Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIndemnisation des lapins. - Eugenol

Indemnisation des lapins.

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

18/02/2023 à 18h14

Salut tout le monde !

Il y a quelquechose de prévu de notre coté (chirurgien-dentiste) concernant l'indemnisation des "lapins" ?


Dent de sourire 538489 zg2erl - Eugenol
hmd4

18/02/2023 à 18h41

Bonjour
En italie, et autre pays européen, les rendez-vous manqués , sont déclarés par le praticien. Qui se fait indemniser par l etat. L etat se fait ensuite rembourser en prélevant en ajoutant cette somme aux impots du patient


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2023 à 18h50

votre combat c est vraiment essayer de grater 23e ? que personne va vous donner ?


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2023 à 18h50

hmd4 écrivait:
----
> Bonjour
> En italie, et autre pays européen, les rendez-vous manqués , sont déclarés par
> le praticien. Qui se fait indemniser par l etat. L etat se fait ensuite
> rembourser en prélevant en ajoutant cette somme aux impots du patient

et la parole du praticien fait foi ?


Dent de sourire 538489 zg2erl - Eugenol
hmd4

18/02/2023 à 18h53

Il y a des zones géographiques ou cela impacte bcp les praticiens


Dent de sourire 538489 zg2erl - Eugenol
hmd4

18/02/2023 à 18h55

Tres bonne question
Honnêtement je ne sais pas. C est juste mes echanges a l etranger qui m ont permis de découvrir ces différentes gestions


Dent de sourire 538489 zg2erl - Eugenol
hmd4

18/02/2023 à 18h55

Je n ai aucun combat . Ce n est qu une reponse au msg


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2023 à 19h12

je repondais a la "quete du moment "...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/02/2023 à 20h17

Bonjour Mr le receveur des impôts .
Je devais prendre 672 euro à Md Fatchediconi pour une dévitalisation d une incisive et elle n est pas venue .
Ci joint mon RIB .


Utilisateur banni

18/02/2023 à 22h11

Hokusai écrivait:
-------
> votre combat c est vraiment essayer de grater 23e ? que personne va vous donner
> ?

Le but c’est effectivement de se faire dédommager , mais aussi de mater tous ces petits enfoirés qui n’ont aucun respect pour les praticiens . Par exemple un rdv pour une endo molaire devrait être dédommagée à la hauteur du préjudice . Ils n’ont pas été éduqués à honorer leurs rdv. On va les éduquer, les dresser, et les mater. Il faut les sanctionner et leur retirer les droits aux remboursements au bout de 3 signalements.
Par extension tous ceux qu’on chope en train de tirer sur la police et les pompiers, , on leur retire idem leur droit aux remboursements pendant 1 an. Récidive = 5 ans.
====> en attendant qu’ils prennent des décisions qu’on espère tous : discrimination généralisée . Il ne Faudra pas venir pleurnicher derrière parce que Mouloud ou kévin ne sont pas pris par les praticiens.


Dent de sourire 538489 zg2erl - Eugenol
hmd4

18/02/2023 à 22h24

enlaye écrivait:
------
> Bonjour Mr le receveur des impôts .
> Je devais prendre 672 euro à Md Fatchediconi pour une dévitalisation d une
> incisive et elle n est pas venue .
> Ci joint mon RIB .

Il doit y avoir des forfaits peut etre. ou un prix de dédommagement fixé peut importe le temps horaire. Je n en ai aucune idée. J ai échangé avec plusieurs praticiens dans différents cursus européens et ceci est ressorti. Le sujet ne m intéressant pas plus que ça je n ai pas donner le fonctionnement.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/02/2023 à 06h56

Mr le dentiste ,
Effectivement, l absentéisme au rdv a un effet délétère sur votre activité, et c est un réel pb qui ne date pas d aujourd'hui.
Or on me dit que vous avez déjà un revenu médian de 90 000 e
Combien vous faut il ?


Utilisateur banni

19/02/2023 à 07h26

enlaye écrivait:
------
> Or on me dit que vous avez déjà un revenu médian de 90 000 e
> Combien vous faut il ?

Mais ça n’est pas une question de revenu. On pourrait avoir des milliards sur notre compte que le problème serait le même. C’est tout simplement du vol. On nous vole notre temps et par conséquent de l’argent , et par la même occasion on se fout de notre gueule . Quand une personne vole un vêtement dans un magasin, on l’arrête. Et ben là c’est pareil . Faut les sanctionner et les mater. Et malheureusement ce sont les CMU qui ont l’habitude qu’on leur torche les fesses et d’avoir tout gratuit qui loupent le plus les rdv . Ils ont tellement l’habitude de sucer le système et d’avoir tous les droits, qu’ils n’ont aucun respect pour les soignants …. Donc que se passe-t-il ? Et ben tu ne les prends pas .
Faut trier par la sanction ceux qui respectent les praticiens et ceux qui ne respectent pas .
Sauf si ils veulent qu’on continue à ce qu’on fasse de la discrimination déguisée . Parce que peut-être que sur 10 Mouloud ou Kevin , il y en a peut-être un qui mérite d’être soigné. Et les 9 autres qui ne respectent rien on les sanctionne et on les empêche de nuire, jusqu’à ce qu’ils comprennent et qu’ils en aient marre de payer leurs rdv loupés.

Et on devrait faire la même chose pour les patients agressifs. On leur retire leurs droits. Là c’est pareil ils ont tellement l’habitude d’insulter et de ne rien respecter, qu’il va falloir les mater. Il va falloir leur faire comprendre qu’on est en France et pas au bled .
Idem pour les vêtements, en France on ne se balade pas avec le voile. Faut les sanctionner. Et si notre style de vie ne leur convienne pas , et bien qu’ils aillent dans le pays de leurs parents ou grands-parents. Et ils pourront comme ça se balader avec leur voile sur la tête.


fifi55

19/02/2023 à 07h29

Mais pourquoi voulez-vous vous faire payer un rendez-vous manqué alors que c'est un parfait moyen de virer de votre cabinet certaine personne.??????????


Utilisateur banni

19/02/2023 à 07h35

fifi55 écrivait:
------
> Mais pourquoi voulez-vous vous faire payer un rendez-vous manqué alors que c'est
> un parfait moyen de virer de votre cabinet certaine personne.??????????

Mais tu te fais dédommager et tu les vires. L’un n’empêche pas l’autre!


Cynthia

19/02/2023 à 08h34

Fripouille écrivait:
------------
> fifi55 écrivait:
> ------
> > Mais pourquoi voulez-vous vous faire payer un rendez-vous manqué alors que
> c'est
> > un parfait moyen de virer de votre cabinet certaine personne.??????????
>
> Mais tu te fais dédommager et tu les vires. L’un n’empêche pas l’autre!

Plusieurs rdv oubliés dans mon cabinet entraînent tout simplement l’exclusion du patient si il n’est pas en cours de traitement ; si ttt en cours alors je serre le patient pour les rdv


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/02/2023 à 08h48

Vu que je suis tjs en retard , s il y en a un qui ne vient pas , j en profite pour boire un café pour conserver mon retard .
Et s il était venu j aurais fait pareil de toute façon :-)
Moralité, je ne sais même pas qu il n est pas venu :-)


Dentarue

19/02/2023 à 09h05

L’exactitude est la politesse des rois.


Utilisateur banni

19/02/2023 à 09h33

- Quand un enfant ne va pas à l’école sans explication valable. Qu’est-ce qu’on fait ? On le sanctionne
- Quand un employé loupe des journées ou arrive en retard ? Qu’est-ce qu’on fait ? On le sanctionne
=> et bien là c’est pareil , il faut sanctionner les patients. Ils ont déjà tout gratuit. Faudrait en plus qu’on continue à se faire marcher dessus. Non mais sérieux où on va ?

Enlaye toi qui es en retard. Imagine que ton assistante arrive tous les jours une heure en retard pour commencer son travail . Qu’est-ce que tu vas te dire ? Elle se fout de ma tronche. Pour les patients c’est pareil.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/02/2023 à 09h40

Fripouille écrivait:
------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > votre combat c est vraiment essayer de grater 23e ? que personne va vous
> donner
> > ?
>
> Le but c’est effectivement de se faire dédommager , mais aussi de mater tous ces
> petits enfoirés qui n’ont aucun respect pour les praticiens .

mais ca, ca n arrive que si tu as doctolib ou si ton assistante donne des rdv sans aucune sélection...

et comme fifi, les rdv manques c est une bonne raison pour se débarrasser d un patient qui est passe au travers de la sélection ;)


Utilisateur banni

19/02/2023 à 09h42

Non seulement ils nous volent notre temps et notre argent . Mais en plus comme ils n’ont pas prévenu , ils nous empêchent de prendre un autre patient qui aurait bien voulu qu’on le soigne .

=> donc il faut clairement les sanctionner. Et leur supprimer les aides au bout de plusieurs signalisations.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/02/2023 à 09h46

a la limite les seuls rdv manques que je pourrais signaler aux services sociaux ce sont les rdv des enfants que les parents ne présentent pas.

pour le reste je trouve que c est un drole de combat... surtout que ce sont ceux qui chargent leur agenda avec doctolib qui le réclament.

on attend plusieurs heures dans la salle d attente des généralistes en france , pour des consultations expédiées en qq minutes et il faudrait en plus indemniser les rdv manque ? c est vraiment une demande absurde.


Utilisateur banni

19/02/2023 à 09h51

Hokusai écrivait:
------
> mais ca, ca n arrive que si tu as doctolib ou si ton assistante donne des rdv
> sans aucune sélection...

Et bien voilà on y vient : tu fais de la discrimination comme beaucoup d’entre nous .
Tu leur demandes quoi pour faire ta sélection ? Vous avez la CMU ?
Il a une voix de maghrébin , tu ne prends pas ?
Mais même en faisant de la discrimination, tu peux avoir un ou deux lapins dans la semaine. => ces lapins doivent être sanctionnés.
Si Tu ne fais pas de discrimination, alors là c’est plusieurs lapins par jour…. qui doivent être aussi sanctionnés

Qui va oser ici me dire qu’il n’a jamais eu de lapin de 40/50/60 minutes ? 1h ça représente une belle somme perdue. Donc ça doit être sanctionné

À moins que vous aimiez qu’on vous pisse dessus .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/02/2023 à 10h00

Fripouille écrivait:
------------
> Hokusai écrivait:
> ------
> > mais ca, ca n arrive que si tu as doctolib ou si ton assistante donne des rdv
> > sans aucune sélection...
>
> Et bien voilà on y vient : tu fais de la discrimination comme beaucoup d’entre
> nous .

mais on fait des devis... on a littéralement le droit de cocher "non réalisé dans ce cabinet " pour certains actes... la discrimination elle commence la.

le pire de la discrimination c est de faire deux tarifs différents par exemple CSS vs assures généraux... en fait je me demande meme si on peut pas légalement nous le reprocher.


Utilisateur banni

19/02/2023 à 10h03

Non mais d’accord mais là le sujet : c’est pour ou contre sanctionner les patients qui se moquent des praticiens et qui loupent des rdv ?

Et bien moi je suis pour . Sauf comme je l’ai dit si vous aimez qu’on vous pisse dessus.