Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe grand Paris - Eugenol

Le grand Paris

fabz

22/01/2023 à 13h07

Vu ce matin sur BFM TV,
Après avoir critiqué les quatari suite à la construction des stades de foot, il semblerait que les entreprises BTP qui préparent le grand Paris pour les JO de 2024 ne font pas mieux sur les droits du travail voir les droits de l’homme.
Préférence d’embauche va aux sans papiers comme ça on peut exploiter au maximum (pas de congés payés, heures sup non payés etc)
Alors vous allez boycotter les JO, je ne pense pas


fabz écrivait:
----

> Alors vous allez boycotter les JO, je ne pense pas

Moi je boycotte Paris, d'ailleurs chais même pas où c'est.

#sontconscesparisiens


king_zoulou

22/01/2023 à 15h48

Vais-je boycotter les JO ?
Évidemment ? Paris ou pas Paris d’ailleurs, pourquoi donnerais-je de mon temps pour l’incarnation absolue de la corruption mondiale ?

D’autant plus que ça fait un moment que je me suis juré ne plus jamais remettre un pied dans Paris. Du coup Paris 2024 😹


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/01/2023 à 19h10

fabz écrivait:
----
> Vu ce matin sur BFM TV,
> Après avoir critiqué les quatari suite à la construction des stades de foot, il
> semblerait que les entreprises BTP qui préparent le grand Paris pour les JO de
> 2024 ne font pas mieux sur les droits du travail voir les droits de l’homme.
> Préférence d’embauche va aux sans papiers comme ça on peut exploiter au maximum
> (pas de congés payés, heures sup non payés etc)
> Alors vous allez boycotter les JO, je ne pense pas


le doigt, la lune.
Ils sont tellement mieux sans papier ET sans travail.

Le plus étonnant c'est d'enfoncer des personnes dans la misère avec une conscience prétendue morale.


fabz

22/01/2023 à 21h23

wakrap écrivait:
------
> fabz écrivait:
> ----
> > Vu ce matin sur BFM TV,
> > Après avoir critiqué les quatari suite à la construction des stades de foot,
> il
> > semblerait que les entreprises BTP qui préparent le grand Paris pour les JO de
> > 2024 ne font pas mieux sur les droits du travail voir les droits de l’homme.
> > Préférence d’embauche va aux sans papiers comme ça on peut exploiter au
> maximum
> > (pas de congés payés, heures sup non payés etc)
> > Alors vous allez boycotter les JO, je ne pense pas
>
>
> le doigt, la lune.
> Ils sont tellement mieux sans papier ET sans travail.
>
> Le plus étonnant c'est d'enfoncer des personnes dans la misère avec une
> conscience prétendue morale.

Wakrap y’a pas à dire mais tu ne comprends pas tu ne dois pas avoir la lumière à tous les étages ici j’en ai rien à foutre de la morale je constate uniquement qu’il y deux poids deux mesures parmi les moralisateurs


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/01/2023 à 07h11

fabz écrivait:

> Wakrap y’a pas à dire mais tu ne comprends pas tu ne dois pas avoir la lumière à
> tous les étages ici j’en ai rien à foutre de la morale je constate uniquement
> qu’il y deux poids deux mesures parmi les moralisateurs

Et moi, je dis simplement que cette prétendue morale est fausse. Combattre ces choses c'est enfoncer ces gens dans la misère. En réalité ceux qui dénoncent defendent un système social et veulent en garder le bénéfice pour eux. Ils en ont rien à foutre des pauvres.
Ce n'est pas 2P 2M sur la defense du systeme social. C'est toujours la recherche du maintient d'un système social pour soi en empêchant la concurrence au détriment des plus faibles.
Quand c'est à l'étranger on condamne car cela renforce l'image de notre système social, quand c'est chez nous, il faut bien trouver l'argent pour le financer tout en profitant de services pas cher donc on ferme parfois les yeux.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2023 à 07h38

wakrap écrivait:
------
> le doigt, la lune.
> Ils sont tellement mieux sans papier ET sans travail.
>
> Le plus étonnant c'est d'enfoncer des personnes dans la misère avec une
> conscience prétendue morale.

sois rassuré sur ce point, ils restent dans la misere quand meme.

perso je partage ton avis, la j'ai un kossovar qui me fait mon verger et ma piscine... best investment ever. une machine ce gars la, il me fait tout pour 200e en espece.
ceux qui critiquent sont ceux qui ne peuvent pas profiter de cette main d'oeuvre a tres bas cout ;) bande de jaloux :))


Utilisateur banni

23/01/2023 à 09h53

Je vais te dire un truc : j’avais du carrelage à faire chez moi . Le patron français me fait un devis. Qu’est-ce que je vois ? Je vois des étrangers commencer à venir faire le boulot. Pas un mot de français.
J’ai viré tout ce beau monde et j’ai pris une autre entreprise et des Français qui n’exploitent pas des étrangers .
Maintenant faut fonctionner comme ça pour tout .


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/01/2023 à 18h06

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > le doigt, la lune.
> > Ils sont tellement mieux sans papier ET sans travail.
> >
> > Le plus étonnant c'est d'enfoncer des personnes dans la misère avec une
> > conscience prétendue morale.
>
> sois rassuré sur ce point, ils restent dans la misere quand meme.

Malheureusement vrai en raison de l'interdiction réglementaire de travailler établie par l'Etat.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/01/2023 à 18h07

Fripouille écrivait:
------------
> Je vais te dire un truc : j’avais du carrelage à faire chez moi . Le patron
> français me fait un devis. Qu’est-ce que je vois ? Je vois des étrangers
> commencer à venir faire le boulot. Pas un mot de français.
> J’ai viré tout ce beau monde et j’ai pris une autre entreprise et des Français
> qui n’exploitent pas des étrangers .
> Maintenant faut fonctionner comme ça pour tout .

Cool, des français qui manifestent et défendent le système par répartition.
Ouille j'ai mal à la tête. Que dois je faire?


Utilisateur banni

24/01/2023 à 20h44

wakrap écrivait:
------
> Cool, des français qui manifestent et défendent le système par répartition.
> Ouille j'ai mal à la tête. Que dois je faire?

Je préfère faire fonctionner effectivement des entreprises qui ne paient pas des étrangers au black.
Je vais principalement au resto que je connais et où je sais qu'il n'y a pas d'étrangers exploités dans les cuisines.
Je boycotte désormais d'autre part toutes les entreprises dont le patron est musulman puisque visiblement on ne nous respecte plus en France. Je préfère faire des affaires avec les communautés qui nous respectent. Je regarde à qui je donne mon argent . Chose que je ne faisais pas avant.



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/01/2023 à 09h00

wakrap écrivait:
------
> fabz écrivait:
>
> > Wakrap y’a pas à dire mais tu ne comprends pas tu ne dois pas avoir la lumière
> à
> > tous les étages ici j’en ai rien à foutre de la morale je constate uniquement
> > qu’il y deux poids deux mesures parmi les moralisateurs
>
> Et moi, je dis simplement que cette prétendue morale est fausse. Combattre ces
> choses c'est enfoncer ces gens dans la misère. En réalité ceux qui dénoncent
> defendent un système social et veulent en garder le bénéfice pour eux. Ils en
> ont rien à foutre des pauvres.
> Ce n'est pas 2P 2M sur la defense du systeme social. C'est toujours la recherche
> du maintient d'un système social pour soi en empêchant la concurrence au
> détriment des plus faibles.
> Quand c'est à l'étranger on condamne car cela renforce l'image de notre système
> social, quand c'est chez nous, il faut bien trouver l'argent pour le financer
> tout en profitant de services pas cher donc on ferme parfois les yeux.

Service pas cher comme endo molaire à 100 balles. Mais ça finit par couter cher. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


fabz

25/01/2023 à 14h02

Fripouille écrivait:
------------
Je regarde à qui je
> donne mon argent . Chose que je ne faisais pas avant.
>
>
T'es un grand naïf fripouille, tu as donné tu donnes et tu donneras simplement en payant l'Urssaf et les impôts parce qu'à t'écouter ils ne sont là que pour les prestations sociales


Utilisateur banni

25/01/2023 à 18h41

fabz :
> T'es un grand naïf fripouille, tu as donné tu donnes et tu donneras simplement
> en payant l'Urssaf et les impôts parce qu'à t'écouter ils ne sont là que pour
> les prestations sociales

Mais si tu préfères financer ceux qui truandent, c’est ton problème…


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

25/01/2023 à 19h39

Fripouille écrivait:
------------
> fabz :
> > T'es un grand naïf fripouille, tu as donné tu donnes et tu donneras simplement
> > en payant l'Urssaf et les impôts parce qu'à t'écouter ils ne sont là que pour
> > les prestations sociales
>
> Mais si tu préfères financer ceux qui truandent, c’est ton problème…
>

La question est alors de savoir qui truande le plus. Celui qui défend un système de vol généralisé obligatoire, ou celui qui tente d'y échapper?


Utilisateur banni

25/01/2023 à 21h03

wakrap écrivait:
------
> Fripouille écrivait:
> ------------
> > fabz :
> > > T'es un grand naïf fripouille, tu as donné tu donnes et tu donneras
> simplement
> > > en payant l'Urssaf et les impôts parce qu'à t'écouter ils ne sont là que
> pour
> > > les prestations sociales
> >
> > Mais si tu préfères financer ceux qui truandent, c’est ton problème…
> La question est alors de savoir qui truande le plus. Celui qui défend un système
> de vol généralisé obligatoire, ou celui qui tente d'y échapper?

Ca me fait doucement rigoler. Tu es en train de justifier et de trouver des excuses aux gens qui volent et qui truandent.
Que tu remettes en question la façon dont est utilisé l'argent , je peux entendre.
Que tu trouves qu'on nous prélève trop, je peux entendre.
Mais si t'es vraiment en opposition complète avec le système , et bien tu te casses. Si finalement tu trouves qu'on est pas si mal en France, et bien tu restes et tu respectes les règles. Donc les gens qui emploient des étrangers au black sont des voleurs. Tout simplement. Et ils doivent être sanctionnés. Si chacun fait comme bon lui semble, cela s'appelle l'anarchie.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/01/2023 à 05h55

Fripouille écrivait:
------------
> Donc les gens qui emploient des étrangers au
> black sont des voleurs.

bof... perso vu le nombre de patients qui me reglent en espece (et pas que du NPC... y a des artisants qui règlent que en espece tout meme du rac0...) bin en fait j en ai plus rien a foutre.
et que dire des implanto...
c est un sport national comme le foot...
y a des agents immobiliers qui te donnent les numeros d artisans au black pour venir faire les travaix des biens qu ils vendent... c est systémique, provablement bien plus de la moitié des artisans et libéraux.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/01/2023 à 07h54

Fripouille écrivait:
------------

> Ca me fait doucement rigoler. Tu es en train de justifier et de trouver des
> excuses aux gens qui volent et qui truandent.

Tu parles de ceux qui cotisent pour avoir des droits à voler leurs descendants?
Le système est basé sur le vol généralisé de tous par tous.

> Que tu remettes en question la façon dont est utilisé l'argent , je peux
> entendre.
> Que tu trouves qu'on nous prélève trop, je peux entendre.
> Mais si t'es vraiment en opposition complète avec le système , et bien tu te
> casses.
Du tout, je l'aide à mourir le plus vite possible pour que chacun puisse retrouver sa liberté.
Il est voué à s'effondrer, cela fait 50 ans que les chrges augmentent et le niveau de prestation baisse.
Plus ce décalage entre coût et prestation augmente, mieux c'est pour accélérer la fin.


Si finalement tu trouves qu'on est pas si mal en France, et bien tu
> restes et tu respectes les règles.

Les règles illégitimes sont faites pour être contournées et combattues.

Donc les gens qui emploient des étrangers au
> black sont des voleurs.

Le "donc" est de trop, tu n'a strictement rien montré à ce sujet. Et ils ne sont en rien voleurs, fraudeurs vis à vis de la loi, évidemment, mais ils ne volent rien à qui que ce soit.

> Tout simplement. Et ils doivent être sanctionnés. Si
> chacun fait comme bon lui semble, cela s'appelle l'anarchie.

Oui, et c'est ceci l'ordre, quand personne ne nuit ni ne vole autrui.

Actuellement, nous sommes proche de ce qui s'appelle l'anomie, le désordre est générlisé, on a une absence de droit, chacun fraude autant que faire se peut pour s'en sortir.


Utilisateur banni

26/01/2023 à 07h56

il faut sanctionner tout ce beau monde . C’est pas parce qu’il y a des voleurs, que tu dois voler.
Effectivement il y a un problème systémique. Et effectivement les artisans et certains de nos confrères doivent être sanctionnés.