Tous les forums
Ça s’améliore en France
18/09/2023 à 07h09
Hokusai écrivait:
-------
"... c'est se pisser dessus en hiver pour se réchauffer. "
Faut que je la retienne celle là , elle est excellente.
18/09/2023 à 07h39
Ce que je retiens surtout c’est que Macron après des émeutes, des meurtres , des agressions, des vols , des viols accepte de faire venir des gens violents agressifs voleurs violeurs sur notre territoire ….
Au lieu de les ramener en Afrique en paquebots.
Mr Macron est un irresponsable sans vision et une honte pour la France. Et il aura participé activement à l’appauvrissement et à l’islamisation de la France.
18/09/2023 à 13h42
Vous avez vu les policiers frappés par un groupe d’angelots, de petits poussins , de petits oiseaux sans défense cui cui cui cui … ?
Et c’est ça qu’il faudrait continuer à faire venir en France. Il est marrant Macron quand même
https://www.bfmtv.com/amp/police-justice/seine-saint-denis-un-policier-roue-de-coups-a-stains-cinq-personnes-placees-en-garde-a-vue_VN-202309180074.html
19/09/2023 à 10h16
Après avoir regardé la vidéo 1, passez immédiatement à la 2 😂🙂
https://www.dailymotion.com/video/x8o63ac
19/09/2023 à 10h53
ciwil écrivait:
-----
> Après avoir regardé la vidéo 1, passez immédiatement à la 2 😂🙂
> https://www.dailymotion.com/video/x8o63ac
« Hamdoulilah » :)
Regardez tous la vidéo… vraiment des pourris , des salopards . C’est effectivement représentatif d’une bonne portion de cette population. Et comme dirait Bilal « nique la France, vive l’Algerie , le Maroc » . Ils sont là pour nous niquer , pour ne rien branler , et pour profiter .
Et dire qu’on travaille comme des cons pour payer tous ces suceurs qui sont des millions sur notre territoire.
J’ai envie de dire les émeutes , les agressions quotidiennes, et toutes ces vidéos , font éclater la vérité au grand jour. C’est un mal pour un bien . Certains naïfs parmi nous ne voulaient pas voir la réalité. Il est grand temps d’agir. Très grand temps . Et d’ailleurs je remercie les modérateurs qui ont eu le courage de nous permettre de poster des vidéos, des chiffres , des données qui montrent la triste réalité, la triste vérité sur la situation.
Au passage « les médecins de banlieues » qu’il évoque dans sa vidéo, devraient être sanctionnés. Les arrêts de maladie de complaisance , ou ce genre de chose , ça devrait être sanctionné . Une bonne grosse sanction.
19/09/2023 à 12h31
lol les dentistes et leur schwarz qui crachent sur les fraudeurs aux prestations sociales... la bonne blague.
perso de les voir frauder comme des malpropres je me dis qu ils se sont bien assimilés.
19/09/2023 à 13h02
Ce qui est marrant avec Hokusaï, c’est qu’il trouve toujours une excuse :) ça n’est jamais de leur faute , ils font comme les autres . Les émeutes c’est pareil :) ils faisaient comme les autres , comme les blancs paraît-il :) Wallah c’est pas de notre faute , on n’a rien fait , on a fait comme les autres. Ça n’est pas nous …….
Comment moi ?!! Moi Monsieur le policier , les nouvelles chaussures volées pendant les émeutes, ça n’est pas ma faute . Wallah j’ai fait comme les autres .
On notera que tu n’as pas su quoi répondre quand je t’ai mis sous le nez la vidéo du chauffeur de bus qui insulte une passagère « wallah nique ta mère » …. Et pendant que tu y es , trouve aussi une excuse à ceux qui ont tué des journalistes de Charlie Hebdo ou des spectateurs du Bataclan . Trouve une excuse à nos anges qui insultent et agressent tous les jours les policiers , les pompiers ou encore les enseignants . Trouve une excuse aux islamistes qui se baladent dans les rues en habit d’Halloween , trouve une excuse aux écoles brûlées, aux mairies saccagées , aux commerces vandalisés…. On t’écoute :)
Les excuses des anges :
- ça n’est pas de ma faute
- c’est de la faute de l’état (si ils volent les commerçants ou brûlent des écoles , c’est de la faute de l’état :) )
- c’est parce que t’es pétainiste . « Moi je suis une victime tu comprends , toi t’es un pétainiste» ( les leçons sur Pétain ça me fait doucement rigoler quand je vois les insultes sur le monument aux morts pour la déportation des juifs et les insultes des policiers sales porcs sales juifs)
- et enfin dernier argument c’est parce que t’es fou . Wallah t’es fou , tu racontes n’importe quoi
Ils n’ont jamais le moindre argument. Mais en tout cas ils font bien rire.
19/09/2023 à 13h18
Nanard écrivait:
-------
> Ce qui est marrant avec Hokusaï, c’est qu’il trouve toujours une excuse :) ça
> n’est jamais de leur faute , ils font comme les autres .
a non attention il y a des fautifs... les francais et les responsables francais qui ont laissé faire.
la les suedois ne s en sortent meme plus... bon bin la faute au suedois pas au pere noel.
19/09/2023 à 13h28
Hokusai écrivait:
-------
> Nanard écrivait:
> -------
> > Ce qui est marrant avec Hokusaï, c’est qu’il trouve toujours une excuse :) ça
> > n’est jamais de leur faute , ils font comme les autres .
>
> a non attention il y a des fautifs... les francais et les responsables francais
> qui ont laissé faire.
>
> la les suedois ne s en sortent meme plus... bon bin la faute au suedois pas au
> pere noel.
Non non Hokusaï tous les pays européens subissent cette population. Tous … tout le monde s’en plaint.
Et au passage dans les HLM avant il y avait des espagnols, des portugais, des polonais , français pieds noirs , ils n’ont jamais causé le dixième le vingtième des problèmes que causent les maghrébins musulmans. Ça prouve bien que le problème vient principalement de cette population mal élevée et intégriste.
Certes L’état a toujours été généreux, trop généreux. Et maintenant il faut couper toutes les aides pour éviter de jouer le rôle de pompe aspirante vis à vis de ces nuisibles. Mais faut arrêter de déconner , on n’a pas vu d’espagnols ou de polonais venir nous casser les couilles avec des tenues d’intégristes dans les écoles par exemple .
19/09/2023 à 15h03
Hamdoulilah je suis un malhonnête, Hamdoulilah vous êtes tous « des crétins »
Hamdoulilah Je nique la France
Hamdoulilah continuons à donner des cartes d’identité à cette population.
Hamdoulilah continuons à les employer et à les former
Hamdoulilah continuons à aller dans leurs commerces
Hamdoulilah continuons à les prendre en urgence et à les soigner
19/09/2023 à 15h23
Avec la fin de l’anonymat sur internet il va certainement se faire serrer !
Non, je plaisante, il touchera des aides jusqu’à sa mort.
19/09/2023 à 15h32
Dentarue écrivait:
--------
> Avec la fin de l’anonymat sur internet il va certainement se faire serrer !
> Non, je plaisante, il touchera des aides jusqu’à sa mort.
tu n'as pas d'anonymat sur internet mais cela ne signifie pas que la justice fera quelque-chose.
19/09/2023 à 16h08
Nanard écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Nanard écrivait:
> > -------
> > > Ce qui est marrant avec Hokusaï, c’est qu’il trouve toujours une excuse :)
> ça
> > > n’est jamais de leur faute , ils font comme les autres .
> >
> > a non attention il y a des fautifs... les francais et les responsables
> francais
> > qui ont laissé faire.
> >
> > la les suedois ne s en sortent meme plus... bon bin la faute au suedois pas au
> > pere noel.
>
> Non non Hokusaï tous les pays européens subissent cette population. Tous … tout
> le monde s’en plaint.
attention pas tous les pays européens:
19/09/2023 à 17h19
Hamdoulilah ils ne posent aucun problème en Europe :) Wallah c’est la vérité !
20/09/2023 à 06h44
barbabapat écrivait:
----------
> https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/le-premier-terrain-de-tennis-de-france-en-prison-installe-a-la-maison-d-arret-de-limoges_14373564/
Hamdoulilah moi je fais du karting le lundi. Mardi et mercredi c’est tennis. Et jeudi hamdoulilah c’est piscine avec mon ami Sénégalais qui a installé une piscine à l’étage . Le week-end c’est repos chicha haschich et coke. On a tout ce qu’on veut. Wallah ma parole c’est le club med en prison. Hamdoulilah je vais ensuite bientôt sortir de prison , je vais me mettre en dépression, et toucher toutes les aides possibles . Wallah on les nique bien les Français. Incha'Allah on va en plus en convertir 3 à l’Islam ce mois-ci ! On va faire un bon mois.
https://www.ouest-france.fr/societe/prison/karting-en-prison-cinq-questions-sur-la-polemique-autour-de-kohlantess-a-fresnes-e31dd5cc-21d8-11ed-a185-6588d059195b
https://www.dailymotion.com/video/x8nm01r
20/09/2023 à 07h49
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1704155076393066662
Ce sujet est pris très au sérieux. C'est une provocation. Il faut que ce genre d'incivilités cessent. Nous allons faire les enquêtes nécessaires" indique-t-on du côté de Bercy. L'info a été remontée à l'équipe du ministre délégué des Comptes publics
bon on est au niveau des incivilités.
20/09/2023 à 12h36
Petit point assez amusant.
Il est impossible de vendre des aphrodisiaques réellement en France. Car soit le produit est efficace et c'est une aide à la commission d'un crime (puisque le but et de rendre la personne incapable de raisonnement), soit le produit est inefficace est alors c'est une fraude envers le consommateur.
Dans cette histoire récente, oui il il y a la question de la fraude réelle à l'AAH mais il il y a un deuxième point qui est plus simple d'accès en terme de condamnation. Soit il a aidé des personnes à frauder, soit il à récupéré 300 euros pour un service qui était inexistant et commis une fraude.
20/09/2023 à 13h37
Alerte Alerte Alerte.
C'est vraiment une alerte de l'administration.
Bah, voilà une amélioration.
L'EdNat prend conscience du carnage éducatif : 78% des enfants en entrée de sixième ne savent pas situer 1/2 dans une échelle de 0 à 5.
Quant à tirer comme conclusion qu'il faut se saborder et virer tous les pédagogues et leur idéologie, grummmmpfffff, faut pas déconner non plus.
https://www.reseau-canope.fr/fileadmin/user_upload/Projets/conseil_scientifique_education_nationale/Note_alerte_CSEN_02.pdf
21/09/2023 à 12h21
Tiens ! Ils vont décider de dispatcher encore plus les angelots sur le territoire , les faire partir des HLM.
Je vais raconter une histoire vraie , la mienne. J’habitais dans une zone sans aucun petit ange . Il y a un an , un ange a décidé de s’installer dans ma rue : déjà 2 descentes de police et deux arrestations.
Ceci dit ça serait bien d’en mettre à côté des bobos qui votent à gauche pour qu’ils se rendent compte du pouvoir de nuisance de cette population .
Est-ce que vous avez vu la tête du policier qui s’est fait frapper à Stains par un groupe d’angelots ?
22/09/2023 à 20h31
L’invasion continue… d’une population qui ne s’intégrera pas.
Pendant que Macron dîne avec le roi.
Faudra pas s’étonner si on note encore plus d’agressions , de vols , de viols.
https://www.europe1.fr/societe/alpes-maritimes-pres-de-3000-migrants-interpelles-en-deux-semaines-a-menton-4205090.amp