Tous les forums
statistiques intéressantes
17/03/2023 à 20h52
Postiti écrivait:
-------
> wouhai, c'est bien essayé
non mais posit je suis content de voir ce pays s effondrer... j essaie rien du tout.
vous arrivez pas a vous remettre de 8 semaines de confinement, 3 bistrots fermes et 2 cinémas... tu parles d un grand pays.
80 milliards de déficit commercial par an... un paille, pour 0 croissance 0 investissement et des prestations sociales hors sol payee par la dette...
17/03/2023 à 20h57
Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > wouhai, c'est bien essayé
>
> non mais posit je suis content de voir ce pays s effondrer... j essaie rien du
> tout.
> vous arrivez pas a vous remettre de 8 semaines de confinement, 3 bistrots fermes
> et 2 cinémas... tu parles d un grand pays.
Mais ton avis n'intéresse que toi. Tu t'es inventé un enfant malade pour te faire plaindre, une vie à l'étranger pour ne pas te ressentir atteint ....
Vous vous êtes fourvoyés en soutenants le narratif d'une bande au moins pire de guignols, de vendus de traitres à la nation.
17/03/2023 à 21h11
Postiti écrivait:
-------
> de
> guignols, de vendus de traitres à la nation.
(qui ont ete reelu au passage hein posit ;) par tes concitoyens ;)
aux prochaines élections je vote pour melenchon promis ;)
17/03/2023 à 21h55
Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > de
> > guignols, de vendus de traitres à la nation.
>
> (qui ont ete reelu au passage hein posit ;) par tes concitoyens ;)
>
> aux prochaines élections je vote pour melenchon promis ;)
>
et alors c'est la garantie de probité ?
Vous vous êtes fourvoyés en soutenants le narratif d'une bande au moins pire de guignols, de vendus de traitres à la nation.
18/03/2023 à 06h29
je sais pas posit j ai regarde que la premiere minute de ta video...
je vois juste un copain de sarkozy expliquer que certains macronistes devraient etre exemplaires...
et sarkozy est en prison... la paille la poutre;)
je suis desole... quand c est aussi idiot j y arrive pas... comme tes videos sudradio et francesoir.
bon c est juste un exemple pour te dire que la politique ca ne m interesse pas.
perso les infos sur le covid venaient de ma famille et mes amis de la fac qui sont au CHU.
18/03/2023 à 07h38
Hokusai écrivait:
-------
> perso les infos sur le covid venaient de ma famille et mes amis de la fac qui
> sont au CHU.
.
Autrement dis, t'as jamais réfléchis, juste rassuré pour la confiance offerte à tes influenceurs.
18/03/2023 à 08h02
Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > perso les infos sur le covid venaient de ma famille et mes amis de la fac qui
> > sont au CHU.
> .
> Autrement dis, t'as jamais réfléchis
je te parle juste de la source de mes infos... toi par exemple t aimes bien sud radio...
la le copain de sarkozy le prisonnier qui parle de probité... c est a mourir de rire... merci posit. vivement ta video d une prostituee qui nous parle de l importance de la vertue.
18/03/2023 à 08h17
Surtout lorsqu'ils donne la parole à un prix Nobel qui nous explique que selon ses observations le virus est le résultat d'une manipulation génétique alors que ta famille et tes amis de la fac qui sont au CHU mangent dans la main de hirsch nommé par les politiques disent que la chauve-sourie c'est farcie un pangolin .
18/03/2023 à 08h19
Postiti écrivait:
-------
> tes amis de la fac qui sont au CHU
je suis impressionné par ta capacité a dire des idioties sur tous les sujets... t es le meilleur prothésiste que j ai jamais rencontré posit.
change rien !!
apres tes négociations avec poutine, va demander reparation a xi jinping pour le covid... ;)
tu me dis quand tu trouves des nouvelles videos comiques.
18/03/2023 à 08h23
Hokusai écrivait:
-------
> t es le meilleur prothésiste que j ai jamais rencontré
18/03/2023 à 08h25
bin c est le travail d un protho... rac0 compatible.
je fais pas mes protheses posit ;)
18/03/2023 à 08h34
Hokusai écrivait:
-------
> bin c est le travail d un protho... rac0 compatible.
> je fais pas mes protheses posit ;)
c'est ton homonyme qui écrit ?
Le pire c'est ton identification à un protho de rac 0, t'es la fierté de ta famille et tes amis de la fac qui sont au CHU ?
18/03/2023 à 08h37
Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > bin c est le travail d un protho... rac0 compatible.
> > je fais pas mes protheses posit ;)
>
> c'est ton homonyme qui écrit ?
a mais tu crois vraiment que je fais mes ccm ??? :)))
c est un collegue a toi qui a fait ca... ;)
18/03/2023 à 08h40
"
Les Lockdown Files, ces échanges à peine croyables entre ministres anglais sur le Covid
Le Daily Telegraph feuilletonne depuis plus d’une semaine autour d’échanges dans lesquels l’ancien ministre britannique de la Santé parle notamment de « faire peur à tout le monde avec la nouvelle souche ».
"
et pour notre travailleur immigré
Pour le lecteur du Monde:
Aucun article, Les Lockdown Files n'existent pas!