Tous les forums
encore combien d'exemples pour réintégrer les soignants
04/02/2023 à 13h08
Désolé adhoc mais je ne suis pas d’accord avec toi
Ce n’est pas posit ici n’y autre part je crois qui a parlé comprendre croyance de terre plate
C’est barbaQ
Par contre je suis étonné que personne ne réagisse sur ses propos (du barbaQ)concernant de la réduction drastique de la population par la vaccination le justifiant en énonçant des écrits de Gates Attali kissinger
04/02/2023 à 13h49
Ben déjà , ça réagit .... ! c'est un progrès . Et oui Barba justifierait n'importe quoi en faisant des raccourcis que même Waze dans sa version 4.0 spécial drone ne trouverait pas . Tu pars d'un point A tu tires un trait vers le point B et tu shuntes tous les reliefs ,routes , ponts et fleuves . Pas grave tu arrives à B .
ça doit être un vrai b...l dans son cerveau .
04/02/2023 à 14h40
Barba, c'etait du second degré. pour le platisme. Ca ne me dérange pas. C'est argumenté, laborieusement, mais argumenté.
J'ai été un peu vite dans lle raccourci. Posit lance des arguments de mauvaise foi contre la vaccination , a chaque fois tres bien contré (mais pour rien...) par Hokusai.
C'est du plus pur style conspirationniste, c'est a dire "platiste"....en exagérant un peu, je l'admets :-)
04/02/2023 à 15h27
adhoc écrivait:
-----
> Barba, c'etait du second degré. pour le platisme. Ca ne me dérange pas. C'est
> argumenté, laborieusement, mais argumenté.
> J'ai été un peu vite dans lle raccourci. Posit lance des arguments de mauvaise
> foi contre la vaccination , a chaque fois tres bien contré (mais pour rien...)
> par Hokusai.
> C'est du plus pur style conspirationniste, c'est a dire "platiste"....en
> exagérant un peu, je l'admets :-)
Du second degré et argumenté cela n’engage que toi
Cest du second degré du barbaQ l'écrit complot de la diminution drastique de la population et le justifiant par des écrits de Gates Attali kissinger ?
J’attends toujours ses sources
Mais visiblement cela ne dérange personne
Cet argumentaire de cette volonté de diminution de la population n’a jamais était écrit par posit ni même évoqué de mémoire
Je ne défend aucunement posit sur son narratif mais rendons à barbaQ ce qui appartient à barbaQ
04/02/2023 à 15h49
En gros Barba c'est le canadry de l'argumentation , ça y ressemble , ça en a le gout mais c'est du vent .. alors ça peut faire son effet , et dans notre profession , on aime bien les effets ...
04/02/2023 à 16h01
casa écrivait:
----
> En gros Barba c'est le canadry de l'argumentation , ça y ressemble , ça en a le
> gout mais c'est du vent .. alors ça peut faire son effet , et dans notre
> profession , on aime bien les effets ...
Bonne analyse casa
04/02/2023 à 17h51
vernal écrivait:
------
>
>
> Le vertige me gagne. Cela part dans tous les sens avec pas beaucoup de sens
> derrière (par exemple, l'idée que l'éducation national est une des causes du
> narcotrafic) .
>
C'est juste un exemple historique pour traiter de la perte de performance de l'éducation nationale par la destruction des cours et des TP de chimie et de physique voir de biologie avec les conneries transexuelles.
Avant avec juste tes cours de lycée à l'éducation nationale, tu étais capable de synthétiser de l'héroïne car tu avais des connaissances techniques et pratiques.
De même grâce à la fabrication des fusées, de leur carburant et des techniques de mise à feu, tu avais de bonnes bases techniques pour fabriquer des explosifs.
Et oui grâce à la connerie du baccalauréat pour tous, il a fallu supprimer des programmes pas mal de connaissances qui posaient des questions relatives à leur emploi par plus de 20 % d'une classe d'âge avec l'armée derrière pour compléter certaines connaissances.
Il y a eu une destruction énorme des capacités des lycéens avec une diminution de la disponibilité de certains produits chimiques dans le commerce comme certains engrais ou du chlorate de soude.
Le problème n'est pas que les gens croient que la terre est plate, mais la perte de capacités liés à des choix programmatiques de supression de contenus.
Avant, de par les cours et les TP de chimie, un élève de lycée était en capacité de pouvoir fabriquer du TNT. Aujourd'hui, cette capacité leur à été retiré par une supression de cours.
04/02/2023 à 20h27
Ben visiblement t'as du pas mal tester la fabrications d'héroïne et d'explosifs ... t'as de grosses séquelles Barba , me demande si en fin de compte c'est pas une bonne idée en fait cette suppression des TP .
Mais bien sur , ce que raconte Barba n'est que du second degrés ..ça serait trop trash sinon : les vieux qu'on pique parce ça débarrasse , les gamins qui savaient fabriquer des bombes : que des gentillesses en fait .
04/02/2023 à 20h37
casa écrivait:
----
> Ben visiblement t'as du pas mal tester la fabrications d'héroïne et d'explosifs
> ... t'as de grosses séquelles Barba , me demande si en fin de compte c'est pas
> une bonne idée en fait cette suppression des TP .
La fabrication de l’héroïne, c'est la même technique que la fabrication du savon. C'est certain que interdire d'apprendre la fabrication du savon est très intelligent.
Pour ce qui est de la fabrication des explosif, ils étaient couramment utilisé en agriculture avant la mécanisation intensive. Il est certain que ceux qui croient à la fin du pétrole devraient revoir la question car c'est utile pour dessoucher ou même planter des arbres lorsque l'on utilise des explosifs nitrés pour amender les sols.
Il est intéressant de croire que des techniques et des connaissances n'ont pas des utilisation multiples.
L'anatomie peut tout autant servir à sauver des vies qu'a en tuer. Faut il alors interdire la vente des bouquins d'anatomie.
04/02/2023 à 21h45
Bon visiblement tu veux nous faire passer un message là dessus ... on ne saisit pas bien lequel mais tu es branché TP de chimie ,indispensable pour devenir un homme , un vrai . Et sinon je te confirme , autour de Furiani ils ont parfaitement compris la fabrication des bombes agricoles , il y a quelques années c'était le fiesta à chaque match .ils n'ont raté aucun TP , merci l'éducation nationale , vraiment et merci à Barba pour son indéfectible soutien .
05/02/2023 à 08h45
casa écrivait:
----
> Bon visiblement tu veux nous faire passer un message là dessus ... on ne saisit
> pas bien lequel mais tu es branché TP de chimie ,indispensable pour devenir un
> homme , un vrai .
C’était les connaissances qu'avait un lycéen au sortir de l’éducation nationale. Ca concernait autant les femmes que les hommes sauf sur la partie armée (et Israël montre bien que les femmes peuvent tout autant faire l'armée).
Enfin, c'est des connaissances qui sont sont plus enseignées car certains ont peur en la jeunesse et après viennent chouiner que les jeunes ne connaissent rien.
05/02/2023 à 13h23
Bon visiblement t'as bien aimé les tp de chimie bcp moins les cours de Français , et je ne parle même pas de l'orthographe ... Pfff barba plus tu parles , plus tu t'enfonces dans le n'importe quoi , tu devrais faire un pause , partir en vacances , changer d'air , couper avec le clavier .
05/02/2023 à 18h53
casa écrivait:
----
> Ben visiblement t'as du pas mal tester la fabrications d'héroïne et d'explosifs
> ... t'as de grosses séquelles Barba , me demande si en fin de compte c'est pas
> une bonne idée en fait cette suppression des TP .
Une fois que l'on a passé la philo et l'histoire près du radiateur, il est évidemment difficile de comprendre ces choses.
Comme ratrappage, la simple lecture des dissidents soviétiques devrait permettre une remise à niveau basique pour comprendre comment fonctionnenet les Etats et la volonté de diriger les hommes. Le fonctionnement de controle total de la population par désarmement total, tout dissident au goulag et maîtrise de ces dissidents par les voyoux armés. Désarmer les hommes et leur savoir est la base pour tous les totalitaires. Les mécanismes sociaux et mentaux des totalitaires n'ont pas changé, seuls les outils ont changé.
05/02/2023 à 19h08
casa écrivait:
----
> Bon visiblement t'as bien aimé les tp de chimie bcp moins les cours de Français
> , et je ne parle même pas de l'orthographe ... Pfff barba plus tu parles , plus
> tu t'enfonces dans le n'importe quoi , tu devrais faire un pause , partir en
> vacances , changer d'air , couper avec le clavier .
Un sucre?
05/02/2023 à 19h56
wakrap écrivait:
------
> casa écrivait:
> ----
> > Ben visiblement t'as du pas mal tester la fabrications d'héroïne et
> d'explosifs
> > ... t'as de grosses séquelles Barba , me demande si en fin de compte c'est
> pas
> > une bonne idée en fait cette suppression des TP .
>
> Une fois que l'on a passé la philo et l'histoire près du radiateur, il est
> évidemment difficile de comprendre ces choses.
>
> Comme ratrappage, la simple lecture des dissidents soviétiques devrait permettre
> une remise à niveau basique pour comprendre comment fonctionnenet les Etats et
> la volonté de diriger les hommes. Le fonctionnement de controle total de la
> population par désarmement total, tout dissident au goulag et maîtrise de ces
> dissidents par les voyoux armés. Désarmer les hommes et leur savoir est la base
> pour tous les totalitaires. Les mécanismes sociaux et mentaux des totalitaires
> n'ont pas changé, seuls les outils ont changé.
Heureusement que l’on a des nous sachons éveillés comme toi
05/02/2023 à 20h15
Il me semble que par ici on a beaucoup d'obsessionnels : les étrangers pour certains , l'état pour d'autres , las vaccins ..... et tourne et vire ils ont une mission , placer un mot . ça doit être un jeu mais nous on n'a pas les règles ni ce que l'on peut gagner ,c'est où la règle , les modo ? Barba , il a pas la règle non plus , alors il cherche et fait des phrases , peut-être que par chance il va gagner , ..
05/02/2023 à 20h19
barbabapat écrivait:
----------
> casa écrivait:
> ----
> > Bon visiblement t'as bien aimé les tp de chimie bcp moins les cours de
> Français
> > , et je ne parle même pas de l'orthographe ... Pfff barba plus tu parles ,
> plus
> > tu t'enfonces dans le n'importe quoi , tu devrais faire un pause , partir en
> > vacances , changer d'air , couper avec le clavier .
>
> Un sucre?
Rehab for you
05/02/2023 à 21h49
croc1765 écrivait:
--------
> wakrap écrivait:
> -----
> Heureusement que l’on a des nous sachons éveillés comme toi
Parfois la réponse est comme la question, elle ne fait que révéler une limite aux capacités de l'apprenant.
Les complotistes ou les "idiots utiles" selon la terminologie léniniste, quels sont les plus nuisibles?
05/02/2023 à 22h45
wakrap écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > wakrap écrivait:
> > -----
> > Heureusement que l’on a des nous sachons éveillés comme toi
>
> Parfois la réponse est comme la question, elle ne fait que révéler une limite
> aux capacités de l'apprenant.
> Les complotistes ou les "idiots utiles" selon la terminologie léniniste, quels
> sont les plus nuisibles?
>
Les nous sachons
06/02/2023 à 09h22
c'est affolant de lire certains propos !!!! censure ? sur eugenol ( merci a ce cite de permettre une réflexion)comme si sur Facebook la censure n'existait pas grâce à la fsdl qui censure tout ce qu'elle peut!
toujours pas de réponse à ........
combien de morts et quels morts dans des pays non vaccinés , c'est important pour comprendre l'effet d'un vaccin
l'effet plateau que l'on devait avoir avec le confinement , qui peut le montrer?? moi je peux montrer avec source Insee que l'on n'a pas eu de plateau du tout
alors je veux bien que toute réflexion soit catégorisée de complotante ( c'est tellement facile) mais je pense que les provax ont des comptes à rendre et ce n'est pas fini
merci encore à eugenol de permettre cela
06/02/2023 à 09h49
Ben si t'es pas content d'eugenol, pour quoi tu continues à poster et à tourner en boucle.
T'as pas un site genre antivax.com ou tu pourrais d'épancher ?
06/02/2023 à 10h00
éponge magique écrivait:
--------------
> Ben si t'es pas content d'eugenol, pour quoi tu continues à poster et à tourner
> en boucle.
> T'as pas un site genre antivax.com ou tu pourrais d'épancher ?
tu fais exprès de ne pas comprendre , rien d'étonnant , au contraire je remercie eugenol