Tous les forums
Stagiaire AD en contrat de prof
24/10/2005 à 23h07
Salut les filles!
Je viens d'être acceptée à l'ESAD pour faire une formation.
Vous connaissez cette enseigne?
Elle est bien cette l'école?
Merci de me répondre.
@+
24/10/2005 à 23h47
elle semble avoir la faveur des AD qui y ont été formées. Il paraît que les cours sont de meilleure qualité que ceux dispensés par le CNQAOS... ce qui n'est pas difficile...
25/10/2005 à 11h01
Nath Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> elle semble avoir la faveur des AD qui y ont été
> formées. Il paraît que les cours sont de meilleure
> qualité que ceux dispensés par le CNQAOS... ce qui
> n'est pas difficile...
arrétez de dire que le CNQAOS est nul !!! à l'époque, on y apprenait :
1/ la microbio (indispensable pour notre métier),
2/ les cônes d'argent ( super radio-opacité!!!!)
3/ les couleurs de l'arc en ciel (blanc, jaune, rouge, bleu, vert, noir)
et j'en passe, et des meilleures...j'ai le doux souvenir d'un certain Camilleri, qui nous disait : "passez votre diplôme, il vous ouvre les portes du concours pour être chir-dent...) et d'une garde-chiourme, je crois que c'était Conchita... elle nous demandait de ne pas parler dans les rangs en entrant en cours, de ne pas poser trop de question dans ces mêmes cours....
je lui avait demandé si elle nous voulait toutes en jupettes bleues et en socquettes, option sucette à la bouche...je n'ai jamais eu de réponses!!! Nous étions traitées comme des gamines-à-l'école-primaire, mon BAC et les 3 années d'études qui l'avaient suivi me semblaient n'avoir jamais existé!!!
Alors, les filles, ne ditent pas de mal du CNQAOS....tellement vital pour faire de nous "quelque chose de bon"...
25/10/2005 à 11h42
Quand tu vois la directrice tu as tout compris!!!
26/10/2005 à 14h27
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> arrétez de dire que le CNQAOS est nul !!! à
> l'époque, on y apprenait :
> 3/ les couleurs de l'arc en ciel (blanc, jaune,
> rouge, bleu, vert, noir)
Ha quand meme... ces couleurs là ?
26/10/2005 à 14h49
C'est, à mes yeux, la meilleure école...j'y étais inscrite et maintenant je suis a la CNQAOS, et y a pas photos...
26/10/2005 à 18h21
l'ESAD !!! l'autre le CN.... quelque chose, ça m'écorche la bouche ... c'est nullissime !! punaise, qu'est-ce que je m'y suis ennuyée !!!