Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaide devis bridge - Eugenol

aide devis bridge

yield

14/11/2022 à 10h53

Bonjour,

Mon assistante a un devis à réaliser pour un patient, un bridge de 12 à 16, avec inter 13 et 15, piliers 12 14 16.
Elle me dit que toutes les lignes du devis doivent être dans le même panier 2, sinon la mutuelle le lui renvoie car erreur ( ca lui ai deja arrivé.
Avec quels codes ccam je pourrai réaliser ce devis pour que tous les actes appartiennent au panier 2?
Si un confrere peut m'aider...
En piece jointe, les 3 devis (tout ceram, cca sur 16 et cca sur 16 et 15), car mon assistante a tenté pour réussir a avoir ce fameux même panier pour ne pas avoir un retour erreur avec la mutuelle.

merci pour votre aide, car je crois qu'elle va craquer, et par ricochet moi aussi :)

Nnyrqmbleydmzb05tin84di0adbu - Eugenol
8gu8f2pk6hii51ux8u2ukjxa1olr - Eugenol
O8lxjuxt9tdtifsjvy2m5ywrjg3y - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

14/11/2022 à 11h07

Les extensions et les piliers supplémentaires seront toujours en panier libre. Peu importe le matériau.
Tes devis me semble justes.
Si ca bloque au niveau de la mutuelle. Conseille à ton patient de changer de mutuelle.


Gabzou

14/11/2022 à 12h41

On a déjà vu passer le message une fois de la mutuelle qui veut tout dans le même panier. C'est une connerie.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/11/2022 à 13h08

certaines MUT ont des salariés qui veulent cliquer sur un bouton sur tous les devis

du coup dès qu'on sort du basique,
et comme leur logiciel n'est pas aussi perfectionné que Julie
( ou Logos, mais moins déjà ..... )
leur demander un document + un crayon + un cerveau = juste pas possible pour eux

donc ils se mettent à dire n'importe quoi ou exiger des notes d'honoraires avec le secret médical
( que beaucoup donnent contrairement à la loi ... )




--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/11/2022 à 15h18

Pour que tout soit dans le même panier, la seule solution c'est de faire en CCC ou zircone ou précieux... mais c'est en ED libre.
Tu as même le provisoire. ;-)
Après comme le dit Prunelles, extension ou pilier supp sont toujours en libre, donc impossible autrement.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide au choix prothétique.
____________________________________

W4x1bgiszfuugbiwszc8z1eve2io - Eugenol
P8e98krew694uvpy69ykd6vxhy1k - Eugenol
Sfpnhb0wb235moo44isz62n23ku3 - Eugenol