Tous les forums
Recherche : pluton
Flash macro
pluton écrivait:
----------------
> le 50mm...c'est une antiquité chez Canon...
> j'ai un efs60mm et un EF100mm
> les qualités optiques de ces 2 objectifs sont superlatifs...avec même un petit
> "plus" encore pour le 60mm
> problème, on doit photographier d'assez près d'où des risques de reflets
> parasites sur les surfaces dentaires...et difficile pour les assistantes de
> faire les photos des chir...obligées de se rapprocher beaucoup et donc gêne,
> etc...Pépélaratiche a répondu le 15 Octobre 2010 à 00h51
MEDIT...et mes problèmes
pluton écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Mais j'ai quand même un pbm avec la cam ce sont les stellites... Trop adaptés.
> > Très difficile a insérer et desinserer.
>
> faire le scan en normal, pas en HD
> ensuite faire très attention aux éventuels débords de résine....suffit d'un
> rien....et quand c'est très fin, on ne voit pas.....donc pas hésiter à passer un
> petit coup de fraise dans la prothèse au niveau des dents support de
> crochets....vulpi a répondu le 08 Avril 2019 à 18h00
tableau récapitulatif des coûts d'une MCI sur 4 / 6 /8 et 10 implants
pluton écrivait:
----------------
>drive....un bon système pour un débutant...
pense aux débutants qui t'ont lus et ont suivis tes conseils....mac a répondu le 24 Juillet 2010 à 12h44
chirurgie mucogingivale periimplantaire ...
pluton écrivait:
----------------
> non, c'est pas avec cette marque que j'ai eu des problèmes...mais avec
> l'ubistésine (adrénaline sous forme différente du tartrate...à mon avis trop de
> vasoconstriction...)
Un truc qui marche pas mal, vous mettez une carpule avec vaso et vous continuez au besoin avec du sans vaso qui va subir en quelque sorte le sort de l'anesthésique avec vaso. Vous me suivez ?Amibien a répondu le 03 Octobre 2009 à 22h11
Medit...Tations....;-)
Je vais faire la manip pour voir et je te dis koi
GG
pluton écrivait:
------
> j'ai les pilotes à jours, donc c'est pas çà...
> j'ai repris les paramètres à faire pour les exclusions (defender et parefeu)
> à voir si c'est mieux, pas encore testé
>
> je pense plus à un bug du logiciel car ce problème se produit lorsque l'on fait
> "save" avant de faire "scan"
> si on fait "scan" direct çà sauvegarde et la page de scan fonctionne....6nus a répondu le 18 Décembre 2018 à 14h58
Ok, merci Pluton
Débuter avec le Legacy 3
merci pour trees conseils Pluton .Reçu les CBD drills ce jour.
première pose samedi!!bond a répondu le 29 Février 2016 à 14h44
Flash macro
Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Ca y est Pluton!!!!!!!
> Pp a fait une cure de rajeunissement sur ebay : un 60 mm canon acheté chez un
> vendeur en GB
>
> Pp ;-)))))))))
tu m'en diras des nouvelles...;-)pluton a répondu le 15 Octobre 2010 à 09h23