Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol Qaqatar - Eugenol

Futchibol Qaqatar

Ayant rien d'autre à foutre à cause de ce put' de mistral et m'étant pourtant promis de boycotter c'tte parodie de mundial, j'ai quand même regardé le match d'ouverture.

Bon ben comme prévu le Qaqatar n'est pas vraiment une grande nation du Futchibol et zont perdu, bien fait pour leur burnous.

Comme quoi quand t'as du fric, t'as la (ou les) bagnole(s) , la (ou les) blonde(s) (ou la (ou les) brune(s) ou ...) plus 2 ou 3 bricoles ... et ... l'événement le plus marquant du monde footeux.
Après on va, à toi te casser les trucs et te dire de baisser ton chauffage de quelques degrés et de faire gaffe cause que machintoussa, l'Ukraine, le covid, le trucmuche.

Bref, coup d'gueule du dimanchoir, sur ce je vous laisse, y a apéro...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/11/2022 à 19h26

Au moins ils tomberont pas sur le Real en huitième 😁
Et sinon Camavinga n'a pas terminé l'entraînement, on tourne à un blessé/gêné par jour.
J'ai hâte de voir les jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite... Ah les valeurs du sport 🤑🤑🤑


Je propose les prochains championnats de beach volley au Groenland.
Et le tournoi de pétanque 2042 sur la Lune.


Utilisateur banni

20/11/2022 à 19h50

J'ai regardé 10 minutes , ensuite j'ai abandonné. Déjà l' Equateur ce ne sont pas des poètes mais alors le Qatar c'est niveau National 2 en France. Le stade normalement pour le premier match devrait être bondé. Là bien entendu ça n' était pas le cas.


Utilisateur banni

20/11/2022 à 20h33

Si on regarde honnêtement les choses il y a vraiment un problème : vous avez des équipes qui n'ont rien à faire à ce mondial. Je ne vais pas les citer pour ne pas exciter la galerie. Et parallèlement il y a des équipes comme l' Italie qui devraient être là; mais qui ne le sont pas. Italie championne d'Europe quand même. Vous avez l'Australie qui est 38ème au classement FiFa, le Canada 41ème, le Qatar 50ème. L'Ukraine est devant toutes ces équipes là par exemple. Ils devraient prendre les 30 premières équipes au classement Fifa et le reste on dégage

Sur la première semaine : vous avez uniquement deux matchs qui peuvent être vraiment intéressants France-Danemark samedi et Allemagne-Espagne le dimanche .
Mais la plupart des autres matchs ce sont des matchs improbables comme Pologne-Arabie Saoudite.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/11/2022 à 20h36

C'est lié au qualifications par zone géographique, ça n'est pas nouveau.
En 74 le Zaïre avait perdu 9/0 face à la Yougoslavie. Pour pondérer Allemagne Brésil 2014 7/1.
À la prochaine édition il y aura encore plus d'équipes et encore plus de matchs 🤑🤑🤑


Utilisateur banni

20/11/2022 à 20h51

Ca rend la compétition complètement soporifique . Il y a vraiment un problème.
Oui mais Allemagne Brésil c'était quand même intéressant à regarder ! Là en ouverture du mondial vous avez l'Equateur 44ème contre le Qatar 50ème. Un véritable match de brèles ! c'est inregardable. Limite un match de ligue 1 c'est plus intéressant à regarder.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/11/2022 à 04h24

Je ne m'intéresse pas au foot.
National ou international.
Toutefois je note que les supporters Français se sont déplacés en masse au Quatar !




--
Schooner For Ever

87qtzuklphu0flrphx8typqvu5el - Eugenol

king_zoulou

21/11/2022 à 08h17

Moi je retiens surtout ça du premier match (je m’en fous du foot du coup je regarderais pas, comme toutes les cdm. D’autant plus que j’ai pas de télé)

https://twitter.com/i/status/1594375358467690496


Olieve

21/11/2022 à 11h31

Peut-être pas fan de foot, mais de fake news par contre....
Voilà la photo originale

Qseq8jz3kuamyp82n6brc3gi2hoc - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/11/2022 à 11h59

Olieve écrivait:
------
> Peut-être pas fan de foot, mais de fake news par contre....
> Voilà la photo originale

On avait déjà remarqué et depuis longtemps , les canaux d'informations de certains ainsi que leur grande crédulité accompagné par un manque cruel de recherche vis à vis de ces même canaux est assez édifiant ( ou inquiétant) Quelle que soit l'info , ils ont des sources qui flattent leur penchant : "on nous ment" alors qu'ils sont eux mêmes grandement manipulés . Et ça continuent encore et encore ...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/11/2022 à 12h54

Je vois pas le probleme avec l'écharpe...

A Paris ils disent tous je suis fronsais...
C'est leur accent et vous vous moquez!

"Et qu'est-ce que je vous met avec vos tronches de jombon?"


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/11/2022 à 13h03

Notons quand même que ces "porisiens" sont très très bronzés... les effets du réchauffement climatique ?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


En tout cas hier les "supporters" qatariniens et/ou les zéquatorois ont déserté pour moitié le stade à la 2ième mitemps (relachement des controles ?)
Ou peut etre que la clim n'était pas assez forte ou que le public aussi s'en bat le burnous de ce mundialalakon.

Vivement le mondial de pétanque au Groenland.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/11/2022 à 23h40

Oh merde.... je zappe sur ma tv et je vois qu'il y'a eu des matchs aujourd'hui...

Ça a commencé le machin ?

En tout cas personne en parle... vraiment étrange...


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/11/2022 à 23h52

Les joueurs iraniens sont restés muets pendant leur hymne national, en soutien à tous ces jeunes qui se font massacrer pour un peu plus de liberté.
J'espère, même si j'ai des doutes, que leur révolution en cours renversera ce régime criminel.



Utilisateur banni

22/11/2022 à 06h38

bill écrivait:
----
> Les joueurs iraniens sont restés muets pendant leur hymne national, en soutien à
> tous ces jeunes qui se font massacrer pour un peu plus de liberté.
> J'espère, même si j'ai des doutes, que leur révolution en cours renversera ce
> régime criminel.

Juste pour rebondir sur ce mouvement en Iran : voici une photo en Iran et voici une photo prise en France…
Il est évident qu’il faut agir contre le fondamentalisme rampant qui corrompt la société française et qui muselle notamment les femmes. Et cela de trois manières:
- interdiction du port du voile
- L’ Éducation dans les écoles en se substituant malheureusement aux parents qui n’ont pas fait leur travail : 1) intégration dans les cours d’histoire des différents processus qui ont amené les femmes à obtenir plus de liberté 2) cours de Français pour éclairer les esprits obscurantistes et fondamentalistes avec analyses de textes et de livres comme ceux de Simone de Beauvoir ou Marguerite Duras par exemple. Ça leur permettra d’augmenter leur niveau de Français pitoyable et de les amener à une auto-critique de l’application des textes religieux. Pourquoi pas leur glisser Molière Tartuffe, un texte de Montesquieu ou de Voltaire , et Nietzsche pour ceux qui ont un cerveau plus grand qu’une pièce de monnaie.
- Choisir notre immigration. Il sera plus difficile d’éduquer des populations hébétées , nourries copieusement par le fondamentalisme , et d’avantage imprégnées par l’intégrisme religieux qui pénalise toute faculté de penser. Ils sont intellectuellement dans l’obscurité la plus totale. Et ils préfèrent pour beaucoup d’entre eux rester dans l’obscurité plutôt que d’être confrontés à la lumière qui fait mal aux yeux et qui peut provoquer un étourdissement. Donc elles mettent le voile. Ça peut se comprendre. Mais c’est incompatible avec nos mœurs.

Mrfumylwpwjhs790ep4z3vmqaifu - Eugenol
Idgyfz4cs07ylyz6kbij52y3p0jz - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/11/2022 à 07h49

Ce qui me sidère c'est que des nations prétendument civilisées cautionnent par leur participation à ce non-événement les tentatives de communication d'un état terroriste ou l'esclavage subsiste en 2022.
Comment pouvez-vous regarder ça ? ??



--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/11/2022 à 11h24

En tout cas, regime religieux ou non, l'eclavage n'existe pas en Iran. C'est un pays avec beaucoup de lois sociales.
Par contre , Fripouille, les femmes se battent en Iran pour leurs libertés dfondamentales: le choix ou non de porter le voile, le choix ou non de porter une tenue stricte.
Pareil pour les hiommes, le choix ou non de montrer les bras et les jambes decouvertes (chemise a manches courtes ou tee shirt par exemple).

Comment empecher le port du voile a des femmes qui le desirent en Europe, fripouille? Déborder sur du fondamentalisme laic est aussi mauvais....


Utilisateur banni

22/11/2022 à 12h50

Faut changer les règles et interdire les signes religieux ostentatoires : y compris Kippa. Faut englober ça dans un tout. Et ne pas parler de voile spécifiquement.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/11/2022 à 12h57

Mécréant.
Aujourd'hui nous allons voir le Messi. En plus il y a un miracle 😁


Fripouille, t'es casse couille, en plus d'être super relou.
Crée un post à toi ou va sur des sites spéciaux pour tes conneries mais lache nous la grappe et ne viens pas pourrir mon fil steuplé.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/11/2022 à 14h05

C'est vrai Fripouille, tu commences à les briser à tout le monde.
A une époque tu étais drôle, là ça commence à devenir lourd...


Utilisateur banni

22/11/2022 à 14h25

Si vous voulez on peut parler de choses beaucoup plus interessantes comme le match d’hier Pays de Galles / États Unis :) . Il y a des personnes qui ont suivi ce match remarquable ? L’Angleterre Iran passionnant ! Et l’Australie France de ce soir ça sent le grand match … que pensez vous du milieu de terrain australien ? Ça sent le très bon match tout ça.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/11/2022 à 14h32

J'ai bien aimé le fils Wéah, fils de président !
Pour le penalty, franchement c'est bébette comme faute.
Dans quatre ans c'est aux US.


1...