Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol Qaqatar - Eugenol

Futchibol Qaqatar

Utilisateur banni

04/12/2022 à 16h53

1 - 0 à la mi-temps pour la France
Mais défense moins bonne => Koundé en particulier.
Même Griezmann je le trouve moins en forme.

Ceci dit par rapport au match d’hier Argentine Australie qui était une véritable purge , le match est agréable à regarder. L’ Argentine n’est pas bonne.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/12/2022 à 16h59



Notre bon docteur Didier s'est reconverti dans la pub?
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/12/2022 à 17h48

Bon on va dire que c'est plié.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Allez zou exit les polski,
ce serait bien que les sénégalais battent les britons, non pas que la demifinale serait assurée mais moi j'aime pas les britons.

Quant à ceux qui trouvent que Mbappé n'est pas bon, mouaaahhhhhh !


Utilisateur banni

04/12/2022 à 18h03

La deuxième période a été largement meilleure.
Mbappé stratosphérique et Giroud le Magnifique.
Griezmann et Rabiot en tôliers
En défense il y a juste Koundé qui est un peu moins bon.

Ça serait pas mal de mettre une fessée aux Anglais, une fessée qui laisse une bonne marque qui ne s’efface pas :)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/12/2022 à 18h06

Giroud, royal pour la confiance. :-)
Dire qu'on l'avait déjà enterré...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/12/2022 à 18h09

Et... comment dire.... on disait que les blessés, benzema toussa toussa....

Vulpi avait raison les petits jeunes entrés par accident ont faim .... et du coup c'est bon pour l'équipe.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

04/12/2022 à 18h26

De ce que j’ai pu voir , c’est la meilleure équipe.
- L’Espagne ils sont bons pour faire la passe à 10 mais bon ils ont du mal à marquer
- L’Argentine à part Messi , ils n’ont pas le niveau
- Le Brésil est à la rigueur la seule équipe qui peut nous battre
- L’Angleterre pareil ils ne sont pas flamboyants. À moins qu’on les voit mieux jouer ce soir


Et c'est quoi cette manie de nous flinguer nos fins de match, nous en veulent ou quoi les arbitres ?
Parce qu'entre le gag de la var alors que la fin est sifflée et le péno accordé et retiré alors que les arrêts de jeu sont terminés depuis des plombes, c'est un coup à faire appel à Igor pour casser bras et faire avaler sifflet à arbitre si continuer à faire chier les bleus.


Utilisateur banni

04/12/2022 à 20h03

Ça serait pas mal que le Sénégal gagne contre l’Angleterre . Ça serait marrant à voir. Je les sens fragiles comme l’Argentine.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/12/2022 à 20h31

Pour nous, ce serait plus facile de jouer l'Angleterre. Le Sénégal on sait pas les jouer et pour la FIFA l'effet whaou de voir une équipe africaine en demi ou plus... Bien que en merchandising les retombées seraient moins intéressantes.


Utilisateur banni

04/12/2022 à 21h22

vulpi écrivait:
-----
> Pour nous, ce serait plus facile de jouer l'Angleterre.

Faut que tu t’achètes des lunettes hein :) parce que les Anglais sont beaucoup plus dangereux.
Jusqu’à maintenant on a joué que contre des quiches. Ça va être compliqué. Voir même on peut très bien perdre le match contre eux.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/12/2022 à 21h36

J'ai jamais dit que l'on allait gagner, je pense que le quart de final sera le match le plus dangereux pour nous. Mais je maintiens, l'anglois on connait, comme le hollandais ou le brésilien, les coréens ou les japonais en revanche c'est terra incognita, même si plus faibles, ils ne respectent pas nos codes et tu as noté que notre défense c'est pas ça...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/12/2022 à 07h55

Les matchs à 20h je trouve cela bien. À 22h tu es libéré au pire 23 s'il y avait prolongation.
On devrait s'en inspirer.
Samedi c'est le quatrième au classement FIFA contre le cinquième. Pour pondérer ce classement, 2me Belgique, 6me Italie.


vulpi écrivait:
-----
> Les matchs à 20h je trouve cela bien. À 22h tu es libéré au pire 23 s'il y avait
> prolongation.
> On devrait s'en inspirer.

C'est vrai que c'est bien :
20h-20h45 1ère mi-temps
20h46-20h47 câlin mémère
20h48-20h58 bière
21h-21h45 2ème mi-temps
21h46 pipi-brossage dents
21h49 recâlin Mémère, ah merde elle dort !
22h00 dodo (sur la béquille)


vernal

05/12/2022 à 14h39

vulpi écrivait:
-----
> Les matchs à 20h je trouve cela bien. À 22h tu es libéré au pire 23 s'il y avait
> prolongation.
> On devrait s'en inspirer.

Sauf que l'on loupe le journal de PPDA !!
PP, arrête de jouer au jeune plein de testostérone à tendance priapique, je te rappelle que le câlin, c'est uniquement le samedi pendant Champs Élysée présenté par Michel Drucker, comme ça c'est sympa ! Purée, plus ça se rapproche de l'Ephad et plus ça phantasme !

En ce qui concerne le foot, l'équipe de France, je ne le sentais pas à la précédente coupe du Monde, je ne la sentais pas contre la Pologne, je ne la sens pas du tout contre l'Angleterre et en plus, je ne me trompe jamais !!


vernal écrivait:
------

> En ce qui concerne le foot, l'équipe de France, je ne le sentais pas à la
> précédente coupe du Monde, je ne la sentais pas contre la Pologne, je ne la
> sens pas du tout contre l'Angleterre et en plus, je ne me trompe jamais !!


Fais gaffe, à force de pas sentir t'as peut être chopé le covid 🤧😷


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/12/2022 à 17h45

Grande victoire de la secte insoumise qui avait appelé au boycott de la coupe du monde au Qatar.
Hier, 14 millions de téléspectateurs... :-))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/12/2022 à 19h58

ben moi je n' ai rien regardé , bon , en même temps je n ai pas la télé
du coup c est con , je n ai rien à raconter .


Utilisateur banni

05/12/2022 à 20h40

C’est triste il n’y a même pas de surprise. Tous les favoris gagnent …

France Angleterre => faut espérer ne pas avoir de blessés car ils ont de meilleurs remplaçants. Si on regarde objectivement les effectifs , ils sont meilleurs sur le papier. Je le sens moyen . Ça va être chaud cacao . Maintenant sur l’ensemble des matchs, les Français ont été meilleurs. Sauf le dernier match où les Anglais ont été bons .

Pareil le Brésil 4/0 ce soir, ils sont redoutables.

Bref ça n’est pas le niveau de la dernière coupe du monde . Le Brésil et l’ Angleterre c’est un cran au dessus des Belges et des Croates.


enlaye écrivait:
------
> ben moi je n' ai rien regardé , bon , en même temps je n ai pas la télé
> du coup c est con , je n ai rien à raconter .

Bah pas grave, t'as qu'à faire comme nous, raconter des conneries, ça tu sais faire 😁


Et pour la Belgique et l'Allemagne, faut pas s'étonner qu'ils soient rentrés chez eux plus tôt que prévu, c'est quand même un mondial sans bière.


Utilisateur banni

05/12/2022 à 21h53

Est-ce que vous avez vu la cheville de Neymar le jour de sa blessure ? Une belle petite entorse.
Comment est-ce possible de pouvoir à nouveau galoper en si peu de temps ?!? Quels produits lui ont ils filé ?
En moins de 2 semaines faire des sprints, des frappes au pied , des contacts physiques aussi importants… comment c’est possible ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/12/2022 à 22h59

Bof... C'est assez banale chez les sportifs.
https://www.letemps.ch/sport/tyler-hamilton-clavicule-brisee-defient-logique
J'y connais rien en rugby mais ça doit être pareil.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/12/2022 à 23h51

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
" Bah pas grave, t'as qu'à faire comme nous, raconter des conneries, ça tu sais faire 😁"
ah ben oui il ne nous reste plus que ça :-)


1...5...