Tous les forums
Recherche : pluton
Pour les pros de l'expansion. Expansion ou greffe??
pluton écrivait:
----------------
> bof...un implant cylindrique...j'aime pas...et c'est aussi pourquoi je n'utilise
> pas non plus le screwvent zimmer en 3,3mm(cylindrique lui aussi)...
> par contre le 3,2mm conique ID (2,3mm à l'apex...) m'intéresse au plus haut
> point...
Tu as une idée de quand va sortir la gamme Legacy+ ?
(il me semblait que cela aurait déjà dû être sur le marché, non ?)Jpeg a répondu le 29 Juillet 2009 à 23h34
Pour les pros de l'expansion. Expansion ou greffe??
Pluton ton avis?
--
xbkpxav a répondu le 01 Août 2009 à 00h36
Gros problème avec Implant direct
pluton écrivait:
----------------
> je ne pense pas avoir cautionné...??? si???
> j'en suis le premier désolé et déçu car j'ai incité un bon nombre de confrères à
> se fournir chez eux....
Je ne parlais bien évidemment pas de toi mais de tous les praticiens qui lorsque tu expliques que tu es dans la merde face à des voleurs de poule viennent expliquer que pour eux c'est super.
Je ne vois pas vraiment ce que ça apporte.dudule a répondu le 24 Octobre 2016 à 21h20
quel microscope choisir ?
pluton écrivait:
----------------
> je l'ai eu à moins de 13k€ (12900€ pour être précis)...çà te va comme exemple?
> c'est assez concret?
Alors 15 500 € - 12 900 € = 2600 € (et non pas 3600...).
Donc comme tu le dis toi même, ça fait pas du tout 30%...
Si on considère que la formation d'une journée coûte 1600 €, ça fait une différence de... 1000 €...Donc là oui, on ne peut que conseiller le zeiss avec une si faible différence entre Kaps et zeiss : CQFD ! ;-)Guttaman a répondu le 05 Juin 2011 à 21h08
quel ciment de scellment pour les implants?
pluton écrivait:
----------------
> au fond du canal écrivait:
> --------------------------
>
> > Par contre ce système comme tout système direct implant, n'est valable que
> pour
> > des unitaires (pour une connexion interne).
>
> hein?????
> et les piliers ou bases non indexées c'est fait pour les chiens?dr_0le a répondu le 20 Janvier 2015 à 22h06
Prix implants + prothèses 2015 en graphique et comparaison
Pour une meilleure comparaison des prix des implants, j'ai repris la très bonne idée de pluton et j'ai mis tout ça en graphique :
- d'un coté grande marque (à droite du graphique)
- d'un autre coté petite marque
Les prix des implants sont à l'unitaire, et le prix de la prothèse comprend vis de cicatrisation, transfert, pilier, analogue.
Sous forme excel on se rend moins compte des différences de prix que sous forme graphique. :-).Utilisateur banni a créé le sujet le 24 Avril 2016 à 12h48
Réhabilitation antérieure 3, sans ortho...aie!
Par pluton aujourd'hui à 14:17
elle ne veut pas d'ortho?
alors botte en touche, là c'est ortho ou rien...
Par pluton aujourd'hui à 16:25
faux....
plan de surélévation rétro-incisif combiné au multibagues et en 1 ou 2 mois de temps tu n'avais plus de supraclusion...et sans tailler le secteur 4...
de plus tu aurais aligné les incisives inf et sup, simplifiant considérablement le ttm...
quel dommage d'avoir pris le taille crayon si vite....pxav a répondu le 25 Septembre 2013 à 22h08
References attachements implantaires ?
En tout cas merci Eugenol et surtout pluton pour ton aideAppolin a répondu le 22 Avril 2012 à 00h20