Tous les forums
Recherche : pluton
Identification implant et pilier conique?
Pluton?
Mercimatouille74 a créé le sujet le 16 Novembre 2015 à 19h09
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
steg écrivait:
--------------
> Moi personnellement j'ai essayé le matériel que pluton utilise et ben je
> préfère mon cône bean et mon sens clinique....
comme toute chose...çà demande une certaine courbe d'apprentissage...
après on adhère ou non au concept et pour çà je ne peux pas te blâmer...pluton a répondu le 18 Novembre 2016 à 23h31
chir muco session septembre 2013
Le programme que pluton vous a posté étant par erreur celui de la formation qui a eu lieu aussi à Paris en juin, je vous poste le programme qui correspond à la formation du mois de septembre afin qu'il n'y ai aucune ambiguité sur les dates et lieu de formation.
Très bon été à tous et à très bientôt sur Paris.
Amicalement
OlivierDentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
noahaxeltiger-olivier a répondu le 12 Juillet 2013 à 15h47
chir muco session septembre 2013
Pluton reprend son train, Olivier rentre retrouver sa famille, moi petite nature je m'effondre:-)))
Merci à tous ce fut un franc succès. 27 personnes c'est génial. Promis on réfléchi à autre chose.
Je mettrai des photos un peu plus tard.
A+
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTORDentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
drmarcus a répondu le 28 Septembre 2013 à 20h13
Prix camera optique trios3
pluton écrivait:
------
> je crois bien que UFC que choisir avait fait un test comparatif des prothèses
> d'import vs française... et que c'était une prothèse d'import chinoise qui était
> la mieux notée...
C'est dramatique mais vrai.
La ils se lancent dans la production automobile pour le marché mondial... ca va secouer.Hokusai a répondu le 11 Septembre 2018 à 10h50
attestation assurance
100% d'accord avec Pluton !
La latérale n'est pas fracturée, je dirai plutôt une image de la racine de la canine en superposition. En revanche l'endo est clairement à reprendre.
C'est le genre de patient qui veut tout gratos : "c'est normal que ma couronne soit à refaire au bout de 15 ans ? Toute façon le dentiste qui m'a fait ça il était pas bien..."
Mêeme conseil que celui de Pluton : écrivez à l'assurance qui a pris en charge le dossier....Perso j'essaye de botter en touche.Enki a répondu le 10 Septembre 2012 à 20h02
Formation chirurgie guidée / 1 journée / versus guide Positdental
> Quant aux nombres c'est Pluton qui comptabilise, je crois qu'à l'instant T nous
> avons déjà une dizaine d'inscrite.
>
Que des nanas!!! En voilà une bonne pub : les gars, il vous reste 10 places pour la journée speed guiding !!Mario180 a répondu le 24 Juin 2014 à 15h56