Tous les forums
Recherche : pluton
Fauteuil EURODENT
pluton écrivait:
------
> la marque renaît de ses cendres????
> si oui, je veux bien avoir un contact car j'ai encore 2 isotron (version 2) et
> je ne serais pas contre pouvoir commander certaines pièces détachées...
Je ne suis pas sure on peut fournir la pièce de recharge, mais je pense que nous pouvons penser de vous proposer une bonne offre pour le nouveaux model pour le replacer, mon email [email protected]Alessia Giordano a répondu le 21 Septembre 2018 à 14h27
Mise en charge immédiate
Je te remercie de faire suivre les questions aux formateurs mais je peux t’attester que les réalisations de Pluton et d’autres utilisateurs du système pourrait les intéresser.Utilisateur banni a répondu le 23 Juin 2015 à 19h14
Thermodésinfecteur/Thermolaveur : choix entre Miele et Melag,...
Prochain investissement: comme Pluton, un bête lave-vaisselle de bonne qualité point barre ! Ca aura en plus le mérite de couter dix fois moins cher...Jpeg a répondu le 20 Novembre 2012 à 14h08
cas multidisciplinaire...
pluton's touch, peut être...ou simplement la confiance en un praticien qui la connaît depuis longtemps (même si je n'ai pas fait le ttm ortho initial, j'ai participé à son élaboration car on savait depuis le début avec mon père que l'on devrait passer par la case "implants"...)pluton a répondu le 07 Août 2013 à 16h45
cas multidisciplinaire...
pluton écrivait:
----------------
> difficile de pré-valider une esthétique finale qui va être modifiée par le ttm
> ortho tu ne crois pas?
Je ne crois rien, je n'ai ni ton expérience ni la formation nécessaire en ortho. et en chir. pour avoir la moindre certitude dans un traitement qui dépasse de loin mes connaissances. Je me pose des questions simplement.danteyeah a répondu le 07 Août 2013 à 18h05
devis raco implanto
pluton écrivait:
------
> non, tout ce qui est implanto sort du rac0, couronnes comprises
Je pense que le sens de la question de enlaye était : pour une édentation ou tu proposes un implant, est-ce que tu dois faire figurer sur ton devis, l'alternative thérapeutique RAC0 ( ou modéré) c'est à dire le bridge ?
La réponse est malheureusement oui si tu es conventionné.moritooth a répondu le 07 Mars 2019 à 09h22
devis raco implanto
pluton écrivait:
------
> non, tout ce qui est implanto sort du rac0, couronnes comprises
Pas tout à fait exact. En réunion CPAM, on nous a bien fait remarquer que les PACSI, qui utilisent le même codes que l'amovible standard seraient de fait elles aussi plafonnées et RACO en 2021 (ou 2022..). Après , evidemment tu fera "flamber" le prix des Locator...moritooth a répondu le 07 Mars 2019 à 09h29
24 novembre Mobilisation Générale
pluton écrivait:
----------------
>
> >
>
> 15 jours mon grand, c'est laaaargement suffisant pour foutre un bordel monstre
> dans le système de santé avec les urgences débordées et des patients aux abois
> qui campent devant la SS pour avoir des explications...;-)
Les urgences c'est très simple à traiter;
Tu offre aux non conventionnés qui ne suivent pas le systeme du dimanche toute la semaine en leur faisant faire chaque jours en tournant une vacation d'une demie journée.barbabapat a répondu le 29 Octobre 2016 à 11h04
et bien là...on est pas dans la m...
Pour Pluton: pourquoi donc cette obsession de vouloir combler ? Surtout que combler à la suite d'un pb infectieux (même si un kyste ne contient pas de bactéries), je crois que c'est contre indiqué en implanto, alors je ne vois pas pourquoi pas en endo.Marc Apap a répondu le 25 Février 2010 à 00h29