Tous les forums
Recherche : pluton
achat scanner intra oral Medit i500
> > -jeff
> > -béo
> > -lemondestvaste
> > -leplombier
> > -moi (pluton)
> > -carident
> > -laronce
> donc 7...
on se profile doucement vers les 10....je vais commencer à me rencarder pour 10 de mon côté...
date limite on va dire mardi 27 au soir avec pour ceux qui ne peuvent pas venir sur le congrès toutes les infos/coordonnées qu'on puisse les joindre par tel et transmettre à ceux qui décrochent le "marché"....çà vous va?pluton a répondu le 15 Novembre 2018 à 22h27
achat scanner intra oral Medit i500
;)
pluton écrivait:
------
> wakrap, ainsi que tous ceux qui ont l'expérience de l'empreinte numérique...il
> serait certainement très utile, pour les débutants dont je fais partie, de nous
> montrer/lister le matériel complémentaire nécessaire pour réaliser facilement,
> du moins se simplifier la vie...no spray, no stress ! a répondu le 18 Novembre 2018 à 18h59
achat scanner intra oral Medit i500
> J’aurais 2 questions :
> - faisant de l’odf (Je sais que Pluton en fait également), existe-t-il dans le
> logiciel de Médit une fonction « socle » et une mise en page des différentes
> vues des modèles pour le diagnostic et la communication avec les correspondants
> ? Ou faut-il prévoir un logiciel dédié ?
> - plus terre à terre, est-il possible d’avoir le détail des offres, en mp par
> exemple?
Idem, tout pareil, mp aussi si possible =).doagui a répondu le 18 Novembre 2018 à 20h52
Medit...Tations....;-)
Pour voir le maxillaire de pluton en vraie 3D
http://www.gifanime.pro/STL1/index.php?lat=maxillary.stl
En adsl classique, patienter 1 minute pour que ca s'affiche , il faut bien que ca parte du serveur vers votre ordi!
En fibre optique, quasi immédiat
-clic gauche et bouger la souris pour la rotation
-clic droit et bouger la souris pour la translation (utile pour le centrage)
-molette pour agrandissement.adhoc a répondu le 08 Décembre 2018 à 12h24
Medit...Tations....;-)
pluton écrivait:
------
> ah, oui....je passe aussi à la vitesse supérieure pour m'aider dans les séances
> taille/empreinte....j'ai trouvé sur la baie un petit laser diode qui marche "sa
> race" à un prix défiant toute concurrence (je l'ai eu aux enchères à moins de
> 950 balles...;-))))).....)
ca m'interesse à fond car je compte commencer par dompter le laser avant de passer à la Médit.
Tu as trouvé quelle marque et quel modèle?
--
... du haut de la tour nord de N.D.QuasiModo a répondu le 18 Décembre 2018 à 10h03
MCI bi-maxillaire
pluton écrivait:
----------------
> placer le plus gros possible en respectant un minimum d'os de 1,5 à 2mm partoutautour...
- quelle distance minimum entre 2 implants ?
- si 2 implants se touchent à leur apex ton avis ?Prothèse
Informatique, imagerie et télétransmission
Occlusodontie
Chirurgie buccale
Cas cliniques
La formation continue
Implantologie
AFS a répondu le 11 Mars 2011 à 10h36
Plaques pour gouttières de contention odf
Merci Pluton pour ton partage d'expérience,
je suis d'accord avec toi sur les Léone (je finis le stock dira-t-on).
Duran, c'est beaucoup mieux.
Depuis, je suis passé en Erkoloc Pro, (bi-matière aussi) et effectivement le résultat est nickel et durable.
Je fais du 1,5 mm.
Avec expérience maintenant, je rejoins Pluton tout à fait (on est un peu vieux mais pas trop cons quand même et on a testé pas mal de choses durant toutes ces années !)sexmo a répondu le 21 Décembre 2023 à 17h53
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
Merci Pluton pour ta réponse.
Je vais regarder cela dès que j'ai un peu de temps.
Il est intéressant de pouvoir découvrir et se faire une idée sur des procédés alternatifs, donc un grand Merci.holeinone a répondu le 25 Novembre 2016 à 09h31