Tous les forums
Fuyez
18/03/2023 à 08h16
Fripouille écrivait:
------------
> Effectivement il y a un problème de justice. Mais pour cela il va falloir
> envisager de voter pour la droite dure….
Oui oui faut voter droite dure … 7emmour 7%, le Pen 40 ans d’échecs aux élections…
18/03/2023 à 08h23
Chaque jour la droite dure a de plus en plus de voix. Ça sera pour les prochaines élections présidentielles grâce notamment au laxisme de Macron et grâce au comportement scandaleux de l’ultra gauche à l’assemblée et dans la rue.
18/03/2023 à 08h45
wakrap écrivait:
------
> Cette liberté qu'ils ont est aussi la nôtre.
> Notre faute est d'avoir abandonné l'individualisme et donc d'avoir accepté des
> excuses collectives permettant de justifier et ne pas condamner leurs actes.
> Nous avons besoin de justice et non d'avions ou charter.
Tu reviens au début de la vidéo. La loi est en rapport avec un territoire et une population.
Quand tu as une population homogène, la loi ne pose pas de problèmes.
Sinon tu changes la population comme à san fransisco en revoyant l'exemple d'harvey milk pour y installer une enclave LGBTQ....... en en chassant la population d'origine et a ce moment là tu peux changer la loi pour cette population nouvelle.
Les OQTF sont de la justice et du charter aussi. Ne pas les appliquer, c'est renoncer à la justice d'une certaine manière.
18/03/2023 à 12h27
fabz écrivait:
----
> Très talentueux quand l’un d’eux pechotera ta fille et appellera sa progéniture
> zinedine et fatma
Je suis très heureux que tu m’aies répondu cela. Ça prouve que les musulmans ont des objectifs hostiles vis à vis de la France et des Français . Leur objectif est de coloniser, de corrompre et d’islamiser notre population.
22/03/2023 à 06h27
Un député islamo-gauchiste frappe à la tête un policier ….
Quand j’évoquais 60% des musulmans ont voté pour l’extrême gauche. C’est en fait 69% ! Voir même dans une étude c’est 75% …. Plus de 2/3 des musulmans ont voté pour des gens qui sont là pour détruire, faire la révolution , insulter les policiers.
https://m.20minutes.fr/amp/a/4028753