Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDites nous ce dont vous avez besoin... - Eugenol

Dites nous ce dont vous avez besoin...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

20/11/2022 à 08h18

... on vous expliquera comment vous en passer!

https://www.egora.fr/actus-medicales/pharmacologie/77793-l-amoxicilline-en-forte-tension-les-recommandations-de-l-ansm#xtor=EPR-3-5[News_Best_Of_M%C3%A9decine]-20221120-[_1]



Quelle misère.
Notre pays, l'Europe, se tiers-mondisent.
Nous ne sommes même plus capables de fabriquer des molécules aussi basiques. Amoxy, prednisone....


--
Schooner For Ever


Licornei

20/11/2022 à 09h17

C’est sûr, merde in France!


bouboule

20/11/2022 à 10h15

l’effondrement continu… et ça s’accélère. Depuis septembre on nous a annoncé la pénurie de doliprane, d’Amox, les coupures tournantes d’électricité, la pénurie de certains aliments dans les rayons etc etc
Ce modèle pourrie ne fonctionne pas et pourtant on continue!✊🏻

Edit: tiens je fais un pari: si demain la boîte de doliprane ou celle d’amox passe à 10€ je mise sur la disparition rapide de la pénurie. J’ai encore des patients pour me dire que ce n’est pas une histoire d’argent …


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/11/2022 à 12h02

je me regale... quel spectacle.


Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

20/11/2022 à 18h17

Hokusai, tu as des posts et des points de vue intéressants, mais que tu régales de la décadence de notre pays me laisse perplexe.


Gabzou

20/11/2022 à 22h12

Vous remarquerez qu'ils recommandent 5 jours de traitement, alors que nos recos sont encore à 7 jours de traitement.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

20/11/2022 à 22h20

Économies Économies...


--
Schooner For Ever


king_zoulou

21/11/2022 à 08h20

Je l’explique à tous mes patients qui me pose la question: la seule et unique raison de cette pénurie, c’est les tarifs imposés par la sécurité sociale à des niveaux ridiculement bas qui fait qu’à la première tension d’approvisionnement, les fournisseurs ne vendent plus à la France mais aux allemands ou aux suisses.
Et j’ajoute toujours : et c’est pour exactement la même raison que vous avez mis six mois à trouver un dentiste pour votre gamin.

Ce pays de clochards.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/11/2022 à 08h49

Palpatine écrivait:
---------
> Hokusai, tu as des posts et des points de vue intéressants, mais que tu régales
> de la décadence de notre pays me laisse perplexe.

C’est pourtant simple. A chaque fois qu’il y a une éclaircie et la possibilité d’un changement, on en profite pour empirer la situation.
Au final le mieux que l’on peut espérer c’est l’écroulement de tout cela.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/11/2022 à 12h22

je viens de recevoir de la part de la DGS :
" Mesdames, Messieurs,
L’amoxicilline, seule ou en association à l’acide clavulanique, fait l’objet de fortes tensions d'approvisionnement en France ...."
tensions ? c est quoi encore ce nouveau mot à la con ? qu' ils apprennent à parler va !


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/11/2022 à 18h55

Fais attention à ta tension!
Tu as pris tes gouttes?


--
Schooner For Ever


king_zoulou

23/11/2022 à 07h35

C’est pareil en allemagne il semblerait, on a même l’impression que c’est pire parce que les articles de presse rentrent beaucoup plus dans le détail que chez nous.

https://www.fnp.de/lokales/wetteraukreis/bedrohliche-engpaesse-apotheker-beklagen-lieferprobleme-bei-arzneimitteln-91930259.html

(Google traduit très bien l’allemand vers le français)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/11/2022 à 08h32

Palpatine écrivait:
---------
> Hokusai, tu as des posts et des points de vue intéressants, mais que tu régales
> de la décadence de notre pays me laisse perplexe.

A ton avis contre un dixième des forces russes engagées en Ukraine on tient combien de temps ? Déjà faut pas compter sur la population complètement assistée et désarmée. L'armée française est taillée pour la chasse au pick up en Afrique pas pour une guerre de haute intensité.


--
Dentiste qui en a plein le cul.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/11/2022 à 09h28

Mozart est passé par là et maintenant ca va saigner.

https://www.sudouest.fr/justice/inspecteur-des-impots-tue-a-bullecourt-les-premiers-elements-semblent-se-diriger-vers-un-acte-premedite-13080178.php

Ce qui est assez intéressant, c'est le discours "un des nôtres". Pourtant les deux personnes impliquées sont "des nôtres" et encore plus si on reprend le discours classique de la classe politique d'inclusion.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/11/2022 à 13h34

Sur BFM où je m'étais fourvoyé hier ils sous-titraient " recrudescence de l'ultra violence ".
Si on ne peux contester l'horreur de cet acte, il ne relève pourtant pas d'une quelconque ultra violence renaissante.
C'est le résultat d'un acte isolé, probablement perpétré par un gars au bout du rouleau psychologiquement et financierement . La preuve il a mis fin à ses jours.
L'ultra violence c'est autre chose et oui elle est en évolution exponentielle.
Mais pas par le public qui doit faire face à des contrôles fiscaux.
On a eu l'impression que ces journalistes étaient content d'enfin voir un crime commis par un Français de souche.
Je peux me tromper hein?



--
Schooner For Ever