Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe remplacement de l’homme - Eugenol

Le remplacement de l’homme

Fripouille écrivait:
------------
> Demande lui voir ça :
>
> Un chien est solidement attaché à une laisse de 2 mètres. La nourriture est à 3
> mètres du chien . Et pourtant il arrive à manger sa nourriture. Comment est-ce
> possible ?

Fastoche, il prends son téléphone, passe la commande et Mama Zon lui livre ses croquettes le lendemain.


rapelapente écrivait:
-----------
> Question: Pervers Pépère est attaché, dos à un poteau fixe .
> Il est entièrement nu, et une vingtaine de BFP, nues elles aussi, forment un
> cercle autour de lui à 30 m.
> Un top départ est lancé.
> Toutes les femmes sont capables d'atteindre Pervers.
> La première arrivée est une athlète de course à pied.
> Pervers la rejette car trop musclée.
> La deuxième, la deuxième, la troisième jusqu'à la 19 e sont rejetées également
> pour une raison inconnue.
> La dernière, 70 ans, poitrine tombante est accueillie favorablement par Pépère.
> Pourquoi ?
>
> Réponse:
> Il lui est reconnaissant de l'avoir choisi pour ses compétences en prothèse
> complète.


> La première arrivée est une athlète de course à pied. Pervers la rejette car trop musclée.
Faux, je prends quand même, prime au mérite

> La dernière, 70 ans, poitrine tombante est accueillie favorablement par Pépère.
Faux également, j'préfère les jeunes

> Il lui est reconnaissant de l'avoir choisi pour ses compétences en prothèse complète.
Faux aussi, mes qualités sont ailleurs.



Utilisateur banni

24/03/2023 à 19h23

Faudrait lui filer les plans de l' EPR de Flamanville, et lui demander ce qu'il faut faire pour que ça marche rapidement;

On pourrait lui demander comment rendre l'homme immortel ? Peut être qu'il a des idées sur la question


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/03/2023 à 20h05

Pervers tu n'as rien compris.
L'AI a toujours raison.
Tu ignores simplement tes tendances ...
:-))


--
Schooner For Ever


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/03/2023 à 07h23

Le chat intelligent est encore un truc à faire perdre du temps , non ?
S il faut maintenant inventer des questions auxquelles on en a rien a foutre de la réponse , on s en sort plus .


Dentarue

25/03/2023 à 07h33

Attention à ne pas prendre ton usage pour une généralité.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/03/2023 à 07h37

Ah te voilà , tu commençais à me manquer :-)


Dentarue

25/03/2023 à 07h40

Tu peux lui demander si la fatigue cyclique peut se voir à l’oeil nu, tu te coucheras moins sot.


Dentarue

25/03/2023 à 07h59

Après en ce samedi matin je ne voudrais pas que ça t’arrache la gueule de dire que tu as encore raconté n’importe quoi, toc toc boum boum t’es au fond.!))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/03/2023 à 08h43


à ce point tu es jaloux ? Il y a des domaines où on ne peux pas lutter. à chacun les siens.
Ce qui nous ajoute (ni nous enlève) pas plus de valeurs d'ailleurs.
et heureusement, c est ce qui nous restera face à l IA , la diversité .


Dentarue

25/03/2023 à 09h13

Tu as raison, le mieux quand on ne sait pas est bien de se taire.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2023 à 09h49

Nan, c'est un peu vrai, enlaye, si tu lis tout le fil, tu vois qu'on peut poser des questions intéressantes, des énigmes, des principes d'éthique, tout ca, quoi!
L'occlusodontie est pour moi le pilier dentaire le plus complexe au niveau mental, il faut schematiser en 3D une arcade qui a un trajet "impossible" et une forme de m...e.
Souvent, c'est toi qui fais notre superBOT.
Et on n'a pas toujours les reponses en occluso; c'est pour moi plus difficile que de resoudre mentalement une integrale :-)
Et on est bien content d'avoir des reponses, d'un humain d'abord, ou alors d'un BOT si necessaire.
Ne pas cracher sur son Futur!!!!


Utilisateur banni

25/03/2023 à 10h25

Et Adhoc tu n’as pas envie de faire un copier coller d’une énigme de Julien Lepers posée sur Eugenol et de voir si il réussit à répondre ? :)))
Une énigme où elle avait bien mis toutes les données dans un même message.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2023 à 10h57

Donne moi le lien, mon grand. La rubrique enigme a des dizaines de page!!!!!


Utilisateur banni

25/03/2023 à 12h04

Tiens une énigme de Julien Lepers . En espérant qu’il n’ait pas comme réponse : une folle :)))

Moins connu que la Bombe, gardé au secret pendant trente ans, j'ai moi aussi travaillé au sein de BP avant d'essaimer hors de mon bloc.
La capture d'un poisson scie dans un filet côtier et une opportune faille de procédure présidèrent à mon accouchement progressif.
Opérant en boucles , face à une inconnue dévolue aux sphères les plus hautes du pouvoir , moi et mes clones , auront fait tourner les roues de l'Histoire, débrouillant les pistes de leurs troublants obscurcissements, et logiquement ouvrant une gigantesque voie d'avenir, désormais incontournable.


Qui suis je ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2023 à 13h07

[email protected]
Bonjour. Voici une énigme.
Moins connu que la Bombe, gardé au secret pendant trente ans, j'ai moi aussi travaillé au sein de BP avant d'essaimer hors de mon bloc.
La capture d'un poisson scie dans un filet côtier et une opportune faille de procédure présidèrent à mon accouchement progressif.
Opérant en boucles , face à une inconnue dévolue aux sphères les plus hautes du pouvoir , moi et mes clones , auront fait tourner les roues de l'Histoire, débrouillant les pistes de leurs troublants obscurcissements, et logiquement ouvrant une gigantesque voie d'avenir, désormais incontournable.


Qui suis je ?

Il s'agit de l'algorithme de chiffrement RSA, qui a été développé par Ron Rivest, Adi Shamir et Leonard Adleman chez BP (Bolt, Beranek and Newman) et gardé secret pendant 30 ans. Le poisson-scie et la faille de procédure font référence à l'anecdote selon laquelle une erreur dans la génération de nombres premiers pour l'algorithme a été découverte lorsqu'un des développeurs a lu un article


-Infernal. Le style de mla3 est inégalable. On ne trouvait absolument PAS ses enigmes dans google ou autre moteur de recherche. Il ya beaucoup plus, barabat, que de la simple fourniture de données, il ya de la programmation neuronnale.....Comment diable mon fils ainé ; ingenier informatique a pu le faire plier et meme demander des excuses?
A propos , mla3, tu nous manques, voila, c'est tout.


Utilisateur banni

25/03/2023 à 15h08

La fiction dépasse la réalité. C’est clair qu’on peut parler d’intelligence car il y a non seulement un décryptage d’un problème ou d’une énigme, une compréhension de ce qui est demandé , une réflexion, et une réponse élaborée …. en gros il y a une création d’une réponse. C’est impressionnant. Ce truc est plus intelligent que la grande majorité des humains.
Nous sommes en train de créer des êtres supérieurs. Il manque plus qu’une intelligence émotionnelle à rajouter derrière.
Et à partir du moment où ils sont supérieurs, on peut se demander si il n’y aura pas une domination qui en découlera ou un conflit.
Et dire qu’ Elon Musk est encore derrière ce projet !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2023 à 15h19

C'est génial , ce que tu as écrit, fripouille, tu vois loin......
Je pense que la Grande Dialectique sera le bridage ou non de cette IA au cours des Temps
Barbat, lui , helas, se plante ......


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2023 à 15h43

Pour l instant , jamais vu un plantage de chat gpt, sauf ici

Sq7swpvohy66csmfqvy326dw0tdo - Eugenol
6rc1p1mpqhcah8alams6ws7iyba5 - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/03/2023 à 15h45

Il est con comme une bite c't'engin! Et vous applaudissez? Bas de plafond vous êtes 🤣
Si la technique est formidable et évoluera encore, pour le moment la réponse fournie est fausse et surtout ne met pas en cohérence les indices, voire les ignore ou les trahit: l ia bute sur le jeu de mot et le double sens, la réponse et l unique qui colle à tout était Colossus ....
Chaque indice converge vers cette solution unique, la réponse de l'ia ignore certains éléments et détourne le sens d autres, voire brode ( le poisson scie n a rien à voir avec le cryptage algorithmique, c était un banal nom de code).


Utilisateur banni

25/03/2023 à 15h49

adhoc écrivait:
-----
> C'est génial , ce que tu as écrit, fripouille, tu vois loin......
> Je pense que la Grande Dialectique sera le bridage ou non de cette IA au cours
> des Temps
> Barbat, lui , helas, se plante ......

Mais j’y ai déjà penser à brider … sauf que comme ils seront supérieurement intelligents, ils débrideront .


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2023 à 15h53

ml me l a dit , en effet, c ' est Colossus, j avais oublié. Mais lis le reste du fil, c est pas si mal quand meme. L enigme logique plus haut est bien resolue


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/03/2023 à 15h56

Aussi pertinent que mon correcteur orthographique chinois pour l'instant.
Ça va progresser +++


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/03/2023 à 16h00

L'IA, le seul intérêt est militaire, traitement instantané de cibles multiples, potentiellement illimitées. Le rêve chinois.
En gros tu bouges, t'es mort.
Celui qui maitrisera, avec suffisamment de matériel, maitrisera le monde.
Poutine avec ses missiles hypersoniques est une petite bite à côté.
La reco faciale c'est très bien aussi en dictature.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2023 à 16h23

>Je revoyais l'enigme de mla3, vulpi. Ok, Cest extremement bien écrit, beaucoup de finesse. Mais la reponse du BOT n'est pas enigma , mais le chiffrement RSA (clef publique).
Et ce chiffrement RSA a été permis en effet grace aux 10 ordis Colossus. Calcul par bits qu'enigma ne faisait pas!
L'IA n'a vraiment pas tapé tres loin.
Et qui nous dit que l'enigme de mla3, avec ses indices, ne pouvait pas accepter le chiffrement RSA comme reponse (en plusd de Colossus)? Une enigme peut avoir parfois plusieurs reponses cohérentes, pas forcément une seule!