Tous les forums
Enfin une population intelligente
01/03/2023 à 09h16
Juste pour le plaisir de voir râler la fine équipe de covidosceptiques:
"Face à l’afflux des demandes de vaccination contre le Covid-19 pour les enfants âgés de 6 mois à 11 ans, le Centre de Vaccinations Internationales des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg a décidé d’ouvrir des créneaux dédiés à cette tranche d’âge dès ce mercredi après-midi."
"Cette décision a été prise après un nombre croissant de demande de vaccination pour cette catégorie d’âge auprès du personnel hospitalier."
C'est même pas spécialement recommandé mais les gens le font quand même. On reparle du rapport bénéfice risque positif ou c'est acquis?
01/03/2023 à 09h50
Le centre de vaccination il est toujours au 3ème étage du bâtiment pourri derrière la fac ?
01/03/2023 à 09h56
Au RDC mais je pense que c'est bien le même bâtiment pourri cubique juste derrière la fac ;)
01/03/2023 à 10h11
Gabzou écrivait:
------
> Juste pour le plaisir de voir râler la fine équipe de covidosceptiques:
Tic tac tic tac, le premier va tarder à arriver....
01/03/2023 à 10h26
A quoi ça sert de vacciner les enfants sans antécédents médicaux , vu que le vaccin n'empêche pas la transmission .
J'ai bon là ??
01/03/2023 à 10h37
S'illllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vou plééééééééééééééééééééééééééé, zauriez pas des cahouettes, j'en ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuus 😭😭
01/03/2023 à 11h03
Gabzou écrivait:
------
>
Le problème depuis le début, c'est pas que des personnes croient à ce vaccin, c'est qu'ils obligent les autres qui ont une interprétation différente des données de faire le choix que eux ont fait librement pour eux même.
Comme, je l'ai toujours dis, je me fout complètement de ce que vous vous injectez tant que c'est juste pour vous.
Le problème c'est la différence vous les autres qui se fait normalement chez des élèves de primaires voir de maternelle pour les plus précoces. Normalement à l'âge adulte, c'est censé être acquis.
01/03/2023 à 12h39
Ca tombe bien, je me fous totalement aussi de ce que les gens ne s'injectaient pas tant qu'ils restaient chez eux lorsque les hôpitaux étaient en tension. On est trop d'accord et super copains alors!
01/03/2023 à 12h57
Gabzou écrivait:
------
> Ca tombe bien, je me fous totalement aussi de ce que les gens ne s'injectaient
> pas tant qu'ils restaient chez eux lorsque les hôpitaux étaient en tension. On
> est trop d'accord et super copains alors!
Mais ils fonctionnent ou non tes conneries.
Car si les hôpitaux sont en tension pour soigner ceux qui se sont fait injectés, en quoi ils refuseraient ceux qui ne se sont pas fait injectés.
A un moment il faudra comprendre que les politique de prévention sont des politiques de discrimination qu'il faut orienter vers des populations à risque et non pas appliquer à l'ensemble de la population ce qui renforce au contraire les engorgements.
01/03/2023 à 13h00
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> S'illllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vou plééééééééééééééééééééééééééé,
> zauriez pas des cahouettes, j'en ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuus 😭😭
De tte façon , les cahouettes c'est trop salé et c'est donc mauvais pour ta tension !!
Les bonbecs c'est meilleur surtout pour notre avenir ;-))
01/03/2023 à 13h06
Sinon, il y a les insectes à la place des cahouétes et de la poire. C'est l'avenir à ce qu'il parait.
01/03/2023 à 13h10
Daryl écrivait:
-----
> De tte façon , les cahouettes c'est trop salé et c'est donc mauvais pour ta
> tension !!
> Les bonbecs c'est meilleur surtout pour notre avenir ;-))
C'est quel parfum le bonbec debout au 1er plan sur ta photo?
(c'est ta copine pharmacienne ?)
01/03/2023 à 15h03
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> (c'est ta copine pharmacienne ?)
Nan c'est mon arrière-arrière-arrière-arrière petite fille ;-))
Pas touche bouffeur de cahouète ;-))
01/03/2023 à 15h19
"Nan c'est mon arrière-arrière-arrière-arrière petite fille ;-))
Pas touche bouffeur de cahouète ;-))"
M'étonnerait que ce soit les cahouettes qu'il préfère leur bouffer.... ou alors c'est un terme jusqu'alors inconnu de moi...
Ok ok je sors.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
01/03/2023 à 15h25
Daryl écrivait:
-----
> Nan c'est mon arrière-arrière-arrière-arrière petite fille ;-))
Tu es sortie de ta garde à vue ?
https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/perou-une-momie-de-600-a-800-ans-decouverte-dans-le-sac-isotherme-d-un-ancien-livreur_5686142.html
01/03/2023 à 15h28
Algi écrivait:
----
> ou alors
> c'est un terme jusqu'alors inconnu de moi...
>
Des roudoudous ou des berlingots.
01/03/2023 à 16h05
Ah ah, joli trolling du covidiste en chef.
Chapeau bas.
Voici la phrase du communiqué : "À partir du mercredi 1er mars, le Centre de Vaccinations Internationales des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg propose des séances de vaccination chaque mercredi après-midi de 14h00 à 15h30 pour les enfants âgés de 6 mois à 11 ans"
On sent la tension chez les fonx, putain ils vont passer 1H30 par semaine à bosser.
Cela me rapelle le pipeautage sur les tensions en rea durant 2021.
Et c'est surtout le "centre de vax international", c'est à dire pour les voyages, et y a des pays qui imposent le vax pour voyager, même aux enfants, mais je ne proposerai pas aux covidiste d'aller y émigrer, je ne suis pas comme eux, je me contente de les ramener à ce qu'ils sont.
01/03/2023 à 16h19
Gabzou écrivait:
------
>
> "Face à l’afflux des demandes de vaccination contre le Covid-19 pour les enfants
> âgés de 6 mois à 11 ans, le Centre de Vaccinations Internationales des Hôpitaux
> Universitaires de Strasbourg a décidé d’ouvrir des créneaux dédiés à cette
> tranche d’âge dès ce mercredi après-midi."
> "Cette décision a été prise après un nombre croissant de demande de vaccination
> pour cette catégorie d’âge auprès du personnel hospitalier."
>
> C'est même pas spécialement recommandé mais les gens le font quand même. On
> reparle du rapport bénéfice risque positif ou c'est acquis?
C'est comme à l'école des fans 10 à toussss
01/03/2023 à 16h35
Prunelles écrivait:
---------
> Daryl écrivait:
> -----
> Tu es sortie de ta garde à vue ?
> https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/perou-une-momie-de-600-a-800-ans-decouverte-dans-le-sac-isotherme-d-un-ancien-livreur_5686142.html
>
Ou alors j'ai plusieurs vies, comme mon chat ;-))
01/03/2023 à 18h14
J'ai entendu l'annonce, quel intérêt ?
Justifier ensuite que la débilité du fils à sa Tante est due à la vaccination.
Dans le 10 prochaines années je pense quitter Strasbourg, la ville tenue par les écologistes c'est devenue la cour des miracles.
En plus voir un de mes Maîtres à la retraite dans le journal local s'inquiéter de ses Factures de Chauffage qui deviennent délirantes. Salut à Toi Laurent !
Il y a un truc qui se prépare effectivement.
01/03/2023 à 19h01
Pour ceux qui ont pas voulu perdre leur temps à visionner le doc sur les vaccins notre gouvernement veut mettre en place une large vaccination des gamines contre le papillomavirus...
Or il est dit quelque part dans le doc que la vaccination des minettes déjà contaminées augmente le risque de cancer de l'utérus ...
A priori donc c.est de la folie mais en même temps je trouve rien sur le risque du vaccin si on est déjà contaminés par le virus...
Bref si vous aviez des infos....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
01/03/2023 à 19h15
T'inquiète ça craint dégun !!
Gardasil arrêté en 2020 , sûrement un coup des complotistes !!
Reste Cervarix, et uniquement lui, à injecter dès 9ans avant les 1er rapports sexuels.
Investir ds les actions GSK me semble une bonne idée
01/03/2023 à 19h31
Algi écrivait:
----
> Notre gouvernement veut mettre en place une large vaccination des gamines contre le papillomavirus...
Et les cancers oropharyngés chez les homosexuels on en parle pas ?
Devrait être fortement conseillé, si c’est pas obligatoire chez les garçons comme les filles.
01/03/2023 à 19h34
Daryl écrivait:
-----
> T'inquiète ça craint dégun !!
> Gardasil arrêté en 2020 , sûrement un coup des complotistes !!
> Reste Cervarix, et uniquement lui, à injecter dès 9ans avant les 1er rapports
> sexuels.
> Investir ds les actions GSK me semble une bonne idée
tu parles du gardasil et non du gardasil 9
sans rancune