Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominformation polie pour poly du phil en trope - Eugenol

information polie pour poly du phil en trope

Logo vuaztn - Eugenol
mac

02/02/2006 à 09h32

moi non plus je veux pas mon chèque, envoyez le pour le tsunami.

oui je sais je suis très génereux.

quoi? j'ai pas de chèque? c'est quoi ce bordel?

bon ben tant que je l'aurai pas, euh je boude.

a plus les AMIS...


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

02/02/2006 à 13h03

Phil nous fait le coup des adieus au music hall régulièrement. Il ne tient jamais plus de 24 h.Donc le revoilà !

Grâce aux labos, 625€ ont permis à notre Pr Phil internationalement connu, de séjourner, déjeuner, assister aux rencontres gratuitement 4 jours dans un bel hôtel. (Oui la nuit du samedi aussi a été prise en charge). Mais les frais de déplacement en avion n'ont pas été entièrement couverts et Phil en a eu pour 100€ de sa poche. (Aïe, aïe... déduction fiscale faite, allez 50€ )

Que faire ? Lui acheter plus de cd de son poly? ( Oui, je rappelle que Phil est le seul à pouvoir utiliser eugénol à des fins mercantiles).

Bref, cette affaire est une véritable catastrophe. Il faut sauver Phil. Il a passé 4 jours à Nice, pour 100€ c'est horrible.

Envoyez vos dons à [email protected]


Amibien

02/02/2006 à 13h20

ivetol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Phil nous fait le coup des adieus au music hall
> régulièrement. Il ne tient jamais plus de 24
> h.Donc le revoilà !
>
> Grâce aux labos, 625€ ont permis à notre Pr Phil
> internationalement connu, de séjourner, déjeuner,
> assister aux rencontres gratuitement 4 jours dans
> un bel hôtel. (Oui la nuit du samedi aussi a été
> prise en charge). Mais les frais de déplacement en
> avion n'ont pas été entièrement couverts et Phil
> en a eu pour 100€ de sa poche. (Aïe, aïe...
> déduction fiscale faite, allez 50€ )
>
> Que faire ? Lui acheter plus de cd de son poly? (
> Oui, je rappelle que Phil est le seul à pouvoir
> utiliser eugénol à des fins mercantiles).
>
> Bref, cette affaire est une véritable catastrophe.
> Il faut sauver Phil. Il a passé 4 jours à Nice,
> pour 100€ c'est horrible.
>
> Envoyez vos dons à [email protected]
>





Phil est un homme de principes, cela a ses avantages et ses inconvénients... Personne n'est parfait, et surtout pas moi, je suis paresseux, mégalomane, trop gentil par moments, trop agressif d'autres moments, mais j'essaye de me soigner sur eugénol.com...

J'ai un bon antidote à tous mes maux, c'est Alhoun... il a comme effet de dynamiser ma pensée, de faire monter l'adrénaline, de couper ma faim et de me tenir éveillé à une heure tardive...

Alors Yves, Phil, même si vous ne vous entendez pas, restez en contact... tout n'est pas blanc ou noir... et puis tout dépend du point de vue... vous qui êtes des pros de la photographie vous devriez le savoir...

Allez à plus, Phil je vais t'envoyer un beau cadeau et toi Yves je te le donne le samedi 25/02 à Paris...


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

02/02/2006 à 13h27

Merci l'amibe. Tu as tout compris à l'esprit d'eugenol. Et grâce à ce forum, je me suis beaucoup "enrichi", même si ce n'est pas avec de l'argent.
;)
Et comme dit Raoul : cheers !


phil

02/02/2006 à 14h24

tiens tiens ivetol te voila .......tu attendais que les petits copains viennent à la rescousse tu es un lache ! ...il y en a un qui a touché de l'argent avec nice car il avait moins de chemin à faire parce que toi quand tu as l'argent des sponsors tu divises la somme par 4 et puis tu déduis les frais de chacun ce qui fait que celui qui n'a fait que 200 kms en voiture et qui peut repartir facilement chez lui ( donc pas de frais d'hotel ) touche de l'argent alors que le petit normand et oui lui a fait 1000 kms n'en tirera pas de bénéfices car pas de correspondants dans la région lui s'en tire avec 130 euros de sa poche comme nt ....

faut pas deconner ..je suis de la vieille ecole peut être oui et bien j'en suis fier ! car moi j'ai donné plus à mes confrères ( moyennant entre 25 et 40 euros pour les cd et poly imprimés avec mon matériel il est vrai ) juste pour rentrer dans mes frais et aider un peu mon fils en compétition modestement ,alors que toi ivetol n'a rien donné aux autres sur ce forum !
franchement eugenol et les rencontres eugénoliennes ne pourront continuer que si des règles de base sont mises en place ! je l'ai dit haut et fort pour rendre service à tous car je pense que l'on me connait assez pour savoir que je pense aux autres ....du moins j'essaye ......
ivetol je te plains franchement sous tes airs de grand coq il n'y a pas grand chose derrière .....tu es un agressif pas très malin et qui finira seul ( mais je ne l'espère pas ) à la fin de ses jours et ne compte pas sur mon association phil tsunami pour t'aider.. je te plains car si tu as enseigné les valeurs que tu appliques à tes enfants ils ne seront pas toujours heureux !!!

je suis heureux d'avoir donné de mon savoir et de mon expérience aux autres souvent gracieusement avec mon coeur non par passion mais par amitié et pour faire gagner du temps à certains jeunes praticiens ......car pour avoir été en fac il y a de la rétention d'informations je ne le regrette pas mais je suis blessé par des gens comme ivetol qui n'ont aucun savoir vivre peu d'humanité et peu d'intelligence !

adieu !

ne comptez plus sur moi ...j'emmerderai plus personne même pas alhoun autre grande gueule !


merci à joseph aussi ...





al

02/02/2006 à 14h46

J'ai pas pour habitude de me mêler de ce genre de lavage de linge sale en public, mais je ne peux te laisser dire de telles contre-vérités à l'égard d'ivetol.
Il est affligeant que tu réagisses ainsi, mais sur le fond, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Bravo à toi d'avoir donné de ton temps, mais je pense qu'en la matière, tu as complètement râté ta cible, connaissant l'investissement temps qu'ivetol fait bénévolement pour la formation continue de ses confrères.
S'il y a eu malentendu, il est regrettable que pour des montants aussi dérisoires, tu en fasses une affaire d'honneur. C'est ton droit, mais c'est aussi le mien de le constater.
En tout cas, bon vent, puisque tu quittes le forum, évite à l'avenir les jugements à l'emporte pièce, quand tu ne connais pas vraiment les personnes. De quelque'école que tu sois, ça n'est pas justifié.


phil

02/02/2006 à 14h59

je ne suis pas eul dans l'histoire il y a nt qui est du même avis .....

mais c'est pas grave je m'en vais je m'en fous ......continuez .....

ah si mon poly est epuisé une mise à jour etait prévue elle n'est plus non plus dispo .........ceux qui me l'ont commandé l'auront

......décidemment dans ce monde rien de va .....


phil

02/02/2006 à 17h16

c'est bizarre comme certains posts ne passent plus !!!!!

..............
...

..
.





alhoun

02/02/2006 à 17h17

hé dis, vieux schnok!!
bien que partageant entièrement l'avis d'al, et connaissant ivetol et le considérant comme un ami, tu m'expliqueras ce que je viens faire là dedans!!!
si tu as un problème avec moi, il faut le dire mon grand, je te dois quelque chose? j'ai raté un épisode?


phil

02/02/2006 à 17h32

,


alhoun

02/02/2006 à 17h40

au fait phil, si tu veux qu'on paye ton abonnement adsl pour tous les bienfaits dont tu nous abreuve sur eugénol, faut le dire, hein, on fera une souscription. même l'usure du clavier, si tu veux. ça s'use un clavier, c'est dingue...


phil

02/02/2006 à 17h57

..


alhoun

02/02/2006 à 18h00

tu as raison: deux points, ça use moins.
et ça ne change rien à ta vacuité habituelle.


024 vownvo - Eugenol
annie

02/02/2006 à 21h55

on ne m'a pas demandé mon avis,mais je mets mon gilet pare balles pour entrer dans cette discussion et essayer de vous départager,adressez des photos et on pourra juger de vos ressemblances animalières
pour le reste ,pas d'avis,je ne connais personne mais je trouverais dommage que Phil quittât le forum,, pour une question de principe,et pour une somme aussi dérisoire ,je pense que ce litige aurait pu se traiter en privé,sans"allumer le feu"


nt

02/02/2006 à 23h04

tu as raison annie tout aurait pu être traité en privé si les paroles avaient été respectées

c'est facile de la ramener en public sous un pseudo

les engagements n'ont pas été respectés et la calmonie est de mise
on est dans une société de paraître et de fric et si on réclame haut et fort même une petite somme on est de suite jeté en pâture aux lions
car c'est bien connu nous chir dent on brasse tellement de pognon et on se fait tellement de fric que l'on n'est pas à 100 euros près...

POUR LE PRINCIPE C EST POUR LE PRINCIPE
parole donnée parole tenue surtout entre frères de sang.....

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons


al

03/02/2006 à 11h01

Ah combien sont morts pour les principes !

Comme je l'ai dit plus haut, en principe moi je la ferme sur des coups pareils. Mais par principe, j'ai décidé de l'ouvrir pour répéter qu'il n'y a pas là de quoi fouetter le début de la queue d'un chat.
Il est dommage que vous ayez décidé de porter cette affaire de principe sur une place publique qui n'en a cure hative.
phil, et nt, je ne conteste pas qu'ivetol puisse vous devoir 5, 10, 100 ou 1000 euros.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça fasse l'objet d'une polémique publique.

Qui dans sa pratique personnelle ne s'est jamais assis sur ses propres principes, au nom du réalisme et du pragmatisme. phil et nt, je veux bien que vous me jetiez la première pierre si vous n'avez jamais dans votre vie outrepassé un de vos propres principes.

Alors par pitié, arrêtez de nous balancer du principe supérieur à tout. C'est avec ce genre de principe que des guerres éclatent.

Oui aux principes intangibles, mais uniquement s'ils sont révisables. C'est un principe pour moi, et celui là je n'y renoncerai pour rien au monde.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/02/2006 à 11h09

"Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente" :)


phil

03/02/2006 à 15h18

Ceci est mon dernier post .....

je reconnais et c’est vrai je n’aurai peut être pas du le dire publiquement mais un certains nombres de choses se sont produites en aval qui m’ont passablement énnervées......et comme tout homme j’ai mes limites et mes faiblesses ...et lorque l’on est “chaud bouillant “ comme on dit dans le monde des sports mécaniques quelquefois on s’emballe .........excusez-moi donc ....

al tu as raisons sur les principes mais il ne s’agit que de cela il s’agit aussi d’un problème d’honnetete à mes yeux , il me semble tout simplement ...quand par exemple sur les 4 conférenciers un touche de l’argent ( peut être sans le vouloir ) alors que les frais des autres ne sont pas pris totalement en compte c’est plus un problème de principes !

je suis désolé cela a tendance à me revolter d’autant
..je dis cela sans plus vouloir polémiquer mais juste pour comprendre une partie de mes réactions mais peut être après tout ais-je tort ..je deviens vieux !

j’ai mis aussi les pieds dans le plat volontairement et même si j’y laisse des plumes ( je le savais à l’avance ) et j’en ai plus beaucoup pour que ceux qui oeuvreront pour les rencontres eugéoliennes ( qui je l’espèrent continueront ) puissent avoir des positions claires concernant ces choses bassement “terre à terre “ ....

je souhaite longue vie à eugenol à ivetol bien sur aussi .il y a eu des choses positives à Nice tout de même il ne faut pas l’oublier ....et il n’est pas toujours simple d’organiser des journées j’en conviens en toute honneteté .......merci vieille canaille !

quand je disais à alhoun qu’il etait une autre grande gueule c’est que la première était la mienne.....j’accepte volontier cette idée ...et j’ai toujours apprécié nos joutes même si je sais que tu ne m’aimes pas beaucoup ......

je penserai à toi pour les touches de mon clavier ! l’adsl c’est vrai je penses si tu peux.......pour les vieux jours d’un bouc pas toujours bien embouché ......
salut mon gros minet !


Que la paix soit en nous ....adieu et que chaque jour vous apporte à tous chaleur et soleil dans votre coeur

avec mon amitié

phil un philippe parmi tant d’autres.... et qui ne désires plus qu’être seulement ce philippe !

avec mes excuses.....


alhoun

03/02/2006 à 15h24

quel solo de vieux long!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/02/2006 à 15h37

puisque on m'a pas demandé mon avis je vais quand même vous le donner...

phil arrête de faire tes adieux, tu veux rester tu restes tu veux pas tu te casses mais arrête de nous les briser.

pour ce qui est des sous on te l'a déjà dit on en a rien à battre tu te débrouilles en privé avec les intéressés.

pour ce qui est des rencontres en général, moi je suis resté sur le cul quand j'ai appris que vous vouliez qu'on paye vos frais c'était censé être une rencontre entre amis...
pour reprendre une comparaison, quand j'invite des amis à la maison ils me demandent pas de leur payer l'essence et le péage.

voilà c'est tout...


024 vownvo - Eugenol
annie

03/02/2006 à 19h05

mac écrivait

pour reprendre une comparaison, quand j'invite des amis à la maison ils me demandent pas de leur payer l'essence et le péage.

voilà c'est tout

surtout les pauvres d'après ce que j'ai compris,ils en font du chemin,entre le bristol de l'invitation et leur visite tu as déja déménagé trois fois!


alhoun

03/02/2006 à 19h39

moi mes potes, ils viennent avec du vin même, ou des fleurs, ou alors ces putains de bougies parfumées dont je ne sais plus quoi foutre ( ça m'enlève l'odeur des clopes, j'ai l'impression de fumer un temple bouddhiste)
mais bon, j'ai des fréquentations bizzares.


024 vownvo - Eugenol
annie

03/02/2006 à 20h02

je ne trouve pas,d'après les cadeaux qu'ils te font,c'est tout à fait classique,super normaux tes amis!


al

03/02/2006 à 20h31

j'ai compris alhoun, la prochaine fois je viens avec des chocolats...


024 vownvo - Eugenol
annie

03/02/2006 à 20h40

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai compris alhoun, la prochaine fois je viens
> avec des chocolats...


c'est toi qui as apporté les bougies tant appréciées?