Tous les forums
Recherche : pluton
Gamme implants Leone ?
bien vu Pluton ;)
les prix belges semblent quand même moins elevés que ce que je vois dans le tableau, mais ça donne une super idée comparative, c'est clair ! merci de partager ainsi le fruit de ton labeur. suer des grosses gouttes en faisant le tour des stands avec de telles jupes, il faut du courage :Dlexis a répondu le 29 Janvier 2012 à 19h17
et bien là...on est pas dans la m...
> Pluton, dont nous ne connaissons pas l'identité, a posté un cas, au départ pour demander des conseils, puis a pioché dans les réponses celles qui lui convenaient. Bon, c'est assez classique sur le forum, mais après tout c'est son
cas.
> Ensuite il nous poste le résultat, on voit là aussi que les avis sont variés, et les façons de le dire aussi.
Les façons de le dire , c'est ça ...alapex a répondu le 21 Avril 2010 à 12h07
avenant N°3 ; ccam ; Charte de bonnes pratiques
pluton écrivait:
----------------
> je suis contre l'avenant 3...il est dans votre devoir de refuser de signer un avenant laissant le champ libre à la sécu de signer avec les complémentaires sur la transmission des données, c'est illégal, interdit par notre code de déontologie (rupture de notre secret médical)
=========================
et bien il faudra expliquer au directeur de la secu qu'il viole la loi ...cyber_quenottes a répondu le 10 Juillet 2013 à 13h08
en cas de clash avec la sécu: vos avis!!!
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vrai...pour nous la démographie joue en notre
> faveur...le seul danger est de vouloir être trop
> gourmand...voilà pourquoi il faut une position
> "réaliste"
JCM on t'a reconnu !Le Choixpeau magique a répondu le 24 Juillet 2008 à 18h22
fistule, lésion radioclaire mais dent vivante
pluton écrivait:
----------------
> il arrive parfois qu'il reste quelques rameaux nerveux sensibles malgré la
> nécrose...
Même lorsqu'une lésion est installée ???Stéphane a répondu le 16 Janvier 2011 à 01h01
comment éliminer la clé usb de Julie ?
Allez, pluton et growler, vous êtes bons pour un petit cours de serveur vpn. :-)adhoc a répondu le 27 Août 2008 à 18h33
nouveaux implants Anthogyr : AXIOM PX
Pluton, avais-tu bien engagé le porte implant à fond ? parce que pour que ça casse comme ça c'est franchement curieux.
enfin moi j'ai jamais eu de casse ni de problème de mise en place tout comme Candide Candida et le suivi prothétique que j'en ai me satisfait entièrement.growler a répondu le 09 Janvier 2012 à 13h10