Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTenons pour provisoires - Eugenol

Tenons pour provisoires

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/03/2023 à 19h36

Hokusai écrivait:
-------
> ce qui me choque c est de s etre engage a faire des couronnes provisoires de
> qualite pour 60e...
> tres bientot tout va vous paraitre tres tres cher.

Les provisoires à tenon je crois bien que c'est à la fac que j'ai eu le tuyau pour le fil de jonc et les bouts de trombone...

Faut dire que les tenons lisses à l'époque ça courait pas les rues et que les trucs dorés filetés c'est pas top pratique et en plus y'en avait pas toujours de disponibles .

Mettre un bout de métal facile à couper et à façonner pour un truc qui va durer 1 semaine en général je vois vraiment pas où est le mal.. sauf si le patient doit passer une irm 😉

Le fil de jonc c'est celui des crochets de ppa... du coup matos professionnel avec normes et toussa toussa.

Ils enlèvent leur claquos pour les irm ?
Possible. Je me renseignerai.
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2023 à 20h12

ca marche des que tu utilises de l inox non magnetique.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/03/2023 à 22h46

tu fores pour faire ton ic avec un pivomatic .ok
Après tu veux faire un provisoire.ok
Bon , tu ne le fais pas par nécessité , t es pas obligé, tu le fais pour faire plaisir , mais si en plus tu t emmerdes a bricoler du fil de fer , au lieu de prendre le tenon qui va bien pour pouvoir le faire en 2 secondes , c est pour moi un mystère ou alors c est le syndrome de Stockholm.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/03/2023 à 23h49

Nan mais en vrai maintenant je mets aussi des tenons.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Pokaï

10/03/2023 à 10h52

Je suis tombé sur ces tenons à ma dernière commande, ils sont bien mais chinois.....
https://www.dentalprive.fr/tenons/4420-tenons-endoclick-cylindro-coniques-inox.html?search_query=endoclick&results=3


2