Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGérer le telephone - Eugenol

Gérer le telephone

cecile

08/03/2023 à 16h56

Bonjour
Actuellement mon assistante m aide peu au fauteuil mais pour des raisons de santé je voudrais qu’elle y vienne plus mais du coup comment gérer les nombreux appels téléphoniques
Comment vous organisez vous , pour ceux qui comme moi n ont qu.une assistante et pas de secrétaire
Merci


burnax

08/03/2023 à 18h14

Je ne réponds plus au téléphone.
Les patients laissent un message et sont rappelés par mon assistante et pas de problèmes..


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/03/2023 à 18h15

Tu peux mettre un répondeur non enregistreur avec des horaires d'ouverture du secrétariat pour les appels, c'est le plus simple.
Après tu as tous les trucs de prise de rendez-vous en ligne si tu es convaincue ou le simple standard téléphonique...



--
https://docudent.fr
500 documents dentaires
& Aide au choix prothétique
________________________



Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/03/2023 à 18h20

Si comme dit billou, tu n'as pas de prise de rv en ligne, sur le repondeur non enregistreur, tu peux laisser ton email pro. Ca fonctionne tres bien et c'est beaucoup plus facile de repondre par mail que de retelephoner aux patients. Avantage du travail différé.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/03/2023 à 18h25

Cela fait des années que je ne réponds plus au téléphone. Répondeur- enregistreur et je dis aux patients soit de me laisser un message soit Doctolib (horreur!).


Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

08/03/2023 à 18h59

« C’est beaucoup plus facile de repondre par mail que de retelephoner aux patients. » au contraire je trouve qu’il est complexe de convenir d’un rdv par mail, je préfère l’échange téléphonique pour le faire


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/03/2023 à 10h45

Il m'arrive parfois d'être un patient, et je trouve infecte les RDV en ligne.
Le cabinet d'un praticien doit être joignable pour bien d'autres raisons qu'un rdv, et même pour ça, il est indispensable qu''un humain organise la chose, dans le propre intérêt du fonctionnement du cabinet.
Si ta structure ne permet pas une réponse en temps réel, le message enregistré AVEC rappel est la meilleure solution. Et la plus souple aussi car elle peut le déconnecter à l'envi.


--
Schooner For Ever


bul

09/03/2023 à 12h27

Perso, email pro où les patients peuvent nous joindre pour les urgences ou question administrative et rappelle ou réponse par mail selon le probleme
ce qui permet de ne repondre au tel que le matin pour les prises de rdv