Tous les forums
CACAHUETES !!!!
31/03/2023 à 16h52
Sortez vos cacahuètes et vos bières, on va passer un bon weekend !
La HAS est favorable à la réintégration des "soignants" non vaccinés !
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-les-soignants-non-vaccines-vont-etre-reintegres-confirme-le-ministere-de-la-sante-adef5a90-cf13-11ed-bfa8-ac96e5e331e1
https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/79765-reintegration-des-soignants-non-vaccines-contre-le-covid-entre
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3424589/fr/obligations-vaccinales-des-professionnels-la-has-publie-le-1er-volet-de-ses-travaux#:~:text=La%20HAS%20pr%C3%A9conise%20que%20la,o%C3%B9%20elle%20devrait%20rester%20obligatoire.
31/03/2023 à 17h15
faut surtout les indemniser... a tout prix ;)
qu'est ce qui faut pas faire pour faire diversion médiatique a la réforme des retraites.
31/03/2023 à 17h31
En même temps c’était pas bien compliqué de vider la seringue dans le vide et valider le vaccin :) surtout quand on est médecin :) c’est pour ça que c’est principalement des infirmières et aides soignantes qui se sont fait mettre au tapis :)
Si ils avaient été sérieux ils auraient exigé un seuil d’anticorps pour pouvoir bosser. A renouveler tous les 3 ou 6 mois et piquouse quand ça redescend.
31/03/2023 à 17h43
zoulman écrivait:
-------
> En même temps c’était pas bien compliqué de vider la seringue dans le vide et
> valider le vaccin :) surtout quand on est médecin :) c’est pour ça que c’est
> principalement des infirmières et aides soignantes qui se sont fait mettre au
> tapis :)
>
> Si ils avaient été sérieux ils auraient exigé un seuil d’anticorps pour pouvoir
> bosser. A renouveler tous les 3 ou 6 mois et piquouse quand ça redescend.
tu es sérieux ou tu boufonnes pour vendre des cahuet ?
31/03/2023 à 17h49
Hokusai écrivait:
-------
> faut surtout les indemniser... a tout prix ;)
La Sécu avait budgété 1.5 milliard pour revalorisé les médecins, mais eux ont refusé...
Du coup ca va servir pour payer les indemnités.
31/03/2023 à 19h41
Prunelles écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > faut surtout les indemniser... a tout prix ;)
>
> La Sécu avait budgété 1.5 milliard pour revalorisé les médecins, mais eux ont
> refusé...
> Du coup ca va servir pour payer les indemnités.
si y a indemnisation ca remplirait mon coeur de joie ;)
indemnisation avec le dipa que vous avez rendu :)))
j en salive d avance !
01/04/2023 à 08h29
Ca y est, c’est le monde d’après !
Dans 5 ou 10ans le COVID sera enseigné comme une grosse grippette ayant entraînée une crise économique alimentée par l’hystérie des médias.
J’ai aucun soucis sur le fait que les soignants qui débutent ne soient pas vaccinés puisqu’ils respecteront les nouvelles obligations.
Mais j’ai clairement un soucis avec les « martyrs » que l’on a créé dans cette affaire. Puisque peu importe que l’obligation ait été justifiée ou pas ça m’étonnerait beaucoup qu’ils retournent à la tâche sans festoyer « leur victoire ».
01/04/2023 à 09h38
Prunelles écrivait:
---------
> Ca y est, c’est le monde d’après !
>
> Dans 5 ou 10ans le COVID sera enseigné comme une grosse grippette ayant
> entraînée une crise économique alimentée par l’hystérie des médias.
>
> J’ai aucun soucis sur le fait que les soignants qui débutent ne soient pas
> vaccinés puisqu’ils respecteront les nouvelles obligations.
>
> Mais j’ai clairement un soucis avec les « martyrs » que l’on a créé dans cette
> affaire. Puisque peu importe que l’obligation ait été justifiée ou pas ça
> m’étonnerait beaucoup qu’ils retournent à la tâche sans festoyer « leur
> victoire ».
A mon avis, ils vont toujours être montrés du doigt par le simple fait que la remise en question sur la décision de cette obligation été discutable justement.
01/04/2023 à 11h13
Prunelles écrivait:
---------
> ils retournent à la tâche
ou la... "la tache"... tu t'avances... a la limite qu'ils retournent faire acte de présence a leur poste au CHU du coin...
un jour faudra aussi parler de ce sujet parce que l'hôpital francais est géré comme n'importe quelle fonction publique territoriale.
01/04/2023 à 11h19
Hokusai écrivait:
-------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > ils retournent à la tâche
>
> ou la... "la tache"... tu t'avances... a la limite qu'ils retournent faire acte
> de présence a leur poste au CHU du coin...
> un jour faudra aussi parler de ce sujet parce que l'hôpital francais est géré
> comme n'importe quelle fonction publique territoriale.
Pour justifier une position tu racontes n'importe quoi, comment peux tu affirmer que les personnes suspendues faisait acte de présence ?
01/04/2023 à 11h26
Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Prunelles écrivait:
> > ---------
> > > ils retournent à la tâche
> >
> > ou la... "la tache"... tu t'avances... a la limite qu'ils retournent faire
> acte
> > de présence a leur poste au CHU du coin...
> > un jour faudra aussi parler de ce sujet parce que l'hôpital francais est géré
> > comme n'importe quelle fonction publique territoriale.
>
> Pour justifier une position tu racontes n'importe quoi, comment peux tu affirmer
> que les personnes suspendues faisait acte de présence ?
parce que tous mes amis et ma famille travaillent au chu posit... ma mere... ma soeur... son mari... et accessoirement j y ai passe 5 ans ;)
mais toi... tu sais !!!!!!
apres vous pouvez continuer a fermer les yeux sur ce probleme de branleurs en france (bien bien present en chu)... gilets jaunes antivaxx et là actuellement, ceux qui "meurent au travail" a 64 ans... ( mais qui achetent tout en chine ou en europe de l est sans la moindre vergogne... logique).
perso j adore voir la france s enfoncer... alors mon reve c est de voir se faire indemniser les antivaxx.
mais grand bravo a macron d'allumer ce contre feu mediatique...
01/04/2023 à 11h59
Hokusai écrivait:
-------
> parce que tous mes amis et ma famille travaillent au chu posit... ma mere... ma
> soeur... son mari... et accessoirement j y ai passe 5 ans ;)
>
Ce n'est pas parce que tu as fait acte de présence et toutes ta famille à leur poste au CHU du coin... que les personnes suspendues faisaient la même chose.
Tu as accepté que nos enfants supportent notre dette pour préserver les avantages que tu retires du système, c'est toi même qui le dit!
01/04/2023 à 13h09
Postiti écrivait:
-------
> Tu as accepté que nos enfants supportent notre dette
mais vos enfants sont condamnés posit... c est fini... meme apres le covid vous arrivez a faire de mauvais diagnostic...
01/04/2023 à 13h10
Postiti écrivait:
-------
> pour préserver les
> avantages que tu retires du système, c'est toi même qui le dit!
??? osef total de ma personne... je passe mes journées a reprendre les endos de mes confrères...
vous avez reussi a deresponsabiliser tout le monde avec 0 controle... vous vous reveillez quand un dentiste fait 1M de CA... et il est condamné a quoi ? rien....
les dentistes de dentexia ??? interdiction d'execice pour juillet aout... moi j'appelle ca des vacances.
Et en france TOUT est géré comme ca.
reveillez vous... le pbm c'est pas le covid ou la météo.
vous travailler tellement peu avec des prestations sociales hors sol... que vous arrivez meme plus a payer... et tout ca tient avec le dumping social.
01/04/2023 à 13h40
Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > pour préserver les
> > avantages que tu retires du système, c'est toi même qui le dit!
>
> ??? osef total de ma personne... je passe mes journées a reprendre les endos de
> mes confrères...
> vous avez reussi a deresponsabiliser tout le monde avec 0 controle... vous vous
> reveillez quand un dentiste fait 1M de CA... et il est condamné a quoi ?
> rien....
>
> les dentistes de dentexia ??? interdiction d'execice pour juillet aout... moi
> j'appelle ca des vacances.
> Et en france TOUT est géré comme ca.
>
> reveillez vous... le pbm c'est pas le covid ou la météo.
> vous travailler tellement peu avec des prestations sociales hors sol... que vous
> arrivez meme plus a payer... et tout ca tient avec le dumping social.
-------------
c'est pas toi mais les autres et ça c'est quoi ?????
01/04/2023 à 13h57
Postiti écrivait:
-------
> ça c'est quoi ?????
un bridge rac0... fais par un prothésiste francais...
d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je me fais chier a continuer de faire du francais.
01/04/2023 à 14h09
Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > ça c'est quoi ?????
Je comprend mieux pourquoi elle t'a demandée un devis pour 1 implant et a fini avec des dents de castor financées par la solidarité et elle c'est ta famille aussi §§§
Pourquoi tu as retiré le passage où tu expliquais que c'est ta belle mère, pas Brigitte !! hein !
01/04/2023 à 14h17
Postiti écrivait:
-------
> financées par la solidarité
ca c'est ma partie préférée... on vous prend 50% de prelevements sociaux/taxes/impots et quand on vous rend 2ke en entrée de gamme tous les 25 ans... c'est la "solidarité nationale"... Magique.
01/04/2023 à 14h38
Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > financées par la solidarité
>
> ca c'est ma partie préférée... on vous prend 50% de prelevements
> sociaux/taxes/impots et quand on vous rend 2ke en entrée de gamme tous les 25
> ans... c'est la "solidarité nationale"... Magique.
>
c'est marrant le personnage que tu t'inventes qui n'est concerné par rien que rien n'atteins un moment tu travailles avec toutes ta famille dans un CHU après tu vis à l'étranger ....
01/04/2023 à 15h17
Postiti écrivait:
-------
> c'est marrant le personnage que tu t'inventes qui n'est concerné par rien
a non attention... je construis ma vie et l'avenir de ma famille en sachant tout cela... si il y a une volonté de changement je suis OK... je suis concerné... par exemple, pas un kopeck en france d'investissement.
moi je vois juste, par exemple, qu'ils vont encore vous refaire les fesses avec la retraite... en conservant leur régime spéciaux... OKLM.
Tu veux que je fasse quoi ?? Pleurer pour 2 antivaxx qui étaient au service informatique 35h de présence semaine dans un CHR ou t'attends 12h aux urgences pour finir par voir un urgentiste qui ne parle pas ta langue ????? réveillez vous...
01/04/2023 à 15h21
Hokusai écrivait:
-------
> ou est ma responsabilité ?
c'est bien le bridge de ta belle mère !
01/04/2023 à 15h22
bin la patiente elle est ravie... comme je te l'ai déjà dit elle revient pour tout refaire, notamment toutes ses coiffes métal.
ce qui est bien d'aileurs avec l'endo en france, c'est qu'il y a pas besoin de long debat pour justifier les refections.
ca change rien a l'avenir de ce pays... comme si le declin de la france c'etait ma faute :)))
en tout cas, je comprends avec ce type d'argument comment ils arrivent a vous la mettre de plus en plus profond...