Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa Pédophilie et la Gauche - Eugenol

La Pédophilie et la Gauche

Utilisateur banni

10/03/2023 à 06h32

L’affaire Palmade , présente tout de même un intérêt, celui d’ évoquer plusieurs problèmes :
- la cocaïne qui est disponible partout. Un étudiant sur 10 a déjà touché à la cocaïne. Du coup on peut se poser la question : Qui fournit la drogue ? Les plus grands importateurs de drogues ont tous le même profil…. Le même que celui qui vend en bas des blocs dans les cités.
- la prostitution. Là rien de nouveau sous le soleil .
- les gens qui sont sur notre territoire illégalement , et qui devrait être reconduits dans leur pays d’origine . Là par exemple nous avions un Marocain avec Palmade qui était illégalement en France, qui se droguait et qui se prostituait. Si c’est à ça que sert l’immigration je dis non merci.
- la pédophilie . Et donc la pédophilie ça m’a rappelé ceci :

~> En 1977, une pétition défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants avait été publiée dans le Monde , mais aussi dans Libération. Deux journaux donc de gauche… Cette pétition fut écrite par Gabriel Matzneff (prix Renaudot essai 2013) et avait pour but de défendre des pédophiles condamnés par la justice. Et donc il était écrit notamment dans cette pétition : « Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier Dejager, Gallien et Burckhardt ne retrouvent pas la liberté »
Parmi les signataires de cette pétition on y retrouve : Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Louis Aragon , Gilles et Fanny Deleuze, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner

Il me semble, encore aujourd’hui, voir défiler dans les médias Jack Lang, Bernard Kouchner et Philippe Sollers. Ils sont accueillis à bras ouverts partout. Jack Lang est toujours président de l’institut du monde arabe. Bernard Kouchner qui bouffe à tous les râteliers, fut encore ministre sous Sarkozy il n’y a pas si longtemps que ça … et continue à donner son avis et à être écouté. C’est tout de même assez étrange qu’un type qui a défendu la pédophile ait été ministre plusieurs fois sous la gauche ou la droite et soit encore écouté. Et ce qui est assez rigolo c’est que Kouchner n'a trouvé rien de mieux à dire que ceci : je n’avais pas lu la pétition. :) En gros Jacques Lang m’a demandé de signer : je l’ai fait. Comme quoi notre porteur de sac de riz est prêt à tout pour se dédouaner.

D’ailleurs son ami Olivier Duhamel , de gauche et grand donneur de leçons, ne s’est pas privé pour avoir des relations sexuelles avec le fils Kouchner lorsqu’il était encore jeune garçon. Et visiblement une grande liberté sexuelle existait pendant ces dîners de gauche à cette époque….

~> Idem Daniel Cohn-Bendit dans un livre écrivit en 75 :
«Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses ?" Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même».
Alors lui visiblement, il a écrit cela juste pour provoquer. Il ne l’a jamais fait :) Et bien voyons !
C’est tout de même assez étonnant que ce type soit encore invité dans les médias. Voir même c’est tout de même très étrange que la gauche lui ait filé des responsabilités à de nombreuses reprises de 75 à aujourd’hui.

~> Un dernier pour la route
Frédéric Mitterand : "J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...] . On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas"
=> alors lui c’est pareil , il parlait de jeunes hommes de plus de 18 ans et non pas de garçons de 10 ans :)


Dentarue

10/03/2023 à 07h39

C’est des conneries de journaloppes cette histoire de palmade pédophile.
Attention à ne pas relayer, ça fait trop plaisir aux nombreux ignares qui font l’amalgame entre pédophilie et homosexualité.
Calomniez, il en restera toujours quelque chose.
Pour ce con de bendit c’était pas sa faute, c’est les enfants qui se jetaient sur sa braguette. On doit pouvoir retrouver l’interview où il raconte ça.


Utilisateur banni

10/03/2023 à 08h21

T’as raison ils n’ont rien trouvé sur Palmade concernant la pédophilie. Disons que l’affaire n’est pas aussi évidente que pour son accident sous cocaïne.
D’ailleurs s’agissant de Frédéric Mitterand idem , rien n’est prouvé. Il allait voir et payer de jeunes « garçons » . Donc bon on ne sait pas . Ceci dit quand je lis « jeunes garçons » ça m’interpelle tout de même. Bénéfice du doute pour Mitterand.

Énormément de haine s’est déversée sur Palmade alors que rien n’est prouvé concernant la pédophilie.
Par contre je n’ai pas l’impression qu’on note la même indignation vis à vis de Cohn Bendit pour ces actes de pédophile, ou vis à vis de Kouchner/Lang qui ont défendu des pédophiles dans une pétition.

On remarquera également dans l'affaire Palmade, qu'on le met en cause... Il serait clairement responsable de l'accident d'après ce que les médias nous donnent comme information. Mais ne pensez-vous pas que le dealer de Palmade est aussi coupable que lui dans cet accident !!? On n'en parle pas ... Or si il y a des accidents sous stupéfiants , les dealers devraient être mis à côté de celui qui a causé l'accident sur le banc des accusés. Le dealer a contribué indirectement à l'accident.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2023 à 08h46

Tiens ! Voila la video de cette pourriture:




--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/03/2023 à 09h05

Fripouille écrivait:
------------
> Or si il y a
> des accidents sous stupéfiants , les dealers devraient être mis à côté de celui
> qui a causé l'accident sur le banc des accusés. Le dealer a contribué
> indirectement à l'accident.

et le vigneron en cas d'alcoolémie...


Dentarue

10/03/2023 à 09h14

Pour palmade, avant la coke qui pourrait améliorer les capacités au volant il y a les autres stupéfiants (GHB, 3 mmc, 2cb, opiacés, methadone…) ET le téléphone au volant !


Utilisateur banni

10/03/2023 à 09h16

Hokusai écrivait:
------------
> et le vigneron en cas d'alcoolémie...

oui mais l'alcool c'est autorisé d'en vendre. Donc par extension l'état est coupable aussi si on accuse le vigneron.

Le dealer sait qu'il vend un produit illégal qui rend les gens inconscients et complètement dépendants. Donc oui le dealer pour moi est responsable pour 20% dans l'acte que commet un automobiliste (difficile à chiffrer la responsabilité ). Mais oui si Palmade prend 10 ans , le dealer devrait prendre 2 ans en plus de sa condamnation pour vente de drogues.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/03/2023 à 09h26

Fripouille écrivait:
------------
> Hokusai écrivait:
> ------------
> > et le vigneron en cas d'alcoolémie...
>
> oui mais l'alcool c'est autorisé d'en vendre. Donc par extension l'état est
> coupable aussi si on accuse le vigneron.

bin franchement c'est pas insensé... surtout vu le fléau qu 'est l alcool au volant et la clémence des peines...

par exemple je me fais prendre au volant de ma Porsche avec un bon coup dans le nez (<0,8g/L)... 6 points et 135e d'amende... 135e... moins que le plein d'essence. On peut parler d'inaction.


Utilisateur banni

10/03/2023 à 09h38

il devrait rendre obligatoire l' ethylotest intégré au tableau de bord des bagnoles, étant donné la grande consommation d'alcool en France


Dentarue

10/03/2023 à 10h34

Cohn Bendit serait bien capable de faire souffler un enfant !


king_zoulou

10/03/2023 à 11h25

Pour l'alcool au volant, y aurait un moyen très simple de régler le problème: comme au japon.
Pas un microgramme d'alcool dans le sang pour conduire. Et si on te choppe, les sanctions sont très très très lourdes.
Et curieusement au Japon, très très très peu d'accidents de la route à cause de l'alcool.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

10/03/2023 à 11h33

Hokusai écrivait:
-------
> vu le fléau qu 'est l alcool au volant et la clémence des peines...

Merci le principe de personnalisation des peines !
Je connais un officier de la PJ à la retraite maintenant (55ans). Le principe de base c'est d'être ferme dans les sanctions, mais sans s'acharner sur les plus démunis
Va comprendre...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2023 à 12h22

rapelapente écrivait:
-----------
> Tiens ! Voila la video de cette pourriture:
>
>


>
>
> --
> Schooner For Ever

EDIT: non c'est pas la bonne vidéo.
Elle a disparu de YouTube ou a été raccourcie!!
Pourquoi ?

--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2023 à 12h28

Non je l'ai retrouvée :





--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2023 à 12h30

J'ai trouvé ça aussi...




--
Schooner For Ever


king_zoulou

10/03/2023 à 12h44

Ce qui est amusant, c'est que pendant que Poutine nous faisait son speech sur la promotion de la pédophilie en occident, le palais de tokyo montait une expo avec des oeuvres dirons-nous pour le moins... surprenante

https://www.apar.tv/art/du-palais-de-tokyo-au-parlement-europeen-voici-les-oeuvres-scandaleuses-exposees/


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

10/03/2023 à 12h51

J'attends l'avis éclairé de Barba sur le sujet .................................................................................................


Utilisateur banni

10/03/2023 à 12h57

rapelapente écrivait:
-----------
> J'ai trouvé ça aussi...
>



La réaction de Sollers à la fin …. Sérieux ! Mais comment a t on pu inviter ce type dans les médias par la suite ?!?!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/03/2023 à 13h24

king_zoulou écrivait:
-----------
> Ce qui est amusant, c'est que pendant que Poutine nous faisait son speech sur la
> promotion de la pédophilie en occident, le palais de tokyo montait une expo avec
> des oeuvres dirons-nous pour le moins... surprenante
>
> https://www.apar.tv/art/du-palais-de-tokyo-au-parlement-europeen-voici-les-oeuvres-scandaleuses-exposees/

C'est pas mon trip, ca fait un peu trop art thérapie en asile d'aliénés.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/03/2023 à 19h58

barbabapat écrivait:
----------

> >

> C'est pas mon trip, ca fait un peu trop art thérapie en asile d'aliénés.

Peut être pas ton trip, mais ton argent.
C'est cool l'art subventionné.


Utilisateur banni

10/03/2023 à 21h23

il y a une autre chose qui est un peu choquante dans l'histoire de Palmade :
- il a déjà été condamné pour consommation de coke
- il criait visiblement sur tous les toits qu'il se droguait et qu'il faisait du chemsex
=> comment se fait-il qu'on ne lui a jamais retiré son permis ?!
=> tous les alcooliques ou drogués qui sont en traitement ou qui ont déjà été condamné , pareil ils ne devraient pas avoir de permis ...
=> ça n'est qu'au bout d'un an où la personne prouve qu'elle n'a pas consommé de drogue qu'on pourrait lui redonner son permis

Non seulement le dealeur est responsable , mais aussi la justice. C'est comme quand ils relâchent des violeurs non castrés dans la nature. La justice est pleinement responsable


aimπ

10/03/2023 à 21h43

Ouais, il est temps que quelqu'un mette un peu d'ordre dans cette chienlit
Nous zallons retresser et anéantir les turpitudes de cette société korompue.

https://www.retronews.fr/arts-peinture/echo-de-presse/2018/01/09/lexposition-nazie-dart-degenere-en-1937


king_zoulou

11/03/2023 à 07h31

aimπ écrivait:
----
> Ouais, il est temps que quelqu'un mette un peu d'ordre dans cette chienlit
> Nous zallons retresser et anéantir les turpitudes de cette société korompue.
>
> https://www.retronews.fr/arts-peinture/echo-de-presse/2018/01/09/lexposition-nazie-dart-degenere-en-1937

Ah ouais, c’est sur, exactement la même chose.
Je ne savais pas que Picasso ou Chagal avaient fait des peintures sur lesquels on voit un adulte la bite en érection forcer celle-ci dans la bouche d’un enfant ?


Utilisateur banni

11/03/2023 à 07h57

Il prenait de la cocaïne devant ses collaborateurs dans son bureau à l’assemblée. La cocaïne était achetée juste à côté du parlement.
C’est bon de savoir que notre argent lui permettait de snifer quelques lignes.

https://www.ladepeche.fr/amp/2023/01/27/un-depute-renaissance-avoue-avoir-pris-de-la-cocaine-et-annonce-sa-mise-en-retrait-la-plus-grosse-connerie-de-ma-vie-10954941.php


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/03/2023 à 08h08

le mieux c est qu il refuse de démissionner et que vous lui reglez toujours ses 10ke de revenus mensuels ;)
des toxicomanes vous imposent vos vies... c est succulent.


1