Tous les forums
Recherche : pluton
nouveaux implants Anthogyr : AXIOM PX
Pluton, avais-tu bien engagé le porte implant à fond ? parce que pour que ça casse comme ça c'est franchement curieux.
enfin moi j'ai jamais eu de casse ni de problème de mise en place tout comme Candide Candida et le suivi prothétique que j'en ai me satisfait entièrement.growler a répondu le 09 Janvier 2012 à 13h10
Conjoncture économique...
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi....+10%
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
j'en ai ras la casquette...il y a peu, je
> rentrais le soir à 19h...19h15 max....aujourd'hui
> rarement avant 20h...cyberquenottes a répondu le 26 Septembre 2008 à 12h54
MEDIT...et mes problèmes
Coté fauteuil , comme l’a dit pluton , mode hd off , et surtout buen controller les empreintes avant de renvoyer le patient ! Et surtout surtout pour le control , virez le mode couleur !! Pour le control c’est mode monochrome !!
Derniere chose, pensez a virer tout ce quk ne sert pas ... retour de joue etc etc ..molinarius a répondu le 12 Avril 2019 à 23h12
Problème CCM transvissée 36 sur implant à hexagone interne
"la ccm gigote" puis réponse à pluton "non pilier classique" alors c'est le pilier qui gigote, et ça (flèche) c'est pas activable (comme chez Biomet les "certain")???
pour moi pilier implantaire = implant, pilier prothétique = element de connexion porteur de coiffe et coiffe transvissée si pas de pilier intermediaire... je trouve ça plus clair.
Avec la radio opacité , en tous cas c'est pas du titane comme dit Pluton, c'est quoi exactement ce pilier "classique" ??mla3 a répondu le 29 Septembre 2021 à 15h49
comment éliminer la clé usb de Julie ?
Allez, pluton et growler, vous êtes bons pour un petit cours de serveur vpn. :-)adhoc a répondu le 27 Août 2008 à 18h33
Facturation séparée prothésiste....On y arrive...
pluton écrivait:
----------------
> molinarius écrivait:
> --------------------
>
> > Prend tes tarifs labos 2001 et ceux d'aujourd'hui .... compares et dis
> > nous si les prix ont augmenté ?
>
> si, si...entre 3 et 5% par an
> mes tarifs eux n'ont pas bougés depuis 5 ans et ils n'ont augmenté que de 2% en
> 10 ans...
et bien pluton je vendais 720 francs une céramique en 1999 ;115 euros en 2014 , concernant les autres labos de ma région je sais que c'est la même choses ...molinarius a répondu le 17 Septembre 2014 à 02h31
turbine ou Contre-angle bague rouge
pluton écrivait:
----------------
>
> pas moi...pour dégrossir, ok pour le CA avec une fraise gros grains...
> mais perso, je trouve que le CA çà chauffe trop mes minimines, chose qui
> n'existe pas avec une turbine...
Je fais exactement la meme chose.moritooth a répondu le 20 Septembre 2016 à 11h04