Tous les forums
Recherche : pluton
Prix camera optique trios3
pluton écrivait:
------
> oui et non...comme je l'ai dit plus haut ton fichier stl peux voyager...
> et vu que çà va alléger la facture labo de plusieurs centaines d'€/mois, le
> système se finance de lui même juste avec la diminution des coûts de labo
Mais plusieurs centaines d'euros, c'est ce que tu perdras sur CHAQUE IC+CR, par rapport au tarif cité par Kentuck75. Sérieusement, pour les confrères parisiens ça va etre rude... pour les autres aussi.moritooth a répondu le 12 Septembre 2018 à 09h31
CAT agénésie 22, 12 en grain de riz
pluton écrivait:
------
> pareil, du même avis que fatboy
> la solution de mésialer les 3 n'est réellement valable que lorsqu'elles sont
> assez petites...et que tu as une classe 2 bien cognée...
Et sur une class III avec an cross bite anterieur , agénésie de 22 tu fais quoi ? :-)))
--
หมอจัดฟันseespan a répondu le 27 Octobre 2017 à 10h00
DIFFERENCES de résultat entre un SINUS LIFT DROIT et GAUCHE:...
Pluton, je suis entièrement d'accord avec ta gouverne, il y a sûrement un matériau aujourd'hui qui a un meilleur résultat que le bio oss, je pense aux matériaux associés au collagène, mais quand on est devant la réalité qui est celle du choix d'un bio mat, on cherche avant tout la sécurité, à savoir celle du produit qui a le plus de recul clinique.jeamba a répondu le 28 Mars 2012 à 17h53
2eme tuto occluso
pluton écrivait:
------
" bein déjà il y a un décalage des milieux et un bout à bout 21/31 et puis une cl2 canines "
toi mon petit , t'es pas le 1er de la classe pour rien , tu sens l' internat ortho -implanto .
mais ç est pas une raison pour fayoter :-))
et alors tu penses toi aussi à la derive mesiale , comme ton copain 6pan et ta copine Garriane ?enlaye a répondu le 12 Avril 2018 à 13h42
et bien là...on est pas dans la m...
pluton écrivait:
----------------
> t'as vu la taille du kyste??? il va jusqu'au sinus et se prolonge derrière la
> 11...la 12 ne tiens que par son ligament palatin...
et alors la taille ça veut rien dire, le problème est bactérien, et les bacteries sont dans la dent donc le traitement de choix est endodontique: d'abord par voie coronaire et ensuite par voie chirurgicale si pas de guérison.mac a répondu le 24 Février 2010 à 15h54
et bien là...on est pas dans la m...
pluton écrivait:
----------------
> le problème...çà c'est mis à pisser le pus...impossible d'arrêter...
> j'ai donc tout viré (la digue) pour faire le curetage du kyste.
C'est bon signe quand ça sort ! Tu passes ta séance à irriguer, tu fais ta préparation, et si à la fin tu n'arrives pas à sécher, tu mets un CaOH et tu redonnes RDV à ton patient.
Je suis nul en histo/patho, mais je pense que si tu avais du pus qui sortait, c'est que ce n'était pas un kyste.Le Choixpeau magique a répondu le 21 Avril 2010 à 01h12
Le materiel Stoma est quand meme formidable
merci pour ton lien pluton, interessant en effet leur gamme assez similaire au stoma
Sont ils aussi fin et solide que ceux de stoma?
on peut connaitre tes intruments fetiches que tu recommandes dans le catalogue fv 2000?jeff13 a répondu le 01 Mars 2015 à 10h10
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
.;-)
http://www.eugenol.com/sujets/394940-cadeau-de-pluton?page=1
pour la démo, farfouille dans mes sujets, il y a quelques vidéos....;-)pluton a répondu le 04 Octobre 2012 à 14h05
Avis bridge complet sur fond de perte osseuse généralisée
Le truc, pluton, c'est que les all on 6 aussi ça se pète la gueule, des fois.
Dans le cas présent, est-ce que je donnerais une meilleure durée de vie aux implants qu'à un bridge bien mené? pas sûr...
Mettons que ça dure 10 ans, la mamie aura 75 ans à ce moment là. On y fait quoi?
Le gradient thérapeutique reste valable dans ce genre de cas, je pense.Sethef a répondu le 29 Avril 2021 à 08h53
Inlay Core RAC0 Visiodent la galère !!
Hello Pluton
C'est ce que j'ai fait pour l'Inlay Core RAC RAM et libre mais pourquoi il me le met a -50 % au deuxième ou si on cote un couronne avec ?
Tu as un tuyau pour éviter l'association d'acte ?
Ou tu as un autre patch ? Je suis aussi sur ligne 500 ça serait cool si tu pouvais m'aider. Merci d'avance.Snake Plissken a répondu le 02 Avril 2019 à 11h31
position d'implants
Tu avais raison Pluton, je ne pourrais pas faire de transvisse', du moins je ne souhaite pas passer par la solution des MUA. J'ai mon 13 qui est trop vestibulaire,( j'ai reouvert lundi) alors que 15 et 16 sont bien dans l'axe prothetique. Du coup ce sera bridge scelle'.alex33 a répondu le 24 Septembre 2015 à 12h26