Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol Qaqatar - Eugenol

Futchibol Qaqatar

king_zoulou

28/11/2022 à 07h48

C’est vrai que le ptit Mbapé, quand tu l’écoutes en interview, tu sens que c’est un bon gamin.
Ça change :p


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

28/11/2022 à 07h49

Tu n'as rien compris, c'est parce que les belges ont perdu.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/belgique/belgique-maroc-des-violences-eclatent-a-bruxelles-apres-la-defaite-des-diables-rouges-lors-de-la-coupe-du-monde-2022_5506215.html

Allez désolé de pourrir ton post Pepe, je file.


Utilisateur banni

28/11/2022 à 12h16

Treponem écrivait:
--------
> Tu n'as rien compris, c'est parce que les belges ont perdu.

Oui c’est cela. :)
Mal éduqués , violents , voleurs , sans parler des fondamentalistes. C’est malheureux mais c’est la triste réalité pour une majorité de ces populations.

Tw9jx83p0zadhyhx9snshc01z6i5 - Eugenol

vernal

30/11/2022 à 15h18

Pour ceux qui croient que le match est à 17heures, en fait il est à 16 heures ! Y en a marre des fake news !!


Utilisateur banni

01/12/2022 à 06h26

La Marseillaise a été sifflée. Pas de respect. Encore moins de respect étant donné que beaucoup de leurs joueurs ont été formés en France, voir même sont des binationaux.

La Marseillaise avait déjà été sifflée lors de la précédente rencontre….et notamment par ceux qui bénéficient des largesses de la France.
https://www.dailymotion.com/video/xbg150

Sinon il paraît que les Français ont été parfaitement mauvais :) Enfin quand je parle des Français ! Je parle des Français qui portent le maillot de la France et non ceux qui jouent sans complexe contre la France … En parallèle, nous constatons que sur le sol Français, des gens jouent contre la France en tirant sur la police, en caillassant les pompiers, en insultant des soignants.

C’est là qu’on se dit qu’on ne peut plus perdre un joueur cadre pendant cette compétition puisque les remplaçants sont visiblement nuls .

Nous noterons que les incidents en Belgique témoignent d’une certaine haine de la Belgique . On rappellera que la Belgique n’a pas colonisé le Maroc par le passé. Il s’agit tout simplement d’une haine de l’occident, d’ une haine des pays qui les accueille , d’une haine et d’un manque de respect envers les Belges .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/12/2022 à 07h55

Je comprends rien à ton message, les joueurs tunisiens ont sifflé la Marseillaise ?
Et, au prétexte qu'ils jouent en France ils auraient dû nous laisser gagner ?


Utilisateur banni

01/12/2022 à 11h59

vulpi écrivait:
-----
> Je comprends rien à ton message, les joueurs tunisiens ont sifflé la
> Marseillaise ?
> Et, au prétexte qu'ils jouent en France ils auraient dû nous laisser gagner ?

Tiens vu que tu ne comprends pas. Je vais prendre un exemple très simple : est-ce que ça te viendrait à l’esprit de siffler l’hymne d’une nation alors que tu es spectateur dans un stade ? C’est une insulte et un manque de respect total de la part de gens mal éduqués.
https://www.dailymotion.com/video/xbg150
Deuxièmement imaginons que tu sois footballeur français , que tu aies été formé en France. Tu as le niveau d’une brêle. En tout cas pas le niveau pour jouer dans l’équipe de France . Est-ce ça te viendrait à l’esprit de profiter d’une double nationalité pour pouvoir jouer dans une autre équipe et en plus de jouer contre la nation qui t’a formé et dont tu as aussi la nationalité? En gros est-ce que tu as un minimum d’honneur ? ou est-ce que tu es du genre à jouer double jeu ? :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/12/2022 à 15h40

Pour les joueurs c'est pas si simple, il faut n'avoir jamais joué en sélection nationale.
Trezeguet aurait pu jouer pour l'Argentine.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/12/2022 à 15h51

Tiens mon Juju, aujourd'hui je suis à Dreux, j'ai peur 🤣🤣🤣
Et je vais passer au commissariat voir si ils sont stressés 🧐


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/12/2022 à 18h37

Jolie qualification du Maroc, premier de son groupe.
On peut s'en tenir au sport pour une fois.


Utilisateur banni

01/12/2022 à 20h07

vulpi écrivait:
-----
> Jolie qualification du Maroc, premier de son groupe.
> On peut s'en tenir au sport pour une fois.

Qualification entièrement méritée du Maroc. La Belgique a été complètement insipide .

Et je trouve qu’on a de la chance de jouer contre la Pologne . C’est quand même mieux que l’ Argentine.
Ça serait pas mal qu’on donne une fessée aux Anglais ensuite. Pareil les Anglais je ne les trouve pas bons.


Pour la 1ère fois une femme arbitre pour le Costa Rica - Allemagne, avec ses 2 jugesses de touche, ça c'est bien.

Et en plus c'est une française 💪


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/12/2022 à 20h34

Mouais... elle serait pas mieux dans sa cuisine ?


Utilisateur banni

01/12/2022 à 21h09

Prochain tour :
- Argentine Australie
-France Pologne
Ça ne fait pas rêver.

Ça serait tellement bon que le Japon passe au détriment de l’Allemagne. :)

Japon Espagne 1 - 1 pour l’instant :)


vulpi écrivait:
-----
> Mouais... elle serait pas mieux dans sa cuisine ?

Nan mais faut qu'elle s’aère de temps en temps, elle court un peu, siffle 2 ou 3 fois, sermonne des mecs, ça lui donne de l'importance et sur un stade, non seulement tu peux la surveiller et en plus elle peut pas s'échapper, que des avantages.

Sont forts ces qatariens, z'acceptent les spices di counasses mais surveillées par 60000 personnes,

Faut pas faire que déconner non plus hein.


Et les teutons quasi out.
J'ai rien contre eux (ici on parle foot hein) , font de bonnes bagnoles, deutche qualitat, toussa, toussa, mais suis pas loin d’être à 2 doigts de pas être mécontent de leur élimination, cause qu'y nous ont souvent casser les c... (toujours au foot hein)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/12/2022 à 07h20

Bah voila le japon est passé et l'allemagne => RAUS !

perso, je me fais plus chier à regarder les 1eres mi-temps

france, japon, allemagne = seconde mi-temps = c'est la ou ca se passe
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Utilisateur banni

02/12/2022 à 11h21

C’est vrai que ça fait toujours plaisir de voir l’Allemagne éliminée . Ils ne devraient pas avoir autant d’étoiles sur leurs maillots. La France devraient en avoir deux de plus sur leurs maillots. Et l’Espagne une de plus. L’Allemagne trois de moins.

En huitièmes :
Maroc/Espagne
Japon/Croatie
Angleterre/Sénégal
=> Dans l’un de ces trois matchs il risque d’y avoir des surprises. Ça serait pas mal que le Sénégal le Maroc ou le Japon gagnent :) Je ne vois pas l’Argentine ou la France perdre.
Au passage le Japon a également une équipe de rugby très agréable à regarder.


vernal

02/12/2022 à 11h35

J'ai deux enfants : l'un en stage en Belgique, l'autre en stage en Allemagne. Le belge revient pour le week-end. L'allemand, le weekend prochain. Le belge s'est fait enguirlander pour son activité de stagiaire qui lui avait rapporté des éloges la semaine dernière. Il a compati. Il a dit que la Pologne pouvait nous être fatale. En Allemagne, dans l'entreprise, ils ont dit à l'autre de mes fils que ce n'était pas une vraie coupe de monde. Ils n'ont pas tout à fait tort.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/12/2022 à 11h47

D'un point de vue historique Espagne Maroc c'est pas mal.


Utilisateur banni

02/12/2022 à 12h45

vernal écrivait:
------
> En Allemagne, dans l'entreprise, ils ont dit à l'autre de mes fils
> que ce n'était pas une vraie coupe de monde. Ils n'ont pas tout à fait tort.

Les Allemands sont mauvais perdants voilà tout. Une vraie coupe du monde ?:) Une coupe du monde chez les islamistes ça reste une coupe du monde . Ils ne disaient pas ça lorsqu’ils ont volé plusieurs coupes alors qu’ils ne le méritaient pas.
Est-ce que vous avez vu le dernier but du Japon qui aurait dû être invalidé ? :) J’ai l’impression qu’ils font fonctionner l’ arbitrage vidéo quand ils veulent.

https://www.beinsports.com/france/fifa-coupe-du-monde-2022/video/coupe-du-monde-2022-le-japon-renverse-lespagn/1997650


vernal

02/12/2022 à 13h55

Je crois que c'est la notion de coupe du monde au milieu des championnats sans vrai préparation collective qui gêne les allemands.


Utilisateur banni

02/12/2022 à 16h01

Alors là oui je suis d’accord. C’est vrai que ça n’est pas par hasard qu’on note autant de blessés. On a fait quand même jouer les remplaçants des remplaçants contre les Tunisiens. On fait jouer la troisième équipe. D’ailleurs si MBappé Rabiot Griezmann ou Varane … si l’un d’entre eux se blesse on ne risque pas de la gagner car on a pu noter la nullité des remplaçants.


moritooth

02/12/2022 à 22h28

En tout cas la zone Europe est surreprésentée au niveau des pays présents en 8e de final : 7 sur 16 !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/12/2022 à 22h46

Ça a toujours été, à trois exceptions près, Uruguay Argentine Brésil,les pays champions du monde sont européens, ouest européen pour être exact.


124...