Tous les forums
Recherche : pluton
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Pour les autres, préparez vous à téléphoner à votre protection juridique,mais comme le dit Pluton ,il y a un risque dans cette période de transition,je ne vais pas le nier.Patatrasse a répondu le 01 Février 2013 à 16h04
2ème MERCREDI NOIR pour la profession
pluton écrivait:
----------------
> je lirai les résultats sur nonol dans la journée, je pense qu'il y aura
> suffisamment de commentaires...
>
> seulement, faut se rendre à l'évidence...tout ceci a parfaitement été
> programmé...les lois, les avenants, etc...c'est chronométré, avec un tempo digne
> d'un grand chef d'orchestre...dentalproject a répondu le 24 Juillet 2013 à 11h48
Les vrais tarifs chinois
pluton écrivait:
----------------
> c'est vrai que c'est fou...moi aussi j'ai reçu ce fax...
>
> et voilà comment certains prothésistes, voulant dénoncer avec l'aide des médias,
> ce qui était certainement confidentiel (dans le sens "marginal" de la pratique
> odontologique Française) se prennent un énorme coup de gourdin derrière les
> oreilles en mettant au courant l'ensemble d'une profession des tarifs
> hallucinants que l'on peut trouver ailleurs qu'en France...Utilisateur banni a répondu le 14 Septembre 2010 à 17h20
MCI : consentement éclairé spécifique ?
pluton écrivait:
----------------
> je suis pas trop inquiet pour l'étanchéité de ce type de connexion (cône à
> 11°)...c'est peut être encore quelques granules qui finissent de s'éliminer, et
> plus certainement l'hygiène un peu moins bonne...
>
> reste que ce type d'intervention est un véritable challenge...et plus encore
> dans le secteur esthétique...
> n'oublions pas qu'il s'agit ici d'une double EII avec MCI...drmarcus a répondu le 22 Octobre 2011 à 18h50
Camera Biotech remplaçante de la Condorscan ? Des avis ?
pluton écrivait:
------
> no spray, no stress ! écrivait:
>
> > les 100%, c'est de l'humour ou un problème d'apprentissage de la lecture ??no spray, no stress ! a répondu le 12 Avril 2019 à 14h55
CAT agénésie 22, 12 en grain de riz
@Pluton
Il n'y a aucun limiation de class I, II ou III dans le traitement des agénésie. Certain cas sont serte plus favorable dans le sens ou l 'on peut utiliser un simple mechanique inter arch mais dans le cas contraire il suffit d'utiliser soit des élastique inter maxillaire soit des minivisses.
Si joins un exemple de class III avec agénésie de 12 et 22 . C'est sure que si tu essaye de distalizé tout telle quel c'est le crosse bite antérieur assuré.seespan a répondu le 28 Octobre 2017 à 15h21
Comment autoclaver les contre-angles sans les endommager?
pluton écrivait:
------
> clairement, moi aussi, j'ai ce qu'il faut...mais si tu n'as pas...aie...
> et là, en cas de contrôle, il ne repartent qu'avec une preuve d'un bon de
> commande de tout le matériel manquant...sinon c'est la fermeture pure et simple
> du cab....
>
> le pire c'est que les inspecteurs se sont fait jeter de partout...sauf nous, car
> on est des gentils moutons....
>
> mais bon, avec la nouvelle convention ou le RA il faudra se réorganiser...chicot29 a répondu le 22 Avril 2018 à 22h59