Tous les forums
Recherche : pluton
Entrainement Photos pour un nul!
pluton écrivait:
----------------
> pxav écrivait:
> --------------
>
> > > Quelle est la vitesse sur la dernière photo en bouche ?
> > 1.3
> whaou...c'est çà ton problème...1 sec 3 dixième...beaucoup trop long...faudrait
> avoir grand mini 1/60 sec...
> çà explique ton flou de bougé...
idéalement vitesse au moins aussi rapide que la focale càd si 60 mm il faut 1/60°
et pour 105mm 1/100° ou mieux 1/125°
--
;O)Chicot a répondu le 21 Avril 2010 à 10h24
Instrumentarium op300
Tu as ce problème de soft Pluton?
Ma démo c'est faite avec un seul logiciel, bizarre?
Combien la planmeca?Titof2000 a répondu le 20 Décembre 2012 à 12h12
Ma pano, c'est pour la rentrée...
NB : le lien de Pluton ne fonctionne pas chez moi.bagheerra a répondu le 22 Juin 2016 à 17h34