Tous les forums
Recherche : pluton
Un ptit contrôle de l'ARS
Pluton et Eugeneol, on est bien d’accord, on a la critique facile. Sauf que en 2022 (et même avant…) les PID non stérilisés c’est pas possible. Tout comme l’affaire de l’assistina et du gros fraisier sur le plan de travail c’est pas juste des petits oublis…Prunelles a répondu le 02 Février 2022 à 18h54
turbine ou Contre-angle bague rouge
moritooth écrivait:
-------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> >
> > pas moi...pour dégrossir, ok pour le CA avec une fraise gros grains...
> > mais perso, je trouve que le CA çà chauffe trop mes minimines, chose qui
> > n'existe pas avec une turbine...
>
> Je fais exactement la meme chose.
Moi aussi.BONNET jc a répondu le 20 Septembre 2016 à 11h35
Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!
edmond écrivait:
------
> Donc si je comprends bien ;
> Si la Russie atomise Kiev par exemple
> Macron tout seul pourrait se torcher avec notre doctrine nucléaire balancer
> un Pluton ou autre je ne sais où et le tout sans avoir déclaré la guerre ni
> avoir été attaqué par la Russie , enclencher un processus parfaitement
> incontrolable et ce au nom des valeurs démocratiques.
> Il faudrait revenir au réel , non?vulpi a répondu le 22 Septembre 2022 à 12h35
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
pluton écrivait:
----------------
> tout le monde n'est pas pourri et aigri (quoi que, à vous entendre en ce moment
> je commence à douter...) et il y aura quand même un confrère ou une consoeur qui
> lui donnera les bonnes infos
--
Tout le monde ici donne son témoignage, ceux qui sont moins dithyrambiques que d'autres n'émanent pas forcément de praticiens aigris, et ne sont pas moins "bons".uɹöɾq a répondu le 10 Août 2013 à 02h47
Aménagement des tissus mous en phase pré-implantaire ...
Merci Pluton de te prêter à l'exercice. Je suis entierement d'accord sur le fait que couvrir cette question nécessiterait beaucoup de temps. Parcourir la littérature et la critiquée n'est pas une tache facile.
Certes le sponsoring des labos peut dans certaines études être un sacré biais mais je t'en prie Pluton, on ne peut pas généralisé et il existe heureusement beaucoup de chercheurs qui ne sont pas "achetés".noahaxeltiger-olivier a répondu le 28 Mars 2013 à 08h15