Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol Qaqatar - Eugenol

Futchibol Qaqatar

Utilisateur banni

24/11/2022 à 22h48

vulpi écrivait:
-----
> Quelle équipe tu dis ?

Neymar entorse …


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/11/2022 à 23h48

Neymar blessé c'est pas une nouvelle 😁


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/11/2022 à 13h23

Fripouille écrivait:
------------
> Quand je vois le niveau du Brésil, la France est moins bonne … je ne vois pas
> comment on peut la gagner
Bof... Le Brésil sans les "supportrices" en danseuses de samba, c'est pas le Brésil.



Utilisateur banni

26/11/2022 à 15h00

Bon si il me vire Pavard et Konaté , et qu’il met Varane à la place de Konaté . Ça me va. Le reste on ne change rien.
Par contre si Varane n’est pas là et si il nous remet Pavard , il y a des soucis à se faire.
On va voir réellement ce que cette équipe vaut dans 2 h :)

Ce qui me ferait plaisir c’est de gagner contre le Danemark. On terminera premier. Et ensuite ça serait pas mal de perdre contre la Tunisie juste pour le plaisir de les voir défiler avec leurs drapeaux tunisiens en France.


Utilisateur banni

26/11/2022 à 19h32

Ils ont haussé le niveau.
La Défense de la première mi-temps est très bonne.
Griezmann très très bon ! Je les trouve même meilleurs qu’à la dernière coupe du monde.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/11/2022 à 20h28

Oui solide. On a pas vraiment eu peur.
Deschamps va pouvoir faire tourner.
Avec le calendrier les équipes n'ont pas eu de stages de préparation, le niveau va monter match après match pour tout le monde


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/11/2022 à 20h51

Et voilà.... honte à moi... shame shame shame... l'ai regardé le match malgré les 6000 morts et le reste...

Oui mais bon.... pied cassé ... coincé sur le canapé...

Ca doit être les conséquences de l'anesthésie..ouais sûrement.

Beau match et pas vrai que j'ai pas eu peur pasque à m'ment donné à m'ment donné ben j'ai douté... nous ont battus deux fois cette année quand même les vikings.

Et au fait.. junior... elle te va leur équipe ? Que des bons aryens dedans ou presque...
...


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


tictac

26/11/2022 à 20h56

J'ai douté de ouf perso, surtout apres l'enorme parade de lloris quand on etait à 1-1


Utilisateur banni

26/11/2022 à 21h26

Algi écrivait:
----
> Et voilà.... honte à moi... shame shame shame... l'ai regardé le match malgré
> les 6000 morts et le reste...
>
> Oui mais bon.... pied cassé ... coincé sur
> Et au fait.. junior... elle te va leur équipe ? Que des bons aryens dedans ou presque

Tu n’as certainement pas compris mes propos. Ça n’est pas une question de couleur de peau….
C’est à dire qu’on doit faire venir en France uniquement des chrétiens et des juifs de toutes origines. Puisqu’on constate très clairement une surreprésentation des populations musulmanes commettre des exactions en France. (Attentats , agressions, insultes) . Ils ne respectent absolument pas les mœurs Françaises (voile, habits dans les écoles).

D’autre part ce ne sont pas les quelques dizaines ou centaines de sportifs musulmans qui effaceront toutes les agressions qui sont commises contre les policiers, les pompiers , les soignants, les chauffeurs de bus etc etc , et les 1500 cités où les policiers ne peuvent pas entrer sans se faire insulter ou agresser.

Enfin je préfère largement ne jamais gagner la coupe du monde , et ne pas avoir 1500 cités où des cas sociaux font vivre l’enfer aux habitants de leur ville et où des intégristes imposent des pratiques incompatibles avec les mœurs françaises. Entre jouer/gagner à la baballe et une vie paisible sans agression des Français, mon choix est vite fait.


Très beau match, les françois on étaient (ben ouais, on parle de foot, ou bien ?) très bons et ce Mbappé, bien que moyennement descendant de Vercingétorix, au grand dam de junior, excellent.
Son seul défaut, être au Peu Seu Geu ... pour l'instant ... mais ça va pas durer,

et comme dirait Algi, ce con de marseillais, Paris ! Paris ! On t'en....... !


Utilisateur banni

26/11/2022 à 23h58

Mbappé très bon footballeur français chrétien effectivement :) c’est l’avenir.
Mais j’ai trouvé Griezmann meilleur cette fois-ci.


Utilisateur banni

27/11/2022 à 06h52

Je dirais même que Mbappé a un comportement exemplaire. Ça n’est le genre à tremper dans une affaire de sextape et à être condamné par la justice, si vous voyez ce que je veux dire. Pas le genre non plus à distribuer un coup de boule en finale de coupe du monde.
Sportif intelligent et très bien éduqué , qui marquera de son empreinte le football français. Voir même je le vois être utile après sa carrière dans d’autres domaines que le foot.

Mais bon pour l’instant il est moins bon qu’en club. Ce qui est remarquable chez lui c’est que même quand il est mauvais, il marque des buts.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/11/2022 à 08h21

Il reculerait de 20 mètres pour défendre avec les autres, ce serait pas un mal.
Les argentins vraiment inquiétants, Messi les a sauvé, un but une passe dé. À voir face à la Pologne, on risque de les retrouver en 8me.


Utilisateur banni

27/11/2022 à 08h57

Certains le trouvent très bon. Ça n’est pas le cas . D’autres joueurs sont meilleurs que lui sur le terrain lors de ces deux premiers matchs. Ça n’est pas parce que t’as planté deux buts que t’as été bon.
On a vu le match avec ou sans Varane. Il est vraiment essentiel. Griezmann Rabiot essentiels également. Mais j’espère que Mbappé va montrer tout son talent lors des prochains matchs.

Étant donné le niveau de l’ Argentine, ça serait vraiment pas mal de tomber contre eux. Arabie Pologne ou Argentine. Nous sommes meilleurs qu’eux.
Franchement c’est une chance de tomber sur une équipe de ce groupe. Et je pense qu’à l’heure actuelle on peut battre n’importe qui. Je n’aurais jamais dit ça il y a quelques mois. Je les trouvais très bof bof. Il n’y a que le Brésil ou surtout l’Espagne qui peuvent nous battre.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/11/2022 à 11h08

M'bappé..

Je l'ai pas trouvé très bon sur la première moitié du match....
Des imprécisions, en décalage des fois...

Nonobstant le minot est capable de fulgurances et possède cette vitesse qui surpasse les autres, cf le tacle qui aurait mérité un carton rouge quand il a transpercé la défense danoise.

Force est de reconnaître que les 2 buts c'est lui même si il a été royalement servi ils sont magnifiques. Il a cet instinct pour planter.

D'autre part le minot a.... 23 ans.... 23 ans, un gamin! Gamin qui je l'espère va progresser et devenir un Pelé ou un Maradona.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

27/11/2022 à 12h47

Je pense qu’un très bon joueur ne doit pas uniquement se juger sur le nombre de buts qu’il plante. Il a encore du chemin à faire. Quand je pense à Maradona qui était capable de dribbler de nombreux joueurs sur une moitié de terrain pour ensuite planter un but , on est encore loin de ça.
On le voit courir à fond , on le voit faire des gestes techniques de haute qualité certes. Mais pour le moment on est loin d’un Maradona. Je dirais même que Neymar a un jeu plus élégant que lui pour l’instant.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/11/2022 à 12h56

Quand il joue 😂


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/11/2022 à 12h57

Pas faux mais c'est une fusée capable en un clin d'œil de trouver une solution de passage entre les défenseurs....

Tant il file au but au coup d'envoi et marque en 15 secondes lors d'un prochain match... tant...


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

27/11/2022 à 13h18

Peut-être qu’il mettra plus de buts de Maradona , peut-être même qu’il gagnera plus de coupes du monde que lui. Mais il n’y a pas que les chiffres qui comptent . Il y a la grâce ou le génie qu’il faut prendre en compte . Espérons pour lui qu’il atteigne ce niveau.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/11/2022 à 13h32

Maradona est hors concours, il restera inégalé.
De peu il allait à Marseille ☹️
Il y a quelques rares sportifs dont tu te dis que c'était de la chance de les avoir vu, Maradona, Senna, Hinault pour les cyclistes français, Tyson, Hagler sont dans ma short list.


Utilisateur banni

27/11/2022 à 15h05

Et le pire c’est qu’il était sous coke déjà à l’ époque :)
Il ne faisait pas ce qu’il fallait pour être au top de sa forme.
Je ne l’ai jamais vu jouer , je n’étais pas né . Mais du peu que j’ai vu , j’ai cette impression qu’il était au dessus de Pelé.
C’était un artiste ce type.

Maradona jonglant en musique


Ben perso je préfère un joueur soi-disant pas bon qui marque 2 buts qu'un joueur excellent qui marque pas, le but du foot pour gagner c'est de marquer des buts, surtout pour un avant.

Bon après si vous voulez des gus qui font de belles arabesques, y a la danse pour ça ... ou le patinage artistique.
En plus au Qatar y a touskifo, la clim, les patinoires, les glaçons ...
et ça matche bien : Qatar-arabe(sque)-humour-applau 😁


Utilisateur banni

27/11/2022 à 18h49

La classe d’un joueur c’est important. Un mec comme Messi du temps de sa grandeur, non seulement il marquait des buts mais en plus il mettait la forme.
Messi est loin devant un Platini ou un Zidane. Même le portugais Ronaldo est au dessus de Platini et Zidane. Il y a quand même eu dans la même période 2 joueurs exceptionnels.
Je placerais bien Messi derrière Pelé et Maradona. Ronaldo juste derrière Messi. Zidane Platini Cruijff sont loin derrière ces 4 joueurs.
Et Neymar malheureusement il n’a pas exploité tout son potentiel.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/11/2022 à 19h21

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ben perso je préfère un joueur soi-disant pas bon qui marque 2 buts qu'un joueur
> excellent qui marque pas, le but du foot pour gagner c'est de marquer des buts,
> surtout pour un avant.
>
Tiens, un admirateur de Hrubesch😁


Utilisateur banni

27/11/2022 à 19h30

https://www.leparisien.fr/faits-divers/coupe-du-monde-tensions-a-bruxelles-apres-la-victoire-du-maroc-face-a-la-belgique-27-11-2022-5ER5V77VHNAURBRUQYB2WIG6SQ.php

Faut arrêter de les faire venir sur nos territoires. C’est à chaque fois le même cirque. Ils ne respectent rien.


13...