Cookie Consent byPrivacyPolicies.comenergie - Eugenol

energie

teeth1961

05/12/2022 à 15h50

bonjour
bcp de commercants et artisans nous font part de leur angoisse sur les couts de l energie ( gaz , electricite ....°) avec des tarifs 10 fois augmentes .
et nous ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

05/12/2022 à 16h16

Et bien je viens de faire le changement de fournisseur pour le cabinet....
Si tu remplis les conditions suivantes:
- moins de 10 salariés
- moins de 2 M€ de CA

alors tu peux chez EDF demander à retourner au tarif bleu réglementé....donc même tarifs que pour les particuliers (17,4c/kWh) qui augmentera en février de 15% donc on sera à environ 20c/kWh...
voilà....mais faut vite vite s'en occuper....et le mieux c'est en ligne au tel, donc çà prend forcément un peu de temps.....

pour le gaz....là c'est plus compliqué....et comme je l'ai pas au cab....je ne peux pas te dire....


Nous on s'en fout, on a des sous.
C'est ce qu'ils pensent en haut lieu.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

05/12/2022 à 16h50

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Nous on s'en fout, on a des sous.
> C'est ce qu'ils pensent en haut lieu.

Allons, quelle illusion que de les en croire capables.

Je le remet: Yves BRECHET, ancien haut commissaire l'énergie atomique. On le sent hors de lui lors de l'audition à l'assemblée nationale. Il se permet de traiter d'imbéciles ceux qui nous ont amenés ici.




Dentarue

05/12/2022 à 17h19

Il faut un abonnement de moins de 36 kVA également. C’est ce qui pose souci à bcp de boulangers, bouchers…


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/12/2022 à 17h23

perso je recharge ma tesla au cab et j utilise sa batterie a mon domicile pour passer l électricité perso en frais pro.


RépondreCiter
bouboule

05/12/2022 à 18h16

Hokusai écrivait:
-------
> perso je recharge ma tesla au cab et j utilise sa batterie a mon domicile pour
> passer l électricité perso en frais pro.

Tesla n’a pas encore déverrouillé cette fonction…


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/12/2022 à 18h28

bouboule écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > perso je recharge ma tesla au cab et j utilise sa batterie a mon domicile pour
> > passer l électricité perso en frais pro.
>
> Tesla n’a pas encore déverrouillé cette fonction…

ce serait le moment idéal pour l'activer :) pour faire de l'humanitaire en france (comme quand musk active starlink en iran ou en ukraine ;)


teeth1961

06/12/2022 à 09h13

ok merci pluton....on a envoye des mails aux services concernes dans ce sens .


king_zoulou

23/01/2023 à 22h04

Mais du coup les dentego et compagnie ils vont prendre cher sur l’augmentation de l’électricité ?


burnax

23/02/2023 à 08h29

Bonjour, je souhaite savoir quel est votre tarif du KWh de votre contrat gaz en janvier ? Merci