Tous les forums
Recherche : pluton
Quand peut on conserver?
Moi pareil !
TGadal a répondu le 03 Octobre 2018 à 15h46
Quand peut on conserver?
>Je préviens le patient, et je fais la couronne gratuitement si deux ans après il faut extraire et mettre un implant.<
Qu'il ira se faire faire en Hongrie ou dans un centre 1901. Et bingo...adhoc a répondu le 03 Octobre 2018 à 16h00
Quand peut on conserver?
fatboy écrivait:
------
> Je préviens le patient, et je fais la couronne gratuitement si deux ans après
> il faut extraire et mettre un implant.
Pourquoi gratuitement ?Pervers Pépère a répondu le 03 Octobre 2018 à 16h04
Quand peut on conserver?
merci pour votre éclaircissement et conseilschichi a répondu le 03 Octobre 2018 à 21h51
Quand peut on conserver?
Il a déjà payé pour une couronne. Ça ne me coûte pas très cher. L’implant me rapporte bien. Ça me prend 2 fois dix minutes de faire une couronne sur implant. Les patients aiment bien.
fatboy a répondu le 04 Octobre 2018 à 04h56
Comment peut on nous prendre autant pour des abrutis
Julie fait des formations durant le mois de mai.
Le problème c'est qu'ils nous ont avertis par mail un vendredi, et que le lundi après-midi, il n'y avait déjà plus de place!!!
Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, il reste les formations payantes à distance. De tête, 120€ l'heure baissant par package jusqu'à 800€ pour 10 heures.
La CCAM est une poule aux oeufs d'or, un beau cadeau de la CNSD aux fournisseurs de logiciels.rv59 a répondu le 04 Mai 2014 à 13h37
Comment peut on nous prendre autant pour des abrutis
Je pense que lorsqu'on est le premier éditeur de logiciel dentaire en France, on peut quand même organiser des formations payantes ou gratuites ( là n'est pas le problème )en province et pas seulement à Paris.
Je trouve que c'est du mépris vis à vis des milliers d'utilisateurs qui n'ont aucune nouvelle à 1 mois de la mise en place de cette CCAM.
À part un " normalement vous recevez un logiciel de MAJ vers mi mai " après 2 heures de tentatives téléphoniques pour joindre un interlocuteur,...Patatrasse a répondu le 04 Mai 2014 à 18h43
Peut-on travailler le lundi de pentecote?
C'est la question que me pose mon assistante?bond a créé le sujet le 16 Mai 2023 à 07h49
Non, c'est interdit, tu peux aller en prison. En plus ce jour là y a pas d'éléctricité.
--
TacheronAkrobat a répondu le 16 Mai 2023 à 08h25
La journée de solidarité est placée sur Pentecôte parce que c'est plus facile à gérer pour tout le monde, mais tu peux si tu le souhaites placer cette journée un autre jour si ça t'arrange. Mais tu risques de pas voir grand monde au cabinet ce jour là...moritooth a répondu le 16 Mai 2023 à 09h11
Monaco écrivait:
------
> Tu fais ce que tu veux ..
> Tu peux ouvrir le dimanche ou la nuit, on est liberaux.
>
> Juste les salariés ça pose soucis .
Il a bien précisé que c'est son assistante qui pose la question.moritooth a répondu le 16 Mai 2023 à 11h26
Du coup, on fait quoi?bond a répondu le 16 Mai 2023 à 12h40
Quelle drole d'idée de vouloir travailler un jour férié , pour ma part sauf contrainte ( garde ) il n'est pas question de travailler plus que nécessaire tity a répondu le 16 Mai 2023 à 13h01
bond écrivait:
----
> Du coup, on fait quoi?
Ben tu restes à la maison ou tu promènes maman, c'est bien quelquefois.ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 a répondu le 16 Mai 2023 à 13h44
Fete religieuse!!!!
Comme on est tous des athees on va tous bosser........bandes de faigniasses que vous etes :))))))
Je vous en mettrais moi du ferié gros rigolos !!!!!Seguemol a répondu le 16 Mai 2023 à 18h30
Moi en tout cas je bosse pas, c tres clair.Grifix-Gezucri a répondu le 16 Mai 2023 à 18h33
tity écrivait:
----
> Quelle drole d'idée de vouloir travailler un jour férié , pour ma part sauf
> contrainte ( garde ) il n'est pas question de travailler plus que nécessaire
Tu sais que tu es encore une profession libérale, au moins pour la gestion de ton planning, et que tu n'as pas besoin de l'excuse d'un jour férié pour ne pas bosser si ça te chante, et que tu peux bosser un jour férié si ça te chante aussi ?
Ulysse90 a répondu le 16 Mai 2023 à 21h16
En fait ma question était : peut-on faire travailler légalement des employés un jour férié ?bond a répondu le 16 Mai 2023 à 21h20
bond écrivait:
----
> En fait ma question était : peut-on faire travailler légalement des employés un
> jour férié ?
Pentecôte n'est plus un jour férié, c'est la journée de solidarité. Donc oui tu peux faire travailler ton assistante ce jour là, en respectant un certain formalisme, et en posant la journée de solidarité un autre jour.moritooth a répondu le 16 Mai 2023 à 22h35