Tous les forums
Recherche : pluton
chir muco session septembre 2013
OK Pluton, ne parlons pas de la non réponse, parlons simplement du Dr Marcus que nous avons beaucoup fait rire, et je m'en réjouis, cette question n'a jamais été posée dans un but négatif, pour pourrir la conférence.
Relis mes premiers post, avant qu'on me traite de grincheux, que je me fasse chambrer par le Sieur Marcus, il n'y avait rien d'agressif, et surtout pas contre toi ni contre Olivier.Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
Fred a répondu le 29 Septembre 2013 à 23h26
Lecteur carte vitale carte Bancaire Visiodent
Merci à Pluton,
Effectivement les deux lecteurs Ingénico liteo sont très simples de mise en service et fonctionne avec visiodent, j'ai enfin retrouvé la possibilité de faire des cartes vitales de mon poste.rmia123 a répondu le 19 Juin 2019 à 13h01
Grève du 13 nov. : une mauvaise blague ???
pluton écrivait:
----------------
> perso, j'ai reçu les premiers mails officiels (ah oui, c'est sûr on a entendu un
> peu parler des médecins, et des "amorces" de possible mouvement collectif sur
> nonol...mais je me méfie des potins) pour ce mouvement le 4 novembre dernier,
> soit il y a 2 jours...autrement dit la semaine avant...
15 octobre, http://www.eugenol.com/sujets/411706-black-friday?barbabapat a répondu le 07 Novembre 2015 à 09h59
Offre scanner Médit i500 laboratoire Proxidental
Je suis allé au cabinet de Pluton pour lui faire la démonstration en situation réel sur 3 patients. Je pense que tout le monde connait son avis sur le scanner médit.
Premièrement nous travaillons en collaboration avec l'importateur Médit France qui fournit le matériel et assure le sav. Vous avez un unique interlocuteur et un prothésiste dédié.ProxiMax a créé le sujet le 20 Novembre 2018 à 19h40
quel ciment de scellment pour les implants?
au fond du canal écrivait:
--------------------------
> @ Pluton: si tu as une connexion prothétique type cône morse et qu'il y a un peu
> de divergence entre les implants, alors il n'y a plus de possibilité d'emboîter
> les couronnes /piliers monoblocs de deux dents (ou plus) solidarisées.pluton a répondu le 20 Janvier 2015 à 22h36
extraction-implantation et sinus par voie crestale
pluton écrivait:
----------------
> y a un truc qui m'échappe mac...
>
> tu mets du biooss...c'est pour avoir de l'os au final, non?
oui et non, je veux aussi garder du volume.
> quel est l'intérêt, alors, de ne pas donner à ton biomat, toutes les chances de
> pouvoir être transformé en os (même si pas intégralement...on sait tous ce qu'il
> en est sur les propriétés du biooss...)mac a répondu le 22 Octobre 2010 à 13h37