Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVidéo surveillance de masse - Eugenol

Vidéo surveillance de masse

azerty

24/03/2023 à 12h48

https://www.laquadrature.net/2023/03/23/la-france-premier-pays-deurope-a-legaliser-la-surveillance-biometrique/


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

24/03/2023 à 13h54

azerty écrivait:
------
> https://www.laquadrature.net/2023/03/23/la-france-premier-pays-deurope-a-legaliser-la-surveillance-biometrique/

Du62tdy1nqlsyzf32jbldy3vo1ym - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/03/2023 à 14h57

Pas réjouissant.
Mais en même temps face au déferlement de violence et d'incivisme il faudra bien réagir un jour.
Personnellement je n'ai pas l'habitude de me livrer à des agressions ni à des vols, cela ne me dérange pas d'être filmé.
Je ne trompe même pas mon ange de femme donc pas de danger d'être repéré en compagnie suspecte !
:-))


--
Schooner For Ever


king_zoulou

24/03/2023 à 21h29

Ça te dérange pas d’être filmé maintenant que n’importe qui avec un ordi pas trop puissant peut coller ton visage sur du contenu vidéo autre grâce à l’IA ?


azerty

25/03/2023 à 12h48

Vous m épatez tous….nous glissons tranquille mi mille vers une société ultra contrôlée dans nos moindres faits et gestes et cela ne fait souciller personne.
Nous allons droit vers le crédit social et vers une vie entièrement numérique. On pourra nous rayer des fichiers et donc être prisonnier d un clic. Cela ne fait réagir personne…
On nous fiche déjà via les cartes bleues et les impôts. Bientôt cela sera nos déplacements. (Déjà essayé mais 3chec)
On va nous ficher dans le taf. Via la durée de nos actes que nous effectuons au fauteuil.( le minuteur est déjà dans julie).
Bientôt ce sera ce que l on va manger via l intelligençe artificielle de façon prédictive.
Et cela ne fait réagir personne…


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/03/2023 à 12h58

Pour les déplacements c'est déjà le cas depuis longtemps.
Avion, train, bien sûr, mais voiture, moto aussi par les caméras qu'il y a dans TOUS les péages. Sans parler du télépéage.
Sauf à rouler à vélo sur les routes départementales.
On nous dit même ce qu'on doit (devrait) penser... abondamment relayé par certains membres du forum.
La DGSE est déjà au courant que je vais dormir à 10 km d'altitude cette nuit !!
Je suis terrifié ! Ils risquent de trouver ça suspect.
Le retour d'un opposant à Micron, la nuit en plus, en ce moment clé ....
:-))

--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/03/2023 à 14h11

Ces systèmes permettront de chopper les racailles trop souvent non inquiétées en raison du manque de preuves.



--
Schooner For Ever


bouboule

25/03/2023 à 15h17

azerty écrivait:
------
> Vous m épatez tous….nous glissons tranquille mi mille vers une société ultra
> contrôlée dans nos moindres faits et gestes et cela ne fait souciller personne.
>
Mouai… si le cœur t’en dit tu peux aller cramer des poubelles et casser des vitrines sur Paname pour te détendre. A peu près aucune chance de te faire choper. C’est le logiciel de l’AI qui doit deconner sans doute.
Des drones avec des tasers qui reconnaissent les blaireaux qui cassent tout et qui les sèchent direct, ce serait top. Plus à entendre chouiner que les flics sont pas gentil. Un truc binaire: tu casses tu ramasses. Ça ce serait top


azerty

25/03/2023 à 16h12

Tu n as pas bien compris la justice… elle n est pas tour à fait pareil selon les personnes…
C est à dire que toi bon dentiste qui paye des omits tu vas raquer un max alors que pour certaines catégories on va les absoudre. Et même plusieurs fois. C est pas bien mon petit. Faut pas refaire. Et peut être qu à la 20 eme fois on fera qch.
Les tribunaux ont inventé le sursis du sursis recemment. Ils ne savent plus comment s en sortir avec ce genre d ebergulene


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/03/2023 à 22h31

Tu vas te trimbaler avec ton nom en vert au dessus de la tête si t'es gentil et en rouge si t'es méchant. Faut faire attention à ce que tu raconte ça lit sur les lèvres aussi. Si tu vas acheter de l'alcool trop souvent ca te fait des points en moins aussi.



--
Dentiste qui en a plein le cul.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/03/2023 à 08h05

une news qui me fait bien plaisir ;) faut vivre avec son temps.
on va vraiment plus rien avoir a opposer a la chine, ils vont gagné la guerre des civilisations.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/03/2023 à 08h33

T'inquiètes Hoku, toi tu seras vert fluo, comme les taxis.


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/03/2023 à 08h51

rapelapente écrivait:
-----------
> T'inquiètes Hoku, toi tu seras vert fluo,

oui c est sur que mon destin individuel m inquiète beaucoup...
nos enfants baveront devant les chinois dans 40 ans et on aura laisse faire comme des gros pleutres.


king_zoulou

26/03/2023 à 09h45

rapelapente écrivait:
-----------
> Ces systèmes permettront de chopper les racailles trop souvent non inquiétées en
> raison du manque de preuves.
>
>
>
Tu veux dire ceux libérés pour la souciante-dizieme fois alors qu’ils se présentent à la convocation au commissariat habillé exactement comme sur la vidéosurveillance du magasin qu’ils ont braqué et dans lequel ils ont mis leurs empreintes partout ?

Je ne sais pas pourquoi mais j’y crois moyen.


azerty

26/03/2023 à 17h55

Pour eux ce sera dans un deuxième temps.