous...

2m maxi mais ça poussait fort...

Je me mets à l'eau et je commence à ramer tranquille à gauche du pic...

Arrive une saloperie de série décalée...
Mais là où je suis ça risque rien hein...

La saloperie arrive et monte monte... je rame comme un fou et je passe a travers la lèvre.. je crois je suis sauvé et là je sens que je suis freiné et je repars en arrière..
La salope m'a choppé quand-même et évidemment j'ai rien vu venir. Le pire endroit au sommet dans la vague qui va casser avec toi dedans.... et le cul en arrière.



Pareil tu pars dans la machine à laver.... ou est le haut où est le bas... ou est ma board... 9 pieds et des ailerons acérés ...

Ça tourne et ça vire, vu que je m'y attendais pas j'ai pas pris de grosse inspiration puis vient le choc quand elle te balance en bas et que tout son poids se met sur toi... Le peu d.air que tu avais est expulsé et la tu vas au fond..
Rebelote mais là ça commence à craindre et tu nages comme un enculé pour regagner la surface et inspirer une goulée d'air... tu penses y être et là tu mets la main sur les rochers du fond alors que tu es au bout de ta vie...

Un sursaut de survie 100% adrénaline tu arrives à te retourner et pousser comme un fou sur tes pieds... et là miracle ta tête sort de l'eau et tu arrives à inspirer... miracle y'a pas d'autre serie qui t'arrive dessus...

Je récupère ma board et rame retrouver mon souffle vers la plage...
Mon chausson est déchiré explosé mais tiendra pour y retourner ...

10 minutes plus tard mon cœur est en dessous de 160 et je me dis que je suis pas une caguette.
J'y retourne je passe par la gauche, loin du pic et je me dis que je vais aller me caler tranquille loin des autres et chopper les bouts pour me remettre en confiance. ..

Et là mon vier le cauchemar recommence là même décalée et pareil pareil..
Je me suis vu mourir... et j'ai fini d'exploser mon chausson...
Suis rentré comme une merde...

Y.a des jours sans....




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On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/11/2022 à 00h56

Un jour comme ça...


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Tnfou23w09tcch6qcyeymihznlx8 - Eugenol

Utilisateur banni

15/11/2022 à 03h46

Moi je fais souvent du surf à Nazaré, à Cortes Bank , ou sur le spot de Jaws quand je peux. Je ne surfe que lorsque il y a des vagues de 20/25/30 mètres. Pour moi c’est tout un rituel qu’il faut respecter, je me lève tôt le matin, je fais mes étirements, puis une petite pause de 20 minutes dans les toilettes , c’est là que je mets les beach boys et que je regarde un magazine avec des topless girls à gros seins, je me masturbe. Une fois que j’ai fini, je termine mon échauffement et je mets la wax sur ma gun. J’enfile la combi, mon lycra et c’est parti.

Quand je suis sur le spot, j’observe la wave, la swell, on n’est pas sur du beach break, ça n’est pas de la vaguelette de puceau comme on peut voir en Méditerranée, dessous ce sont les coraux qui t’attendent. Les premières vagues font 5/10 mètres puis assez rapidement plus de 20 mètres de haut. Impossible d’y aller à la nage, Tommy me tracte avec ma planche, on est sur du tow-in quasi systématique, il contourne au mieux la vague et on y va. C’est le take off. Faut pas se louper on est sur du reaf break. Aerial , je descends , prise de vitesse, je suis penché à quasi 70 degrés , bottom turn , puis je remonte la vague , off the lip et je redescends, là généralement je me mets sur les mains sur la planche et je fais une figure. Il y a toujours une bonne 20aine de go home sur la plage pour m’observer. Alors bon je fais toujours une petite figure pour leur faire plaisir. Puis je fais un roller , je redescends, la vague se referme sur moi, faut pas se louper , ça y est je suis dans le tube. C’est là que je repense généralement à mon magazine de femmes en string du matin et que je me dis que c’est beau la vie… Ça dure une éternité, je suis penché comme jamais , je suis entouré d’eau. On reste concentré. Je vois le bout du tunnel mais on y est pas encore. Les secondes qui paraissent des heures. J’arrive au bout. Quand soudain j’aperçois un dauphin qui surfe la vague avec moi. Alors j’essaie de lui parler. Qu’est-ce que tu fais là Titi ? Il n’a pas l’air de comprendre ce que je lui dis. Kikikiki kikikiki kiki kikikiki que je lui dis. Il ne me comprend pas ce con. Alors je commence à lui parler en langage des signes. Et tout d’un coup je vois qu’une communication s’installe. Il m’explique que lui aussi il aime surfer les vagues et que dans pas longtemps il va devoir rentrer à la maison pour aider sa mère à pêcher du poisson. Puis il disparaît sous l’eau soudainement. Je sors complètement du tube. Je fais un air roll spring puis j’enchaîne sur un reverse air. Je sens alors comme une chose inhabituelle se déposer sur mon épaule , comme un poids léger qui se cramponne à ma combi, je tourne la tête. Il s’agit d’une mouette. Elle a l’air amicale. Elle semble me sourire. On ne cherche pas à communiquer plus que ça. Un moment plus que magique de communion avec la nature où le vacarme des vagues se mêle au silence de notre paix intérieure.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

15/11/2022 à 06h36

C'est quoi ton magazine?
Ça a l'air bien.


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Schooner For Ever


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/11/2022 à 08h29

c'est pas un magazine çà

c'est chimique
en pilule en poudre
voire çà pousse en forêt


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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/11/2022 à 08h55

Fripouille écrivait:
-----------

🤣 👏👏



bouboule

15/11/2022 à 09h21

Algi écrivait:
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> M'y suis mis à 38 ans.... serai jamais champion du monde et ne surferai ni
> Nazare ni Teahuppo ni Padang padang ni Pipeline mais je m'amuse quand même.
>
> Et puis la je vais devoir faire un break, me suis explosé le calcaneum en
> tombant d'une échelle samedi.
> Opéré hier matin et interdit de poser le pied pendant au moins 6 semaines...
>
> Ça va être fun pour bosser ...
> Surf ce sera pour 2023 et ski 2024... si ce foutu os cicatrise correctement....
>
>
> --
>
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Bravo! ( enfin pour le début pas pour le coup de l’échelle) jsuis un peu plus vieux que ça mais c’est pas encore mort alors😅 le hic c’est qu’il faut trouver une mer pour apprendre… va falloir poser des congés!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/11/2022 à 09h38

Ce n est pas de surfer qui est compliqué.
Le plus difficile c est de savoir nager longtemps et surtout de pouvoir rester sous l eau très longtemps .
Avec le stress et la pression des vagues , 10s sous l eau correspond à 1mn la tête sous l eau dans la baignoire :-))


fifi55

15/11/2022 à 10h16

Il faut surtout apprendre à extraire une dent, sans sauter de l'échelle.
Cordialement


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/11/2022 à 11h45

Les dauphins sont des violeurs c'est connu.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

15/11/2022 à 13h12

édité pour coller au sujet suite à la demande logique du modo...


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Schooner For Ever


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/11/2022 à 17h02

enlaye écrivait:
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> Wakrap , c était à 3 bassins .

Pffff, petit zizi


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/11/2022 à 17h50

vulpi écrivait:
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> Les dauphins sont des violeurs c'est connu.
>



Du coup, j'ai tapé viol chez les animaux sur google.

Whaou, cela prend la tête de beaucoup, y a même des spécialistes du consentement sexuel chez les animaux.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/consentement-ou-en-sont-les-animaux-3529155


Sinon, gros budget quand même le surf, mon gamin a encore pété une planche ce WE

Rng5a0xlzg88v7vbsy2ckn3hmgfk - Eugenol

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