Cookie Consent byPrivacyPolicies.comen recherche de vérité - Eugenol

en recherche de vérité

croc1765

26/05/2023 à 17h41

wakrap écrivait:
------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> >
> https://www.midilibre.fr/2023/05/25/covid-efficacite-du-vaccin-hydroxychloroquine-didier-raoult-revient-sur-ses-declarations-passees-11219237.php
>
> ah, c'est beau le journalimse à la fraönçaise :"Cependant, il remet aujourd'hui
> en question le confinement et la fermeture des écoles en déclarant : "Dans toute
> l'Europe, il y a eu 6 000 morts parmi les moins de 45 ans". Ces chiffres
> contredisent les données fournies par l'OMS, l'Organisation mondiale de la santé
> selon lesquelles le Covid-19 a causé le décès de 2,237 millions d'Européens
> depuis le début de la pandémie. "
> Et ce sont les même qui font du fact checking et qui nous disent que l'on va
> tous brûler.

tu peux me prouver chiffre a l'appui les maxi 6000 morts de -45 ans en europe
qd je vois qu'il y en a 46 000 aux usa

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/05/2023 à 18h04

croc1765 écrivait:
--------
> wakrap écrivait:
> ------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > >
> >
> https://www.midilibre.fr/2023/05/25/covid-efficacite-du-vaccin-hydroxychloroquine-didier-raoult-revient-sur-ses-declarations-passees-11219237.php
> >
> > ah, c'est beau le journalimse à la fraönçaise :"Cependant, il remet
> aujourd'hui
> > en question le confinement et la fermeture des écoles en déclarant : "Dans
> toute
> > l'Europe, il y a eu 6 000 morts parmi les moins de 45 ans". Ces chiffres
> > contredisent les données fournies par l'OMS, l'Organisation mondiale de la
> santé
> > selon lesquelles le Covid-19 a causé le décès de 2,237 millions d'Européens
> > depuis le début de la pandémie. "
> > Et ce sont les même qui font du fact checking et qui nous disent que l'on va
> > tous brûler.
>
> tu peux me prouver chiffre a l'appui les maxi 6000 morts de -45 ans en europe

Ah, mais c'est au journaliste de prouver que ce chiffre est faux. Moi , je rigole de son incapacité à le faire, et surtout, de sa stupidité à croire qu'il l'a fait.

croc1765

26/05/2023 à 18h14

wakrap écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > wakrap écrivait:
> > ------
> > > BONNET jc écrivait:
> > > ---------
> > > >
> > >
> >
> > >
> > > ah, c'est beau le journalimse à la fraönçaise :"Cependant, il remet
> > aujourd'hui
> > > en question le confinement et la fermeture des écoles en déclarant : "Dans
> > toute
> > > l'Europe, il y a eu 6 000 morts parmi les moins de 45 ans". Ces chiffres
> > > contredisent les données fournies par l'OMS, l'Organisation mondiale de la
> > santé
> > > selon lesquelles le Covid-19 a causé le décès de 2,237 millions d'Européens
> > > depuis le début de la pandémie. "
> > > Et ce sont les même qui font du fact checking et qui nous disent que l'on va
> > > tous brûler.
> >
> > tu peux me prouver chiffre a l'appui les maxi 6000 morts de -45 ans en europe
>
> Ah, mais c'est au journaliste de prouver que ce chiffre est faux. Moi , je
> rigole de son incapacité à le faire, et surtout, de sa stupidité à croire qu'il
> l'a fait.
tu reprends les dires du druide et moi je te demande de me le prouver c'est pourtant simple

wakrap

26/05/2023 à 18h27

adhoc écrivait:
-----
> Et on refait l'Histoire!!! Maintenant, c'est le confinement.
> De tout temps, lors d'une épidémie, on se planque le mieux possible, c'est la
> logique meme.

Tout à fait, et c'est une logique individuelle pour les personnes ayant peur de mourir, pas les autres, et encore moins celles n'ayant pas peur d'acheter un parapluie ou un pull, ou de manger debout, ou se déplacer sans s'être auto autorisé par cerfa imprimé maison à ouvrir la porte, ou ayant déjà eu la maladie et ayant constaté que c'était pour elle tout au plus un rhume.

NLS72

26/05/2023 à 18h28

croc1765 écrivait:
--------
> wakrap écrivait:
> ------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > >
> >
> >
> > ah, c'est beau le journalimse à la fraönçaise :"Cependant, il remet
> aujourd'hui
> > en question le confinement et la fermeture des écoles en déclarant : "Dans
> toute
> > l'Europe, il y a eu 6 000 morts parmi les moins de 45 ans". Ces chiffres
> > contredisent les données fournies par l'OMS, l'Organisation mondiale de la
> santé
> > selon lesquelles le Covid-19 a causé le décès de 2,237 millions d'Européens
> > depuis le début de la pandémie. "
> > Et ce sont les même qui font du fact checking et qui nous disent que l'on va
> > tous brûler.
>
> tu peux me prouver chiffre a l'appui les maxi 6000 morts de -45 ans en europe
> qd je vois qu'il y en a 46 000 aux

46000 sur 331 millions vas y crache le pourcentage de la population que ça représente !! qu'on rigole ! on a déjà fait le pourcentage avec l' Inde ( pour mémoire on était à moins de 0,01% de la population)
je pense qu'on est très loin de la fin du monde et cela n'a pas empêché de maltraiter toute notre jeunesse qui a du mal à s'en remettre

wakrap

26/05/2023 à 18h29

croc1765 écrivait:
--------
> wakrap écrivait:
> ------
> > croc1765 écrivait:
> > --------
> > > wakrap écrivait:
> > > ------
> > > > BONNET jc écrivait:
> > > > ---------
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > > >
> > > > ah, c'est beau le journalimse à la fraönçaise :"Cependant, il remet
> > > aujourd'hui
> > > > en question le confinement et la fermeture des écoles en déclarant : "Dans
> > > toute
> > > > l'Europe, il y a eu 6 000 morts parmi les moins de 45 ans". Ces chiffres
> > > > contredisent les données fournies par l'OMS, l'Organisation mondiale de la
> > > santé
> > > > selon lesquelles le Covid-19 a causé le décès de 2,237 millions
> d'Européens
> > > > depuis le début de la pandémie. "
> > > > Et ce sont les même qui font du fact checking et qui nous disent que l'on
> va
> > > > tous brûler.
> > >
> > > tu peux me prouver chiffre a l'appui les maxi 6000 morts de -45 ans en
> europe
> >
> > Ah, mais c'est au journaliste de prouver que ce chiffre est faux. Moi , je
> > rigole de son incapacité à le faire, et surtout, de sa stupidité à croire
> qu'il
> > l'a fait.
> tu reprends les dires du druide et moi je te demande de me le prouver c'est
> pourtant simple
>

Ah, non, je parle du journaliste qui affirme que c'est faux en donnant un élément ne contredisant pas la chose.

NLS72

26/05/2023 à 18h30

croc1765 écrivait:
--------
> wakrap écrivait:
> ------
> > croc1765 écrivait:
> > --------
> > > wakrap écrivait:
> > > ------
> > > > BONNET jc écrivait:
> > > > ---------
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > > >
> > > > ah, c'est beau le journalimse à la fraönçaise :"Cependant, il remet
> > > aujourd'hui
> > > > en question le confinement et la fermeture des écoles en déclarant : "Dans
> > > toute
> > > > l'Europe, il y a eu 6 000 morts parmi les moins de 45 ans". Ces chiffres
> > > > contredisent les données fournies par l'OMS, l'Organisation mondiale de la
> > > santé
> > > > selon lesquelles le Covid-19 a causé le décès de 2,237 millions
> d'Européens
> > > > depuis le début de la pandémie. "
> > > > Et ce sont les même qui font du fact checking et qui nous disent que l'on
> va
> > > > tous brûler.
> > >
> > > tu peux me prouver chiffre a l'appui les maxi 6000 morts de -45 ans en
> europe
> >
> > Ah, mais c'est au journaliste de prouver que ce chiffre est faux. Moi , je
> > rigole de son incapacité à le faire, et surtout, de sa stupidité à croire
> qu'il
> > l'a fait.
> tu reprends les dires du druide et moi je te demande de me le prouver c'est
> pourtant simple
>

Le druide a des compétences que tu n'as pas et cela fait longtemps qu'on s'en est rendu compte!!
Tu veux que l'on compare son CV avec le tien? vas y crache ton CV qu'on rigole!!

wakrap

26/05/2023 à 18h42

aller, croc, tu parles des USA, juste un petit article du monde en paywall donc j'ai lu que les premières lignes.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/05/21/aux-etats-unis-les-morts-par-overdose-victimes-collaterales-du-covid-19_6127131_3244.html

Tu trouves 46000 mors sur 2 ou 3 ans du covid chez les moins de 45 ans. Rien que les chiffres d'augmentation de morts par overdose (+50% sur 2 ans et qui concerne très largement cette tranche d'âge), sont au moins égaux et très probablement supérieurs, bien supérieurs chez les jeunes de moins de 30 ans et les ados. Merci le covidisme et les confinements.

croc1765

26/05/2023 à 18h50

wakrap écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > wakrap écrivait:
> > ------
> > > croc1765 écrivait:
> > > --------
> > > > wakrap écrivait:
> > > > ------
> > > > > BONNET jc écrivait:
> > > > > ---------
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > > > >
> > > > > ah, c'est beau le journalimse à la fraönçaise :"Cependant, il remet
> > > > aujourd'hui
> > > > > en question le confinement et la fermeture des écoles en déclarant :
> "Dans
> > > > toute
> > > > > l'Europe, il y a eu 6 000 morts parmi les moins de 45 ans". Ces chiffres
> > > > > contredisent les données fournies par l'OMS, l'Organisation mondiale de
> la
> > > > santé
> > > > > selon lesquelles le Covid-19 a causé le décès de 2,237 millions
> > d'Européens
> > > > > depuis le début de la pandémie. "
> > > > > Et ce sont les même qui font du fact checking et qui nous disent que
> l'on
> > va
> > > > > tous brûler.
> > > >
> > > > tu peux me prouver chiffre a l'appui les maxi 6000 morts de -45 ans en
> > europe
> > >
> > > Ah, mais c'est au journaliste de prouver que ce chiffre est faux. Moi , je
> > > rigole de son incapacité à le faire, et surtout, de sa stupidité à croire
> > qu'il
> > > l'a fait.
> > tu reprends les dires du druide et moi je te demande de me le prouver c'est
> > pourtant simple
> >
>
> Ah, non, je parle du journaliste qui affirme que c'est faux en donnant un
> élément ne contredisant pas la chose.
je me fous du journaliste d'ailleurs le nombre en europe de dces est de 1.23 millions

alors on va le dire autrement
parmis les deces europeens ennoncés prouve moi qu'il y a seulement 6000 dc chez les -45 ans .
c'est ce que dit le druide non?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/05/2023 à 19h01

Je ne saisis absolument pas l'interet de ce nombre de 6000 morts covid chez les jeunes. Ca ou un autre, quel intéret? Quel lien intéressant entre les 1-1.5M de morts covid en europe? Ou en venir si c'est vrai ou faux? :-)

croc1765

26/05/2023 à 19h38

NLS72 écrivait:
-----
> croc1765 écrivait:
> --------
> > wakrap écrivait:
> > ------
> > > BONNET jc écrivait:
> > > ---------
> > > >
> > >
> >
> > >
> > > ah, c'est beau le journalimse à la fraönçaise :"Cependant, il remet
> > aujourd'hui
> > > en question le confinement et la fermeture des écoles en déclarant : "Dans
> > toute
> > > l'Europe, il y a eu 6 000 morts parmi les moins de 45 ans". Ces chiffres
> > > contredisent les données fournies par l'OMS, l'Organisation mondiale de la
> > santé
> > > selon lesquelles le Covid-19 a causé le décès de 2,237 millions d'Européens
> > > depuis le début de la pandémie. "
> > > Et ce sont les même qui font du fact checking et qui nous disent que l'on va
> > > tous brûler.
> >
> > tu peux me prouver chiffre a l'appui les maxi 6000 morts de -45 ans en europe
> > qd je vois qu'il y en a 46 000 aux
>
>
> 46000 sur 331 millions vas y crache le pourcentage de la population que ça
> représente !! qu'on rigole ! on a déjà fait le pourcentage avec l' Inde ( pour
> mémoire on était à moins de 0,01% de la population)
> je pense qu'on est très loin de la fin du monde et cela n'a pas empêché de
> maltraiter toute notre jeunesse qui a du mal à s'en remettre
tu trouves combien?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/05/2023 à 19h47

Mon croc, de toute facon qu'on ait 3/1000 en europe ou 0.1/1000 ailleurs ou meme si on avait 50/1000 (3 c'est deja enorme) , leurs raisonnements ne varieront pas. Qu'importe les morts pourvu qu'ils aient ce qu'ils croient etre leurs libertés ( a la c..)

croc1765

26/05/2023 à 20h33

adhoc écrivait:
-----
> Mon croc, de toute facon qu'on ait 3/1000 en europe ou 0.1/1000 ailleurs ou
> meme si on avait 50/1000 (3 c'est deja enorme) , leurs raisonnements ne
> varieront pas. Qu'importe les morts pourvu qu'ils aient ce qu'ils croient etre
> leurs libertés ( a la c..)
Je pose juste la question au chef spirituel des anti tout eugenoliens qui me démontre la véracité de ce que dit le druide

king_zoulou

27/05/2023 à 06h49

croc1765 écrivait:
--------

> alors on va le dire autrement
> parmis les deces europeens ennoncés prouve moi qu'il y a seulement 6000 dc
> chez les -45 ans .
> c'est ce que dit le druide non?

Je suis surpris qu'un grand esprit brillant et fulgurant comme le tiens, si prompt à prouver que tout le monde a tort sur tout depuis trois ans...
soit incapable de trouver littéralement le premier lien google sur le sujet.

Tiens, amuse-toi à faire les additions toi-même:

https://dc-covid.site.ined.fr/en/data/

PS: il ne t'auras pas échappé que l'obésité est un facteur de risque très important pour le décès par covid. Et que 40% de la population américaine est obèse contre 17% de la population européenne. D'où, certainement, peut-être, maybe, la petite différence dans les résultats entre chez eux et chez nous. Différence qui semble d'ailleurs signifier qu'en réalité, l'obésité était LE facteur de risque de décès du covid.
Merci les body positive.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/05/2023 à 08h41

croc1765

27/05/2023 à 09h23

king_zoulou écrivait:
-----------
> croc1765 écrivait:
> --------
>
> > alors on va le dire autrement
> > parmis les deces europeens ennoncés prouve moi qu'il y a seulement 6000 dc
> > chez les -45 ans .
> > c'est ce que dit le druide non?
>
> Je suis surpris qu'un grand esprit brillant et fulgurant comme le tiens, si
> prompt à prouver que tout le monde a tort sur tout depuis trois ans...
> soit incapable de trouver littéralement le premier lien google sur le sujet.
>
> Tiens, amuse-toi à faire les additions toi-même:
>
> https://dc-covid.site.ined.fr/en/data/
>
> PS: il ne t'auras pas échappé que l'obésité est un facteur de risque très
> important pour le décès par covid. Et que 40% de la population américaine est
> obèse contre 17% de la population européenne. D'où, certainement, peut-être,
> maybe, la petite différence dans les résultats entre chez eux et chez nous.
> Différence qui semble d'ailleurs signifier qu'en réalité, l'obésité était LE
> facteur de risque de décès du covid.
> Merci les body positive.
>
C’est bien et donc ?
toi et ton chef spirituel vous pouvez ouvrir le tableur excel
Et vous additionnez
Tu l’as aussi en français

Ps J’ai ce tableau depuis hier
C’est un peu fastidieux mais on y trouve ce que l’on cherche
Je suis curieux que tu me demontres ce chiffre de seulement 6000 dc des -45ans
Par la même occasion
peux tu aussi répondre à la question que je t’ai posé sur l’histoire de l’étude sur le lancet balancée par le barbaQ et le confinement

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/05/2023 à 20h34

wakrap

28/05/2023 à 00h05

adhoc écrivait:
-----
> Mon croc, de toute facon qu'on ait 3/1000 en europe ou 0.1/1000 ailleurs ou
> meme si on avait 50/1000 (3 c'est deja enorme) , leurs raisonnements ne
> varieront pas. Qu'importe les morts pourvu qu'ils aient ce qu'ils croient etre
> leurs libertés ( a la c..)

Tu iras dire ceci aux survivants des camps, et ce n'est pas un point godwin, c'est insupportable de lire une personne parler de liberté à la con.

Ensuite, ce qui importe, c'est le nombre de morts parmi ceux qui n'étaient pas à risque et dont on a bien trop souvent détruit la vie sociale à coup de confinement sous diverses formes , massacre de deux années d'éducation.

Et j'ai un profond et absolu mépris pour tous ceux qui ont jugé que leurs vies d'angoissés ou de personnes à risque ou celles de leurs vieux parents étaient plus importantes que la vie de notre jeunesse et nos libertés.

Et je mets en regard des personnes comme Delfraissy qui ont fait un mea culpa en reconnaissant avoir manqué d'humanité ou l'ex première ministre de NZ.

wakrap

28/05/2023 à 01h50

croc1765 écrivait:

> c'est ce que dit le druide non?
>
Je ne répondrai pas , simplement car ce n'est pas ce que j'ai relevé.
Ce que j'ai relevé c'est l'attaque minable des journalistes en présentant des chiffres ne pouvant se comparer.
Tu veux un calcul, tu le fais comme un grand et l'assumes ou tu le demandes à ces bouffons de journalistes de le faire.

Et mon propos ne varie pas depuis bientôt 3 ans.

Qu'il y ait eu 1 10 100 1000 100000 ou 100000 morts parmi la population non à risque à l'échelle d'un continent de 300 000 000 d'hommes, cela ne justifiait en rien de briser les libertés, l'éducation et la vie sociale de ceux qui n'étaient pas à risque et voulaient continuer de vivre.

NLS72

28/05/2023 à 07h12

Mon pauvre ..........croc est un syndicaliste politicien , donc tu n'arriveras pas à en tirer une once d'honnêteté et d'intégrité .Je me suis fait à cette idee( un peu tard je l'avoue)
Nous sommes des humanistes qui pensons à la vie et à la jeunesse, pendant que nous essayons de discuter avec des corrompus et ou des vieux qui ne pensent qu'à sauver leur peau ou sauver leur avenir politique (pour ne pas travailler) Donc aucune chance de trouver un terrain d'entente!!
On parle d'effets secondaires (qui pour eux ne représentent rien en France , car ailleurs ça représente quelque chose) qu'ils méprisent alors que si ça se trouve ça représente autant de cas graves de covid , mais pas dans la même population, jeune versus vieux obèse avec comorbidité
Quand on donne un argument , il faut que la personne soit compétente ( à juste titre) et quand on donne une référence d'une personne hyper qualifiée , on le traite de druide , de sénile ou de tout ce que tu veux !!!
Les provax n'ont rien de scientifique ,ils sont dans un business dont il ne faut pas sortir , au risque de tout perdre

Nanard

28/05/2023 à 08h16

Je me souviens à l’époque en 2020 je voulais uniquement confiner les plus âgés , et les étudiants car ils organisaient des fêtes :). Je voulais confiner uniquement ceux qui ne faisaient pas tourner l’économie. Vous vous souvenez du scandale des étudiants en médecine qui avaient organisé une fiesta à l’hôpital ? ….. on a tous sorti des conneries à l’époque. J’ avais émis ici l’idée de condamner les chiottes car je pensais que les patients allaient se transmettre le virus en touchant les interrupteurs, les poignets de porte , ou en crachant dans les wc …. Idem j’avais sorti l’idée de virer toutes les revues des salles d’attente pour ne pas qu’il y ait transmission par contact . Et il y a des idées à la con qui ont été reprises dans les recommandations nationales pour les dentistes .
J’avais émis l’idée que ce virus serait complètement saisonnier. Or les deux fois où je l’ai chopé c’est en juillet :)))

Petits souvenirs : vous vous souvenez des tenues de clodo avec les sacs poubelles, les écrans en plastique, des masques décathlon et autres masques , des mecs qui avaient installé une aspiration externe énorme avec un bruit de tondeuse à gazon juste au dessus des fauteuils pour aspirer toutes les goutelettes , l’histoire des 15 minutes d’aération entre chaque patient , l'histoire de la prise de température à l'arrivée des patients, des mecs qui voulaient vendre des lampes pour tout décontaminer sauf qu’il ne fallait pas être présent pendant la décontamination ? Regardez les photos…. :) Et on voyait les dentistes chinois habillés en cosmonaute alors que nous on nous avait filé des tenues de clodo. Et les dentistes qui se sont mis à poil car ils n’avaient pas leurs masques …

Pour info j’ai mis
- la tenue sac poubelle juste 1 jour
- le masque écran en plastoc juste 1 jour

Au final le seul truc que j’ai respecté c’est le port du masque FFP2

Tout ça pour dire qu’on a tous sorti d’énormes conneries.

7ndmv2t5drt8vusnrzhnkrh06meo - Eugenol
R26hkcjdd4qa0g6ss14mrta7kwpc - Eugenol
Xirbrf8ma1u1gyfjupo5xe5mvftz - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

28/05/2023 à 09h32

Y’a eu une perte de rationalité surtout à cause des médias. L’idéologie complotiste n’a fait qu’embraser les choses.
On connaissait les coronavirus et leur mode de transmission bien avant l’arrivée du Covid.
Certes on ne connaissait pas sa dangerosité ou sa contagiosité.
On a pourtant assisté à une hysterie où il fallait javelliser à tout-va comme si on combattait Ebola.
L’affaire des masques inutiles relevait tout juste de la connerie.
La tenue « sac poubelle » c’était… c’est pour limiter les contaminations croisées.
L’écran faciale c’est pour protéger la projection de gouttelettes dans les yeux et sur le masque.
Rien de déconnant.
Aujourd’hui encore je porte une surblouse en coton changée à chaque patient pour protéger mes avant-bras et mon pyjama. Même si le risque est très très faible, qui ici se lave les bras jusqu’au dessus des coudes après chaque patient ?

Moi ce qui me fait peur c’est ça.
On a pas été foutu d’instruire proprement nos populations face à un danger !

T9midjpvyj2b5t726z3ujaydnumt - Eugenol
Ztm7a8io5ocyscet42jnenzkwb84 - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

28/05/2023 à 09h37

Je m’attendais vraiment à ce qu’ils passent en boucle à la TV des vidéos du genre :

On a tous un portable.
Envoyer hebdomadairement un sms pour informer de la situation et des bonnes pratiques ça aurait pas coûté grand chose.
Non il a fallut laisser BFM et Co s’en charger…

Nanard

28/05/2023 à 10h11

Oui c’est vrai que ça n’était pas complètement débile sauf que l’écran protecteur empêchait de travailler sérieusement pour ma part.
On ne savait pas. C’était une hystérie collective comme tu l’as bien dit.
Et je pense effectivement que le confinement nous a fait encore plus cogiter. C’est derrière nous . La prochaine fois on avisera plus intelligemment les choses.

Mais bon que ça soit le druide de Marseille ou d’autres , on a tous dit des âneries sur le sujet.

wakrap

28/05/2023 à 17h51

Prunelles écrivait:
---------

> Moi ce qui me fait peur c’est ça.
je reprends la phrase :
Plutôt que l'on a fait ça à la jeunesse :

O, un bon gros 0 morts du covid en Israel chez les moins de 50 ans sans comorbidités.
https://twitter.com/DrEliDavid/status/1661486750597013504

ou une stat suisse sur les 15 40 ans
https://twitter.com/CuendetV/status/1662507679699329024