Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFuyez - Eugenol

Fuyez

Utilisateur banni

17/03/2023 à 07h12

adhoc écrivait:
-----
> A Paris ou a nantes…

Ça n’est pas dans 50 ans où il y en aura à tous les coins de rue, où on verra des voiles absolument partout , où on nous imposera de porter des vêtements dans les piscines, où la violence aura été multipliée par 4 , où la vente de leur drogue aura été multipliée par 5 et aura assommé toute la population ,et où on les verra faire des expéditions punitives contre les chrétiens et les juifs « les sales blancs » « les sales français », où les voitures seront calcinées comme jamais, qu’il faudra se dire : Ahhhh si j’avais su !
Il faut agir dès maintenant . La France n’est pas une terre musulmane.
Et comme je l’ai déjà dit : si des Français chrétiens et juifs venaient s’installer en masse en Algérie en Tunisie ou au Maroc, pour aller dealer de la drogue , brûler des voitures, faire des tournantes , les insulter de fils de …. , croyez moi nos petits amis nous auraient déjà viré. Regardez ce qu’ils ont fait en Tunisie, ils ont viré des Africains noirs … eux ils n’hésitent pas à dégager les gens.
Ça n’est pas dans 50/100 ans qu’il faudra regretter, ils ont fait suffisamment de dégâts en France pour qu’on les laisse détruire d’avantage notre société.

https://amp.france24.com/fr/afrique/20230304-la-côte-d-ivoire-et-le-mali-rapatrient-300-de-leur-ressortissants-de-tunisie


fabz

17/03/2023 à 09h16


Utilisateur banni

17/03/2023 à 10h08

Ce que je vois surtout en matière d’humour , et si on peut faire un rapprochement avec l’immigration, c’est que nous sommes passés de Michel colucci à Jamel Debbouze. Et bien évidemment ça n’est pas le même niveau. Nous sommes passés de l’excellence à la médiocrité.
En matière de musique on est passé de Serge Gainsbourg (origine russe)ou Brassens ou Leo Ferre (même origine que Coluche) à Larusso et à toutes les merdes de rap qui nous abîment les tympans.


fabz

17/03/2023 à 10h42

Sans vouloir te contrarier tu es aussi médiocre (ne te prends surtout pas pour un cador) c'est le temps qui fait ca
ainsi va la vie


Utilisateur banni

17/03/2023 à 11h08

Tu nous mets de l’humour. Je te fais juste une remarque. Je n’y peux rien si la vérité te fait mal.
Il suffit juste de comparer . Fabrice Luchini /Samy Naceri
Il y en a un qui a du talent et l’autre non :)))
Tiens … on va prendre Patrick Timsit d’origine juive berbère. Et bien le type est beaucoup plus brillant qu’un Jamel Debbouze. :) il y en a un qui incarne ses rôles au cinéma, et l’autre c’est une catastrophe.:)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

17/03/2023 à 11h19

Pour aller dans ton sens, une interview récente de celui qui n'avait aucune chance et qui fonçait.

https://www.dailymotion.com/video/x8izgvc


fabz

17/03/2023 à 11h27

Fripouille écrivait:
------------
> Tu nous mets de l’humour. Je te fais juste une remarque. Je n’y peux rien si la
> vérité te fait mal.
> Il suffit juste de comparer . Fabrice Luchini /Samy Naceri
> Il y en a un qui a du talent et l’autre non :)))
> Tiens … on va prendre Patrick Timsit d’origine juive berbère. Et bien le type
> est beaucoup plus brillant qu’un Jamel Debbouze. :) il y en a un qui incarne ses
> rôles au cinéma, et l’autre c’est une catastrophe.:)

Non Lucchini est un faux cul et d'accord avec toi naceri n'a aucun talents


fabz

17/03/2023 à 11h29

et je ne suis pas fan de debbouze non plus mais il y en a beaucoup qui ont du talents mais que tu ne connais pas et que tu ne veux pas connaitre parce que tu porte des oeillères comme un âne batté


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/03/2023 à 11h30

Vous me faites marrer.
https://www.neoprofs.org/t98851p25-les-eleves-ont-ils-vraiment-change


Utilisateur banni

17/03/2023 à 11h47

fabz écrivait:
----
> et je ne suis pas fan de debbouze non plus mais il y en a beaucoup qui ont du
> talents mais que tu ne connais pas et que tu ne veux pas connaitre parce que tu
> porte des oeillères comme un âne batté

Je te parle de Debbouze parce que c’est le plus connu. Les autres ne sont pas connus, sans doute parce qu’ils n’ont aucun talent. :))))

Mais l’humour ça n’est pas le domaine où c’est le plus grave. Là où ils nous font plus de mal c’est dans la musique. Les textes RNB et Rap quelle médiocrité ! Qu’est-ce que ça fait mal d’être tombé si bas.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

17/03/2023 à 11h57

Je n'ai pas lu les 8 pages de ton lien, mais une bonne partie. Je ne comprends pas le sens de ton message.


fabz

17/03/2023 à 14h21

Fripouille écrivait:
------------
> fabz écrivait:
> ----
> > et je ne suis pas fan de debbouze non plus mais il y en a beaucoup qui ont du
> > talents mais que tu ne connais pas et que tu ne veux pas connaitre parce que
> tu
> > porte des oeillères comme un âne batté
>
> Je te parle de Debbouze parce que c’est le plus connu. Les autres ne sont pas
> connus, sans doute parce qu’ils n’ont aucun talent. :))))
>
> Mais l’humour ça n’est pas le domaine où c’est le plus grave. Là où ils nous
> font plus de mal c’est dans la musique. Les textes RNB et Rap quelle médiocrité
> ! Qu’est-ce que ça fait mal d’être tombé si bas.

Le talent ne se résume pas à l'art, le sport ou autres conneries des réseaux sociaux mais ça tu ne veux pas l'entendre et encore moins le comprendre quand on est obtu du cul


king_zoulou

17/03/2023 à 15h05

wakrap écrivait:
------
> Je n'ai pas lu les 8 pages de ton lien, mais une bonne partie. Je ne comprends
> pas le sens de ton message.

Pareil, j'en ai lu une bonne partie et à part prouver tout ce qu'on avance sur les problèmes de l'Ednat, je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans le shmilblick


Utilisateur banni

17/03/2023 à 18h10

fabz écrivait:
---
> > fabz écrivait:
> Le talent ne se résume pas à l'art, le sport ou autres conneries des réseaux
> sociaux mais ça tu ne veux pas l'entendre et encore moins le comprendre quand on
> est obtu du cul

Non c’est vrai il y a aussi beaucoup de talent pour vendre de la drogue et empoisonner les jeunes français, pour dégrader le mobilier urbain , pour insulter la police et caillasser les pompiers. Il n’y a pas de doute sur ça :)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/03/2023 à 18h58

c’est le nivellement par le bas .
C'était ma réponse à cette phrase. De tout temps les jeunes ne savaient rien


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/03/2023 à 19h22

BONNET jc écrivait:
---------
>
> C'était ma réponse à cette phrase. De tout temps les jeunes ne savaient rien

C'est le principe de l'apprentissage. Si tu savais, tu n'aurais pas à apprendre sauf certain génies qui ont aussi travaillés et ont juste des facilités à l'apprentissage.


fabz

17/03/2023 à 21h27

Fripouille écrivait:
------------
> fabz écrivait:
> ---
> > > fabz écrivait:
> > Le talent ne se résume pas à l'art, le sport ou autres conneries des réseaux
> > sociaux mais ça tu ne veux pas l'entendre et encore moins le comprendre quand
> on
> > est obtu du cul
>
> Non c’est vrai il y a aussi beaucoup de talent pour vendre de la drogue et
> empoisonner les jeunes français, pour dégrader le mobilier urbain , pour
> insulter la police et caillasser les pompiers. Il n’y a pas de doute sur ça :)
>
Très talentueux quand l’un d’eux pechotera ta fille et appellera sa progéniture zinedine et fatma pendant que nafissatou te torchera le cul en ehpad


Utilisateur banni

18/03/2023 à 00h18

C’est pour cela qu’il faut encourager la rémigration. Je n’ai pas envie qu’un maghrébin musulman vende de la drogue à mes enfants, qu’un fils se fasse enrôler chez les islamistes, qu’un fils se fasse passer à tabac en ayant été traité de sale Français, qu’une fille subisse une tournante, ou qu’on lui impose le voile, ou qu’elle finisse prostituée parce qu’un musulman l’aura rendu accro à la cocaïne ou au crack en lui ayant offert sa première ligne de coke pour la rendre dépendante.

Je n’ai pas envie non plus que mes enfants subissent toute cette merde musicale qu’on appelle le RNB ou le Rap , ni regardent des films ou séries sans saveur. Je n’ai pas envie que mes enfants observent leurs voitures calcinées ou dégradées. Je n’ai pas envie que mes enfants se fassent traiter de bâtard , fils de pute , NTM , etc etc etc , ou qu’ils subissent toutes ces agressions et violences.

Non je n’ai pas envie que mes enfants subissent tout ça. Et c’est pour cela qu’il ne faut plus en faire venir sur notre territoire et qu’il faut encourager la rémigration. Car en comparaison aux immigrants qui sont venus des pays de l’Est (orthodoxes principalement), ou de l’Asie, ou de l’Europe du Sud non musulmane…. et bien il n’y a pas photo, je constate clairement que ces populations nous ont beaucoup plus apporté que les populations musulmanes du Maghreb qui sont une véritable plaie et un réel fardeau pour notre société.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/03/2023 à 01h14

BONNET jc écrivait:
---------
> c’est le nivellement par le bas .
> C'était ma réponse à cette phrase. De tout temps les jeunes ne savaient rien

Mais il fut un temps où les maîtres savaient. Là, mon gamin a la moitié de ses enseignants véritablement médiocres pour ce que je vois de ses cours, des évaluations, et de ce qu'ils peuvent écrire en commentaire. On sent bien le niveau du recrutement.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/03/2023 à 01h20

Bah, non, fripouille, la seule chose est la défense et l'affirmation de l'occident, en ce qu'il constitue la civilisation qui est sortie du tribalisme et a inventé l'individualisme. Et cette civilisation n'est pas une race, mais elle est une évolution supérieure, alors que aujourd'hui nous avons des forces qui cherchent à retourner vers un collectivisme tribal et qui combattent farouchement l'individualisme.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/03/2023 à 05h58

C'est en marge, mais cette conférence, que je viens de decouvrir, de François SURREAU, est brillante et pour moi un vrai régal. Il aborde la perte des libertés en France.


Utilisateur banni

18/03/2023 à 07h57

Je note tout de même qu’il y a une certaine communauté qui a la liberté d’installer des barrages à l’entrée des cités, d’imposer des règlements intérieurs aux habitants , d’insulter les Français, de vendre de la drogue impunément, d’imposer leur voile en pleine rue, de brûler des poubelles pour attirer les pompiers pour mieux les caillasser, d’importer de la drogue par tonnes en restant au Maroc , de détruire notre culture petit à petit comme si de rien n’était , de faire passer leur religion au dessus de la loi de la république.

Il y a une communauté qui nous enfonce , et qui nous fait régresser …


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/03/2023 à 08h02

Cette liberté qu'ils ont est aussi la nôtre.
Notre faute est d'avoir abandonné l'individualisme et donc d'avoir accepté des excuses collectives permettant de justifier et ne pas condamner leurs actes.
Nous avons besoin de justice et non d'avions ou charter.


Utilisateur banni

18/03/2023 à 08h08

Effectivement il y a un problème de justice. Mais pour cela il va falloir envisager de voter pour la droite dure….
Pour ne pas avoir encore à constater des dégradations du mobilier urbain par les islamo-gauchistes comme nous l’avons encore constaté hier lors des manifestations contre la réforme des retraites. Il est grand temps de sanctionner tous ces petits branleurs qui détruisent notre pays, de construire des prisons , de les choper et de les mettre à l’intérieur pour les uns , et de les encourager à partir de notre territoire pour les autres en les sanctionnant financièrement.

202lkm8bw4hydoz8ngunk2re20qy - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/03/2023 à 08h14

wakrap écrivait:
------
>
> Nous avons besoin de justice

justice mais aussi hopitaux ecole police armee électricité... y a du pain sur la planche :)))


2...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées