Tous les forums
Recherche : pluton
Un cas comme je les aime !
pluton écrivait:
----------------
> Le truc, c'est que les pbs paro sont généralisés et qu'en faisant l'ingression
> des dents, y a 9 chances sur 10 que tu n'obtiennes...que des poches paro plus
> profondes...
>
> parfois, faut savoir dire: stop...parce que là, c'est du "palliatif" et on sait
> que çà va vite finir par tout se casser la gu...
> enfin, çà n'est que mon avis...(mais un de plus...)
Ah ,bin c'est que je la sors la mienne...)))alapex a répondu le 05 Juillet 2011 à 20h32
achat scanner intra oral Medit i500
J'attends de voir ce que le frère de Pluton nous propose...carident a répondu le 17 Novembre 2018 à 13h26
Formation chirurgie guidée / 1 journée / versus guide Positdental
Non Pluton Amibien ne dormait pas mais on a vraiment délivré beaucoup d'infos.
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTORdrmarcus a répondu le 21 Septembre 2014 à 12h14
position d'implants
d'accord avec toi pluton pour ce qui est de la popote perso concernant les peri-implantites, et leurs traitements, mais pas d'accord du tout sur ton principe de non trans-vissée.
la pose de prothèse sans ciment, me semble une porte ouverte à la prolifération de germes entre tes piliers implantaire et les intrados des prothèse, puisqu'il ne peut y avoir d’étanchéité.
Contrairement à toi je pratique le transvissé, (depuis plus de 25 ans) et mes cas de péri-mplantites se résument à 4 cas...pxav a répondu le 03 Octobre 2015 à 10h11
On extrait ou pas?
Pluton,
Je ne sais de quand date ta thèse mais, aussi dubitatif que tu sois sur l'intérêt des lasers, en dermato, les diodes ne sont plus à prouver.
Perso, je n'ai qu'un diode. En paro et en endo, j'ai vraiment des résultats beaucoup plus rapidement qu'avec les traitement classiques seuls et quasi aucun besoin de traitement post-op.
Je pourrais te montrer des résultats fantastiques sur des dents pour lesquelles la fin était programmées : mobilités, suppurations, etc... Pas jojo le tableau.Etoile a répondu le 01 Avril 2015 à 22h14
Vaccination obligatoire pour les cabinets dentaires ?
barbabapat écrivait:
----------
> pluton écrivait:
> ------
> > C’est quand même dingue tous ces stratagèmes, qu’ils arrivent à échafauder
> pour
> > tenter de justifier leur choix….qu’ils n’ont plus…
> > Les gars, vous êtes soignants…..
>
> https://www.bbc.com/news/uk-57830617
>
> https://blogs.mediapart.fr/favoniu/blog/150721/comment-fabriquer-une-contre-verite-scientifique
>
> ".........
>
> L'article lui-même confirme cela.pluton a répondu le 15 Juillet 2021 à 08h34
choix appareil photo
pluton écrivait:
----------------
> danteyeah écrivait:
> -------------------
>
> >
> > Vrai, mais pas APS…….. APC….:-)
>
> tu joues aussi sur "l'enculage de mouche" de la terminologie des normes de
> taille des capteurs photo...danteyeah a répondu le 11 Septembre 2014 à 00h44
2 molaires mandibulaires : 2 ou 3 implants ?
antares écrivait:
-----------------
> Alapex, meme la pano est à l'envers
>
> Pluton : peux tu m'expliquer en quoi le switching platform intervient il dans le
> choix biomecanique du nombre d'implants, de leur postionnement ou de leur
> dimension ?
>
> autre probleme : mon implant mesial peut faire 10mm de long en etant positionner
> en juxta crestal.pluton a répondu le 09 Novembre 2010 à 01h27
çà va être galère!!!
pluton écrivait:
----------------
> Tu as vu le rapport couronne/racine de ces dents?
> c'est la même chose pour la 21 (mais sans problème apical)
>
> les bridges dents en extension, j'aime pas çà à la base (d'autant que, tu es
> passé en CCAM? c'est plus possible ce genre de truc vu que c'est pas validé par
> la HAS...) mais alors là pour le coup je donne pas cher des 2 centrales d'autant
> que c'est pas gagné non plus pour la 11...TTDAM a répondu le 29 Octobre 2014 à 12h27