Tous les forums
Avoir la frite.
28/12/2003 à 15h21
Je suis curieux de savoir qu elles sont les trucs et attitudes mentales utilises par vous mes chers confreres pour reprendre le travail avec entrain apres une semaine de vacances.Pour ma part je me repete pendant toute la journee de reprise que j ai beaucoup de chance de ne pas avoir de patron et je pense a tous ceux qui sont emmerdes tous les jours par un petit chef.
28/12/2003 à 16h18
1/ avoir bien profité de ses congés (laisser les emmerdes du boulot au boulot, le cabinet est fermé).
2/ donc ne pas se connecter à eugenol pendant les congés (raté)
3/ se préparer un planning de rentrée interressant professionnellement, qui a dit que bosser était une corvée?
4/ prévoir deux trois RDV de patients sympa le lundi 5/01; c'est cool de souhaiter bonne année à quelqu'un qu'on aime bien.
5/ envisager de changer d'air si l'ennui nous guette, avant, pendant et aprés les vacances, trés important de pas se laisser bouffer par la routine, à appliquer tous les jours, plusieurs fois, en couche épaisse.
Merci à toi et quelques autres (ils se reconnaitront j'espére) d'être sur le forum et bonne fin d'année.
28/12/2003 à 19h12
Travailler le moins possible...
Je plaisante mais je pense qu'il vaut mieux essayer de travailler moins mais plus efficacement pour garder le plaisir d'y aller....
Et puis ce n'est quand même pas la mine non plus.
Cela me fait toujours sourire (pardon pour eux) quand je vois les pb existentiels des confrères qui travaillent 70h par semaines, 50 semaines par an avec des CA en milliards d', 72 patients par jour et qui sont stressés...
P.... mais prenez des vacances et achetez une série 5 au lieu d'une 7, vous survivrez quand même... :-)))
Bonnes fêtes à tous (enfin à ceux qui s'arrêtent...et même aux autres!)
29/12/2003 à 14h03
Travailler le moins possible...et je ne plaisante pas.
Redémarrer en tous les cas sur un agenda un peu calme et des plages libres pour les urgences du répondeur.
Et puis Algi a raison : des patients sympas pour reprendre la turbine c'est bien plus mieux.
Bonne fin d'année ...et bonne reprise ;-)
30/12/2003 à 14h39
j'ai des congés uniquement le 25 dec et 1 er janvier , j'ai trop besoin d'argent car je sors trop souvent et les femmes ça coutent trop cher ....je pense qu'à ça ..désolé...mais j'aime bosser pour les tunes
17/01/2004 à 16h56
Bonjour messieurs,
Moi j'ai un truc, j'ai rencontré un Coach à la chambre de commerce du luxembourg ou nous exerçons moi et mon associée et après notre stage passé avec lui, il nous a fallut le revoir une ou deux fois, mais je n'ai plus du tout de peine à arrêter ou recommencer. en tout est pour tout " jours + 2 jours en un mois se fût réglé : extra ? non ?
Pour le contacter : [email protected]
je lui fait de la pub, parcequ'il est modeste et discret, je lui dois bien cela.
coordonnées sur l'inscription
Comment Devenir un Manager Performant
Séminaire/stage de formation de trois jours permettant d'être formé sur les techniques de management et de gestion des équipes au sein d'une entité.
Ce séminaire est proposé et diffusé par un Psychanalyste en Psychologie d'Urgence, ancien infirmier et réanimateur, il est toujours actif en tant qu'instructeur spaeur-pompier du luxembourg et gérant de sa société de formation, toujours en activité en tant que Coach auprès des plus grands noms du médical en Europe(médecin, chirugien, dentiste, kine, vétérinaire, infirmier, etc...). Sa technique et sa méthodologie permet, après le stage, une application directe avec optimisation et performance des équipes.
Le prix du stage est de 1700ttc (incluant les collations des pauses) par personne et d'une durée de trois jours.