Tous les forums
Recherche : pluton
IMPLANT DANS LE SINUS !
Olieve écrivait:
----------------
> Pluton, tu ne penses pas que n'importe quel implant eu foiré avec si peu de
> hauteur d'os sous-sinusienne ?
amha il y en avait un peu plus à l'origine, de l'os...
et dans un cas comme çà, un superline dentium il prend...pluton a répondu le 13 Janvier 2013 à 10h58
CBCT Kavo VS. Planmeca
Bonjour, une petite parenthèse pour Pluton ; c'est du Tov en haut ?A propos d'Eugenol
Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
Parodontologie
Prothèse
Azerty06 a répondu le 08 Novembre 2019 à 10h17
Sybron rachète implant direct
pluton écrivait:
----------------
> niznick reste chef du département implant
un peu comme Mme de Fontenay au concours Miss France !Le Choixpeau magique a répondu le 22 Novembre 2010 à 16h34
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
Pour l’enregistrement des mouvements, si j’avais à travailler dessus je m’intéresserais à un système de GPS du style de celui qu’utilise pluton en étudiant leurs géométrie dans l’espace. Une fois ces données obtenue je fabriquerais des boites condyliennes sur mesure en impression 3D pour reproduire fidèlement les mouvements.Utilisateur banni a répondu le 24 Février 2016 à 08h33
Marque implant?
Pluton doit être malade ;-)dentiste68 a répondu le 30 Novembre 2012 à 14h01
achat scanner intra oral Medit i500
Et j'ai même dit à Pluton hier sur le stand de Labocast que c'était Junior... le Coréen qui faisait l'offre à 12500.
Beaucoup ici fantasment de trop sur les marges des distributeurs. Sur une Caméra 3D comme celle-ci, c'est 25-30% grand max, et ça sert à payer les salaires, les charges, les loyers, etc... au moment de la vente et durant la période du SAV. Un réseau de distributeur a un coût.carident a répondu le 01 Décembre 2018 à 09h01
DIFFERENCES de résultat entre un SINUS LIFT DROIT et GAUCHE:...
c'est pas opposé mais plutôt complémentaire non ?
et vous pluton, combien de sinus lift avec ce que vous utilisez et quels résultats ? des photos, des scans ? ce sujet m'intéresse car je cherche aussi la meilleure solution.goupil a répondu le 28 Mars 2012 à 10h33
MEDIT...et mes problèmes
Bon, j'ai passé la journée d'hier, pendant midi et entre les patients, à revoir toute la configuration de l'OMEN comme préconisé par PLUTON (Merci PLUTON) : Mise à jour de Windows, exclusions de sécurité, autorisations de Medit à travers le pare-feu, , mise à jour de tous les drivers comme préconisé, sauf le driver Intel(R) HD Graphics 630 que je n'ai pas trouvé, du coup, j'ai été sur le site Intel et j'ai fait la mise à jour de tous les drivers Intel présent sur l'ordi, donc si celui-ci y est ilStéphane C a répondu le 06 Avril 2019 à 18h48
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
> par exemple si je te dis: " je ne veux pas que tu imagines un ballon bleu..."
>
> je suis sûr que tu t'es représenté mentalement ce ballon bleu
pas du tout: moi j'ai vu un ballon de rouge.hop a répondu le 29 Avril 2009 à 18h57